AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:11

Pas de soucis happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°27 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 11:02

Iskya sur l'affaire après RatedR57 happy
Je suis en train de faire un test d'autonomie là.
Elle tourne en continu, wifi activé, luminosité à fond et son a niveau normal sur super Mario World GBA donc qui consomme pas mal de ressources, ça fait 2H et la batterie est à 50% ! Very Happy
Et pour info je me suis occuper de la GBA et Snes qui sont fonctionnel dessus depuis hier soir! Pas trouver encore la solution pour Pifba, ça tourne mais à 100fps.
Donc Ont à
Fonctionnel:
Gba, Gbc, Gb, Master Système, Megadrive, Nes, Pc Engine, Super Nintendo, Atari2600, Atari7800, Lynx, Famicom Disk System, Game Gear.
Et Jouable mais à 100fps:
FBA, Neo Géo.
Ça doit fonctionner c'est une histoire de paramètre d'émulation.
Non fonctionnel quoi qu'il arrive:
Psx (encore que certains jeux tourne), Saturn, N64, Psp,
Et non tester:
MegaCD, 32x, GameandWatch, Pce CD, Neogeo Pocket et picket color, wonder Swan et autre joyeuseté que j'oublie sûrement mais si j'oublie c'est que j'ai pas tester Very Happy

SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 11:43

Édit autonomie on est à 2h40 et il reste environ 30/35%
Soit 3.44volt et 53.0 degré de température processeur Very Happy si ça c'est pas de l'info ! Lol
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:20

Shocked

Superbe console :bave:

Félicitations pour le travaille réalisé.
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:39

Merci! Du coup niveau autonomie dans Les conditions détailler au dessus elle s'est éteinte après 4h30.
Donc c'est l'autonomie minimum on va dire, je pense qu'en condition réelle ca sera plus.
Ca colle bien ce que je pensais, très bonne autonomie! Et la batterie spéciale pour cette console et qui fait 5000mh est facilement dispo sur le net, mais je pense que ce n'est pas nécessaire au vue du résultat, d'ailleurs je n'en ai jamais ressenti le besoin. Very Happy et voilà je pense que je n'ai pas plus d'info à donner dessus! Tout est dit
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 20:45

@mzik0013, super boulot, console très bien finie :clap: , mais le prix... !!! :/
Je cherche une console de ce genre avec un Pi3 !!! happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 20:51

Avec un Pi3 dans cette gamme c'est à dire avec la carte mère Kite Sword c'est dans les 300€ monter voire un peu plus... sinon si tu est bricoleur tu peu t'en faire une pour une centaine d'euros mais tu n'aura pas Les fonctions de modèle kite: luminosité gestion de l'alimentation etc.. C'est un peu comme pour tous... pour le "haut de gamme" faut mettre le prix y'a pas de secret.. Sad
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°33 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 20:55

Pour le moment la console ultime que l'on attend tous n'existe pas lol faut en avoir plusieurs ???? moi je joue essentiellement sur shield portable, vita hack, 3DS hack, switch et j'ai mon setup parfait!! A plus de 1000 boule XD c'est du grand n'importe quoi XD
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°34 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 20:56

D'accord avec toi !!! :peufpeuf:
J'aimerais alors avoir ton avis et ton expertise, stp, sur cette console artisanale, qui me tente bien aussi pour un prix de 150€ maxi !!! happy
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°35 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:02

Elle a l'aire vraiment sympa! A première vue je pense que pour le rétro La Croix directionnel moi perso ça me manquerai et j'ai un petit doute sur le confort avec Les bouton carré imprimer en 3D.
Pour 150€ encore une fois avec une Gameshell ont est a des années lumière! Je suis en train de m'en faire une dans le style imprimer en 3D avec base de pi3 mais écran 5 pouce son stéréo et Control de manette Snes.. c'est en court mais c'est du boulot j'ai pas trop le temps de finir

Dernière édition par mzik0013 le Mar 02 Avr 2019, 21:04, édité 1 fois
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°36 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:03

J'y ai réfléchi toute la journée... ma réponse est... il me la faut absolument !!! On fait comment ?

PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°37 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:05

J'ai exactement les mêmes doutes que toi, ç'est pour cela que j'hésite à franchir le pas, donner 150€ et ne pas aimer du tout !!! :hmmm:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°38 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:06

Salut ratedR57! Moi paypal entre proche c'est parfait après j'envoie rapidos en colissimo suivi ultra protéger Very Happy
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°39 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:07

RatedR57 a écrit:
J'y ai réfléchi toute la journée... ma réponse est... il me la faut absolument !!! On fait comment ?
Tu te la fais expédier par mzik0013... et tu m'envois l'argent via Paypal !!! :peufpeuf:
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°40 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:11

RatedR57 a écrit:
Alors c'est simple tu paye mzik0013 et il me l'envoi à mon adresse :lol2:
Bravo à toi RatedR57 tu viens de te faire super plaiz :clap: c'est une très belle machine très bien réalisé et à absolument garder :top:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°41 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:11

Caanunoo je pense vraiment que la gameshell peu te convenir , tu t'es renseigner ? C'est pas du Pi donc pas l'expérience recalbox ou retropie mais si c'est pour jouer ca a l'aire franchement bon dans tes prix sinon je te conseil de prendre ton mal à patience sur tes consoles et de mettre de coter pour prendre une vrai Piboy CM3 . On a tendance à cumuler les "chinoiserie" à 50€ au final on aurai pu se payer des gameboy CM3 lol
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°42 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:12

Punaise les gars vous perdez pas le nord! Vous êtes en mode sniper !!!! XD XD XD
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°43 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:15

Pour le kiff! Je peu voir à t'imprimer un socle de présentation pour la mettre dans ta collec vue qu'il me semble avoir compris que c'est ton truc Very Happy je vais trouver une photo pour te montrer
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°44 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:16

MP envoyé

PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°45 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:16

mzik0013 a écrit:
Punaise les gars vous perdez pas le nord! Vous êtes en mode sniper !!!! XD XD XD
Moi je suis au taquet, chaud comme la braise de l'enfer !!! :peufpeuf:

Dernière édition par Caanunoo le Mar 02 Avr 2019, 22:00, édité 1 fois
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°46 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:17

Mdr XD
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°47 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:18

@RatedR57, félicitation pour ton acquisition et pour le trou de 200€ que tu viens de faire !!! :lol2:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°48 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:20

Franchement je la laisse partir avec un gros pincement au coeur! C'était Mon bébé cette gameboy lol on est des grands malades quand même.. mais je suis content que ce soit pour un vrai membre du fofo
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°49 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:22

@Caanunoo stp n'en rajoute pas...

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°50 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:28

Un truc dans ce style couleur gris game boy! Je voulais m'en faire un.. si ça te plaît je t'en fait un mais faudra patienter 1 ou deux jour avant que je t'envoie le tout Very Happy
Je sais que c'est pas facile quand ont attend un nouveau jouer lol
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 8ca70910
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Aa757d10
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 589a4010
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°51 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 21:30

Test trop fort mzik0013 :top: c'est juste génial ce que tu fait :clap: un :+1: obligé
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO - Page 2 Icon_minitime

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant