AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

retrostone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°1 MessageSujet: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 10:41

bonjour à tous,

j'ai en ma possession une retrostone avec l'image suprême retrostone installé mais le rendu de l'image est degeu  Mad rien à voir avec une gpd xd plus ou même une rs97 chinoiserie à 40 euros. et aussi impossible de jouer à des jeux de fight car le dpad est dure je n'arrive pas à sauter et avancer tellement il est rigide

y a t il une autre personne avec le même problème ? 8BCRAFT vont ils mettre des nouveaux écran de meilleur qualité en vente ?

200euros pour ce rendu sa me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

retrostone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 13:16

Salut Iskya, tu peux améliorer le rendu de l'affichage en utilisant des thèmes supplémentaires style carbon ou pixel. Là je suis au boulot, dès que je rentre ce soir je regarde. Sinon tu peux le trouver sur le forum de 8bcraft. Et tu peux même Pierre Louis Boyer sur ce forum où via email en français.

Voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 13:47

S'il te plaît, s'il te plaît, pourrais-tu me sauver la vie et m'aider à la paramètrer en direct car la je suis en dépression 200 euros pour ça je suis désespéré les liens que tu m'as donné ne sont pas assez clair pour moi, il me faudrait vraiment une assistance
iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 19:13

Merci beaucoup Ulysse31 je ne sais pas comment mais j'ai réussi à mettre en gbz35 ligne 62 et on voit vraiment une différence ça ne vaut pas une gpd xd mais tu m'as redonné le sourire, il reste maintenant le problème du dpad qui est trop rigide pour moi très compliqué de sauter vers l'avant pour les jeux de fight
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

retrostone Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 22:13

Ah je suis content de t'avoir aider Wink
Par contre penses à passer à la case de présentation avant l'intervention des modos.
Bon alors que penses tu de cette jolie petite console?
démarre t-elle sans bugs particuliers? Et comment as tu préparé ta carte micro sd?
iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 22:27

Je vais voir comment faire pour les présentations je n'étais pas au courant.

La retrostone une grande histoire, commander une première fois reçu avec des frais et endommagé, une seconde fois chez un particulier car plus le budget déjà configurer en suprême retrostone. Première impression la prise en main ainsi que le matériel au top puis le démarrage qui peut impressionné avec tous ces codes et là la surprise l'image vraiment de mauvaise qualité et puis impossible de jouer aux jeux de fight car sauter et avancer en même temps ne marche pas ensemble à moins d'appuyer très fort car le dpad trop rigide pour moi.

Je me suis ruiné je suis globalement déçu mais cette console est attachante de part ça forme et j'aime bien y jouer dessus malgré tout car j'en ai tellement bavé pour l'avoir et surtout depuis ton aide précieuse.

Dernière édition par iskya le Lun 18 Mar 2019, 23:13, édité 1 fois
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

retrostone Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 22:54

Tiens voici pour la case présentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le D-Pad de mon côté fonctionne très bien.
Dans le cas contraire démonte ta console en y allant doucement Wink
voici pour installer les roms :

iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 23:22

Je ne prendrez pas le risque trop peur de la casser mais crois tu que cela peut venir du silicone du dpad ? Mais pour installer les roms j'ai peur de faire bugger un truc. Pour l'éteindre pareil je tremble car si il y a une mauvaise manip l'image se corrompu et il faut tout refaire alors que je n'ai pas les compétences.
Je pense que cette console et faites pour des connaisseurs.

Pour la retrostone 2 il faudrait la simplifier, un écran de meilleur facture dpad touche plus souple, indicateur de battery, eteindre la console sans shutdown system, rétrorangepi déjà installé, l'envoyer en format lettre pour éviter les frais de douane, un chargeur...
iskya
Petit scarabée
iskya

retrostone Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 23:23

En tout cas un grand merci pour ton implication et ton aide
Contenu sponsorisé

retrostone Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: retrostone retrostone Icon_minitime

retrostone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1