AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 10:44

Si tu as un bon pc(et la switch :lol2: ),c'est a tester,après tout c'est gratuit.
Le mieux c'est de voir si les retours sont bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 12:12

@Lazarus si les contrôles de l'ipega sont au niveau d'une manette 360 (surtout les sticks, le Dpad lui valait rien) et bien je risque de craquer happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 12:34

Oui,c'est bien le cas.Le seul truc c'est que ce ne sont pas les mêmes materiaux qui sont employer.
Autrement c'est très agréable a prendre en main.Je m'en sert régulierement sur android ou sur pc a la place de la manette xbox.Le dpad fait moins caoutchouteux que sur la manette xbox et les stick sont plus souple(les cliques aussi).Et les triggers sont plus costaux que sur la manette xbox(d'ailleurs ceux de ma manette xbox déconne a plein tube :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 16:11

Oui j'y est penser mais je tenait a bien clarifier les choses.Et puis bon,pas l'intention de répondre a d'autres critique.J'en est finit avec les explications de ces manettes. :oui:
Chacun peut se faire sa propre idée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shinjidragibus
Noob'
shinjidragibus

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2018


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 16:22

et ne vous battez pas c'est pas grave ce ne sont que des "gadgets" Wink

En tout cas si vous avez des retours d’expériences sur le stream, je suis tout ouïe happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 21:13

:lol2: Le panda ca va me suivre toute ma vie.En tout cas c'est pas faux.
Sinon niveau stream honnêtement, ca a déjà été dit mais moonlight coupler a une gpd XD+,de la shield voir une mipad,ca marche plutôt bien,après je ne sais pas trop comment ca se comporte ailleurs mais ca ne demande pas énormément de ressource sur la machine hôte, donc tu n'as que l'embarras du choix.A savoir queque les seuls impératifs sont d'avoir minimum android 4.1 et que l'appareil soit capable de décoder du h.264.Donc c'est pas trop exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 21:29

[modération] Topic nettoyé, merci de vous en tenir au sujet de départ, j'ai autre chose à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choisir un console portable pour le retrogaming
» Laquelle choisir ?? ????‍♂️
» Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
» quel console portable choisir pour l emulation de mame
» Console la plus petite pour du retro gaming snes/md

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-