AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neoarzaak
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 20/04/2013


Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 18:58

Merci pour tes lumières
ok je comprends mieux!
oui en fait j'avais suivi la sorti de la JXD tegra, mais je ne la voyais jamais nulle part en commande ou de stock.
Puis je vois enfin de la pub partout, je vais pour cliquer achat et je me rends compte last minute qu'effectivement ils avaient changer le meilleur truc dans la machine : le processeur.
alors je me suis ravisé d'acheter la nouvelle et quelqu'un sur le fofo m'en a proposé une tegra en occaz.
il faudrait une GPD XD avec le processeur de la shirld tv que j'ai! pourquoi ils font pas ça? je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:23

Parce qu'il faut acheter une certaine quantiter de puce a Nvidia pour avoir le droit de l'utiliser,chose faisable par Nintendo et les gros fabriquant.Gpd c'est comme JXD,ils n'ont pas la capaciter d'acheter un gros stock de puce tegra.C'est d'ailleurs pour ça que JXD a dû arrêter la fabrication de s192 a base de Tegra,ils n'avaient pas respecter leur contrat avec Nvidia au niveau de la quantiter de puce tegra.
Et puis surement qu'il y a des arrangement entre industriels........ happy
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:27

petits arrangement entre amis...
je te prends 50 millions de puces tegra (dixit nintendo) pour mettre dans ma switch, mais toi tu sors aucune console avec le meme processeur durant 5 ans...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 21:15

Voilà dans ce genre là.
Ou plus précisément Nintendo achète un énorme stock de puce tegra et en échange,Nvidia s'engage a ne pas distribué de puce tegra a des concurrents potentiels pendant la moitié de la durée de vie de la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? Besoin d'aide :  GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia
» JXD Singularity 192
» Elle est née... la S192 RK 4/64 Gb
» jeux sur JXD s192 K1
» Jeux android s192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-