AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [import] Japon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[import] Japon? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 14:03

Bonjour, les fêtes approchent et dans le but de faire un cadeau original, j'ai en tête de faire importer un jeu japonais. MAIS ce n'est pas évident, certains me parlent de Yahoo Actions mais comme tout est en jap, difficile de s'y retrouver... Connaissez vous un moyen simple et efficace pour acheter en toute confiance ?
Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[import] Japon? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 14:27

Salut, Oui !

Pour commencer tu peux éviter play Asia (il me semble) pas parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils pratiquent des prix ridicules et scandaleux !
Tu peux tenter Amazon.co.jp, ils ont une partie du site en anglais et si tu peux directement passer par eux, ils comptent direct la tva de ton pays et donc tu n'aura pas de frais de dossier à la douanes et un temps de livraison plus rapide car ton paquet ne sera pas bloqué (en tout cas en Belgique dé qu'un de mes imports dépasse les 30 euros je me tapes la tva belge (21%) + 15~20 euro de frais de dossier... Donc ça peut doubler le prix !)
si ce n'est pas dispo sur Amazon..co.jp (que l'article n'est pas possible en envoi hors Japon) tu peux commander les yeux fermés sur cdjapan ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ils pratique les prix boutiques (conseillé par les éditeurs) donc ce n'est pas plus cher qu'en grande surface dans les magasins japonais (et ils vendent aussi au Japon donc ne prennent pas de marge en plus par rapport à un magasin normale) mais la livraison n'est pas gratuite (elle ne l'est jamais en réalité de toute façon).

Si tu te fais livrer par ups ou DHL tu auras d'office la tva à payer et des frais de dossier mais ceux-ci te seront communiqué dé qu'ils (dhl/ups) auront pris en charge ton paquet.
si tu prend par la poste (livraison standard) tu payerais moins cher mais le paquet mettra plus de temps à venir (normal) et s'il est coincé à la douane (c'est en principe aléatoire) il mettra encore plus de tps pour arriver... C'est à prévoir si le cadeau est pour Noël Very Happy

Si t'as d'autres questions n'hésites pas, j'ai plutôt l'habitude !

Ps:pour cdjapan les points de fidélités ne sont pas bidons, j'ai déjà passé des commandes rien qu'avec des points de fidélités (fdp in) et ma commande a été traitée comme une commande normale happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[import] Japon? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:04

Hello timika, je crois que JohnPei t'as donné toutes les bonnes combines pour du neuf, si tu cherches plutôt des jeux rétros d'occasion il y a pas mal de gros vendeurs japonais sur ebay (pas la peine d'aller sur yahoo auction).
Je pourrai t'en recommander à l'occase.


Dernière édition par xvlf le Dim 18 Nov 2018, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[import] Japon? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:05

Merci merci merci et merci !
C'est ce que j'appelle une réponse claire et précise Very Happy
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[import] Japon? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:09

@xvlf je veux bien des recommandations, d'ailleurs je n'ai pas précisé que je cherchais de l'occaze happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[import] Japon? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ceux que j'ai eu l'occasion de tester ces dernières années, jamais eu à payer de frais de douane, ils sont souvent arrangeants sur les frais de port si tu commandes plusieurs jeux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[import] Japon? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:48

Oui en effet les sites que j'ai donné ne sont que pour du neuf Very Happy
Pour l'occaz j'ai déjà pris plusieurs fois sur Amazon.co.jp mais j'étais au Japon et je ne pense pas que l'occaz soit livrable hors Japon :/

Merci xvlf de prendre le relais, au passage ça peut être utile pour d'autre personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[import] Japon? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [import] Japon? [import] Japon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[import] Japon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Un bon site de traduction pour patcher des iso d’import ?
» GPD win au japon
» La Neo Geo X n'est plus produite au Japon
» Collection de tirlire du Japon
» Carnet de voyage : Japon - Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-