AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assignation touche clavier sur le controller Xpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
growny
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Assignation touche clavier sur le controller Xpad Jeu 08 Nov 2018, 13:15

Bonjour à tous.

Voila des jours que je cherche une solution sur le forum et sur le net. Me retrouvant sans réponses, je me permets d'ouvrir ce sujet. Voici mon problème :

Je joue à des jeux de gestion/simulation sur la gpd win (et sur la gpd win 2 également), tel que Planet coaster et Two point hospital. Préférant l'utilisation du pad xbox plutôt que le passage vers la souris, j'ai utilisé xpadder pour configurer les touches claviers sur mon pad xbox.

Mon soucis est le suivant : il semble y avoir un conflit entre xpadder et le pad. Lorsque j'assigne la souris sur le joystick gauche, la souris bouge comme demandé mais il semblerait que le Xpad ait également une assignation de touche prédéfini (type QZSD). Ma question est donc la suivante : comment faire pour désactiver cette assignation automatique des touches qui semble prédéfini sur le pad XBOX ?

Merci d'avance pour vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas

Assignation touche clavier sur le controller Xpad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1