AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 retrostone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 21:23

Oh p*****, on dirais un transformer !!! :lol2:
Moi, je verrais bien un joystick type NeoGeo Pocket qui fait "clic-clic" à la place du D-pad !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 21:30

Ah oui c'est pas bête, je n'y avais pas pensé :top:
Même si je ne sais pas ce qu'il vaut n'ayant jamais eu cette console entre les mains. Mais connaissant SNK je me fais peu de soucis quant à la qualité de ce dernier happy

Mais oui pour en revenir au Gameboy on dirait le modèle Optimus Prime :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 21:35

Moi, cest mon rêve idéal de CPOS, un form factor horizontal, un super écran IPS/Oled, un D-Pad de NeoGeo Pocket, 2 ou 4 gâchettes, 6 boutons d'actions !!! :top: :yeah: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 22:14

Justement, y avait pas la machine de tes rêves de prévue y a quelques temps déjà ? Avec un form factor qui ressemblait trait pour trait à la Neo Geo Pocket en un peu plus grosse et tournant avec un Raspberry 3 ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 22:27

Oui, elle a été fabriqué à 300 exemplaires et tous vendus pour plus de 300€, la bête, il faudrait que je retouve le topic sur le fofo !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


retrostone - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 23:03

Aïe ! 300 exemplaire seulement... :/
Ce n'est même plus du marché de niche à ce niveau.
Ce qui risque d'influencer pas mal sa cote sur le marché de l'occasion, si bien sûr un de ses possesseurs veut bien s'en débarrasser, ce qui n'est pas gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrostone - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: retrostone retrostone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrostone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrostone qui plante
» Retrostone 2.
» Retrostone et emulateur MAME4all
» Test Retrostone
» retrostone carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-