AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:15

Salut à tous happy

Ayant décider de fouiller mon placard poussiéreux je suis tombé sur cette bonne vieille console. Pleine de crasse j'ai voulu l'ouvrir pour la nettoyer un peu, seulement en dévissant j'ai entendu un bruit bizarre avec l'une des vis, comme du plastique qui se cassait. Puis la vis s'est mise à tourner dans le vide. En ouvrant la console je me suis rendu compte que c'est ça qui s'est cassé en 4 petits morceaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien tenté de les recoller avec de la colle extra forte (Qualité pro) mais une fois que j'essaye de visser ca se recasse. Je n'ai vraiment plus d'autres choix que de trouver l'ensemble (sauf si vous avez un autre conseil)

Je n'ai réussi à trouver qu'un vendeur mais basé aux USA, la pièce n'est pas cher mais bonjour les frais de livraison... 34 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:38

Salut le but serait de remodeler la pièce avec ceci par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vraiment très pratique Wink

Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 23:05

Ulysse31 a écrit:
Salut le but serait de remodeler la pièce avec ceci par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vraiment très pratique Wink


Salut l'ami. Merci pour l'astuce Wink je pense que je vois à peu près, ton idée serait donc de mettre un petit morceau de ce truc à la place de l'endroit cassé (il se colle seul au plastique ou il faut le coller nous même ?) puis enfin, de visser dedans pour assurer le taraudage et le maintien, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 10:40

Salut fadox oui effectivement une fois la pièce modeler et le mieux c'est de prendre la forme d'une non cassée, il te faudra la coller. Pour la coller utilises de préférable de la colle cyanocrylate. En premier lieu fait un petit trou au centre de ta nouvelle pièce et ensuite visses la afin de refaire ton taraurage. Mais tout ceci avant de la coller 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console [Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Pièce pour Nvidia Shield Console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» NVIDIA Shield: Console Android TV 4K
» probleme avec manette nvidia shield
» [Tuto] Nvidia Shield : Rooter sa console - obsolète depuis la MAJ du 28/10/13
» [Recovery] TWRP pour Nvidia Shield Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Problèmes-