AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assignation touche clavier sur le controller Xpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
growny
Noob'
growny

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 10/07/2018


Assignation touche clavier sur le controller Xpad Empty
Msg n°1 MessageSujet: Assignation touche clavier sur le controller Xpad Assignation touche clavier sur le controller Xpad Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 13:15

Bonjour à tous.

Voila des jours que je cherche une solution sur le forum et sur le net. Me retrouvant sans réponses, je me permets d'ouvrir ce sujet. Voici mon problème :

Je joue à des jeux de gestion/simulation sur la gpd win (et sur la gpd win 2 également), tel que Planet coaster et Two point hospital. Préférant l'utilisation du pad xbox plutôt que le passage vers la souris, j'ai utilisé xpadder pour configurer les touches claviers sur mon pad xbox.

Mon soucis est le suivant : il semble y avoir un conflit entre xpadder et le pad. Lorsque j'assigne la souris sur le joystick gauche, la souris bouge comme demandé mais il semblerait que le Xpad ait également une assignation de touche prédéfini (type QZSD). Ma question est donc la suivante : comment faire pour désactiver cette assignation automatique des touches qui semble prédéfini sur le pad XBOX ?

Merci d'avance pour vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Assignation touche clavier sur le controller Xpad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Assignation touche clavier sur le controller Xpad Assignation touche clavier sur le controller Xpad Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 05:04

Salut !

Je ne pourrais pas vraiment te renseigner concernant Xpadder car je ne l'utilise pas du tout mais à la rigueur je peux te conseiller un excellent soft pour mapper les touches de la Win pour les jeux n'utilisant pas le pad. Il s'agit d'Antimicro Wink
Il est vraiment complet. Il s'agit certainement d'un des meilleurs logiciels qui soit dans le domaine. Je n'utilise plus que celui-ci quand il s'agit de remapper les touches du pad. Je sais que je ne répond pas forcément à ta question mais peut-être que ça pourra t'aider à résoudre et contourner le problème que tu as actuellement avec Xpadder Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Assignation touche clavier sur le controller Xpad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Clavier pad xbox 360 sur PC (chatpad)- vrai clavier?
» Bug touche baisser le son
» problème matériel : help
» PROMO Steam Controller 90% discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-