AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredkadelic
Ultimate Retrogamer

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:30

Test trop fort mzik0013 :top: c'est juste génial ce que tu fait :clap: un :+1: obligé
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°52 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:59

Quel pro de la transformation :clap: ... je me sens tout petit d'un coup !!! Sad
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°53 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:04

Calmez vous les copains moi j'ai rien fait encore lol j'ai juste piquer le fichier sur un site de partage :lol2: aucun mérite :siffle:
Je suis juste un sale copieur :ptdr:
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°54 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:06

On est tous des truand, finalement !!! :beer:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°55 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:09

Truand au grand coeur! Razz
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°56 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:14

@mzik0013, regardes bien le produit et dis-moi (sans parler des boutons et du joystick) ce que tu en penses, stp. :hmmm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°57 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:32

Ca à l'air propre et bien fini.
Mais, Selon moi:
Trop petit, autonomie faible, pour l’écran c'est difficile de juger, il a l'aire bon mais pas du niveau de la gamehat j'ai l'impression.
Avec le pi3 dans une ci petite case, Ca risque de chauffer en main.
Avec ce genre d’écran et de contrôle y'a aussi le risque d’être bloquer sur l'image fourni, faut être prêt a se configurer une image complète personnalisé si c'est ce que l'ont souhaite.
Pour 130€ moi j'ajoute un peu et je prend une GPD XD+. C'est quand même une prise de risque. Il faut se dire que si c’était top ce serai déjà connu de la commu à moins que ca vienne de sortir. a ce moment mon dernier arguments n'est pas valable. Mais le gars en a pas vendu des masses..
Difficile à dire.. mais si c'est tes 130€ d’économie moi je tente pas! si c'est 130€ pour le fun tente le coup.
Je me répète: GPD XD+ ou bien économie pour une PIBOY CM3 de Kite. Les preco vont reouvrir en juillet donc avec de possible nouveauté! et si ca ce trouve je vendrai la mienne lol
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°58 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:37

Tes conseils sont très pertinents, je les prend, tu as raison, 130€ le risque, ça fait cher... et d'ailleurs, le gars n'en a vendu aucune, j'ai vérifié... donc je passe !!! :merci:
Pour la XD & Cie, à part pour rooter mon portable sous Android... j'aime pas Android pour l'émulation !!! :/
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°59 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:40

La mienne va ressembler à ça:
Plus grande, plus d'autonomie, écran hdmi, Control usb donc image pré configurer simple a mettre en place, son stéréo. Mais c'est en court... j'en aurai deux à vendre. Trop de taf j'en ferai pas plus. Et ce sera entre 150 et 180€ tous compris. A confirmer.. pas de date mais je suis dessus en ce moment.. j'ai tout finaliser, je cherche juste à améliorer la finition Au maximum pour avoir un truc qui tien la route car je sui assez perfectionniste.. après faut être conscient que ça reste du fait maison.

Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°60 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:42

@mzik0013, je prends, si tu le permet, la seconde !!! happy
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°61 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:44

Si j'estime que c'est "vendable" je t'en réserve une si tu veux. y aura L et R à l’Arrière, j'aimerai ajouter L2 et R2 mais ca semble trop compliquer pour le moment. j'ai un dernier truc a essayer encore avant de laisser tomber l'idée du L2 R2

Dernière édition par mzik0013 le Mar 02 Avr 2019, 22:51, édité 1 fois
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°62 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:50

Bien sûr, étant très méticuleux moi-même, si je dois lâcher 180€ sur une console, il faut qu'elle soit parfaitement finie et parfaitement fonctionnel... à long terme !!! Wink
Je te mets la pression, là, non ??? :ouf2:
Et à ce moment-là, j'aurais la console sous Pi que je recherche !!! :top:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°63 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:54

Dans tous les cas si je la vend ce sera dans cet esprit. Après comme dit c'est du DIY donc pas de garantie.. mais c'est assez simple à réparer du coup aussi happy mais c'est pas le genre de console que tu peu faire tomber sur ton carrelage ou même la moquette! sans conséquence lol après tous sera réparable assez facilement. Et en ce moment je joue à Sekiro donc la pression!! :cafe: j'ai appris à la gérer :peufpeuf:
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°64 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 23:00

Je te fais confiance, si elle te paraît vraiment "vendable", je me positionne dessus, mais faut que tu l'a construise comme si elle était pour toi, ok !!! :beer:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°65 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 23:05

C'est exactement ce que je fait :oui: :top:
Mais pour le moment je vend rien donc continu tes recherches si jamais tu trouve ton bonheur!
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°66 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 23:10

Trop tard, je viens de le trouver mon bonheur... ta future console !!! :peufpeuf:
Non, je plaisante bien sûr, je vais continuer mes recherches... tant que la Pyra ne sort pas de sa tanière !!! :hmmm:
Contenu sponsorisé

Msg n°67 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 3 Icon_minitime

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3