AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°1 MessageSujet: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 20:34

Salut les amis!
ayant vendu récemment ma petite gpd xd récemment à un membre qui en cherchait une (merci l'ami), je me posais la question de peut être la remplacer..
bin, hormis la shield (que j'ai deja eu 2 fois) , y a pas grand chose de bien...
sauf que je suis tombé sur la s192, interessante à plusieurs niveau, MAIS apparemment il y a 2 versions, une avec le meme processeur que la shield (ou de la meme famille, je suis pas un pro lol) et l'autre avec un proc plus modeste...
qui pourrait me dire si il y a vraiment une grosse difference de puissance , par exemple pour les emus etc, et surtout OU en trouver (car apparemment aussi, c'est peu produit etc etc)
personne n'en vendrait une par hasard ici happy?
merci les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 21:25

La s192 n'est jamais sortie avec autre chose que le terra k1.Ils ont sûrement pas eu les moyen d'en faire une autre version.Donc pas besoin de se pose la question de savoir quelles sont les différences.
Sinon elle est toujours en stock chez jxd mais le prix est rester le même et j'emet des doutes concernant sa disponibilité sur leurs sites.Ils ont sûrement pas dû le mettre a jour depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 21:34

La s192 a bien l'air d'exister en version rockchip:
https://m.gearbest.com/handheld-games/pp_633583.html?wid=21&utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

A un prix.... Comment dire.... Elitiste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 21:45

merci les gars
la version tegra on en trouve plus alors? et donc , meme pour les modèles recents, c'est cher et mal distribué en fait?
pas terrible pour vendre lol
mais a ce prix, jamais j'aurais acheté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 08:31

timika a écrit:
La s192 a bien l'air d'exister en version rockchip:
https://m.gearbest.com/handheld-games/pp_633583.html?wid=21&utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

A un prix.... Comment dire.... Elitiste! Laughing
Ho putin lol,ils l'ont sortis. :lol2:
Non mais ils sont malade,elle est encore plus chère que ce qui était prévu.
A priori c'est tout récent cette sortis soudaine.
Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a eu aucune annonce importante de cette sortis.Ca fait un flop monumental,surtout avec un processeur qui date de plusieurs années. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 18:05

Hello,

Vu comment le model Nvidia est devenu tres rare prend toi une gpd win Wink

D'ailleurs notre ami Nikojiro en vend une très belle avec son skin et a un prix raisonnable Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 18:26

cartman77 a écrit:
Hello,

Vu comment le model Nvidia est devenu tres rare prend toi une gpd win Wink

D'ailleurs notre ami Nikojiro en vend une très belle avec son skin et a un prix raisonnable Wink

@plus

Hello!
Merci pour le message Wink
En fait, ce que j’aimais dans la gpd xd, c’est le côté android : des apps qui se lancent vite, simple etc
Avec windows c’est toujours plus « compliqué »
Mais on peux faire plus de choses avec windows
Mais j’ai aussi lu recemment qu’ils sortent une 2, et surtout a des tarifs démoniaques !! 700$ et apres 900$ il pe semble avoir lu :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 18:37

C'est ça,le prix d'un vrai pc.Après le prix,même si il est élever,est quand même plus justifier que celui de la s192 avec son rockship tout moisis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 19:00

Hey salut mon ami Panda, je rejoins ton point de vue. En plus cette S192 est vraiment dépassée côté hardware. Quand à la gpd win 2 c'est carrément le prix d'un pc. Autant alors s'orienter vers un pc portable bien équipé.

Après il existe quelque chose qui m'a l'air pas mal du tout dont voici


Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:22

Alut Ulysse31. Wink
C'est pas mal mais il y a deux bémol:
-vieux oui mais ca sous-entend quand même d'avoir un processeur correct et aussi assez de mémoire.
Un jeux comme Wolfenstein 2 par exemple tournera mal voir pas du tout si le PC n'a pas au moins un core i3 et 8go de ram,le GPU ne faisant quand même pas tout le boulot.
-Le coter "portable" n'existe carrément plus du coup. :lol2:
Ca reste une technique marginale mais ca peut servir dans quelques cas.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 07:41

En tout cas, en l'espace de 2 ans, les prix ont EXPLOSÉS avec ces consoles made in china
l'intérêt avant c'est que c'était sympa, fun, abordable
maintenant ils te mettent soit disant des gros processeurs, des mémoires etc , mais bon sang , ça ne justifie pas de multiplier le prix par 7 ou 8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:21

D'autant plus que la version tegra qui est bien plus puissante coûte 100 euros de moins.
C'est du foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:34

ah alors je suis pas le seul a penser que ça commence a exagérer niveau rapport qualité/prix...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 11:20

Non c'est clair,ça fait exactement comme pour les vieux jeux,vue qu'il y a une forte demande,les prix flambes.Et ça comme à doucement me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 11:26

moi j'ai vendu l'entièreté de ma collection : fini les prix de fous, les gens qui spéculent etc etc
on s'éloigne du sujet , mais dès qu'un truc marche, les prix explosent
canoo : 80€
maintenant gpd win 2 : 900....

ok ok plus de boutons rom ram etc, mais 900....
soit on consomme, soit on passe son tour , et moi je passe clairement mon tour
fini les nouveaux samsung et iphone tous, les pc avec des revisions minimes etc etc
je consomme plus lol!
je prendrais une petites consoles android en occaz, mais je n'engrossirai plus jamais tous ces industriels sans scrupules!
mon coup de gueule du samedi matin ahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 12:21

Suis pas sûr que la gpd win 2 va se vendre aussi bien que la première a cause du prix justement. Elle aura intérêt a vite baisser de prix.
Sinon pour avoir un smartphone haut de gamme de type Samsung galaxy,tu peut réussir a en trouver pas chère avec ton opérateur et aussi quand il propose une vente flash.En tout cas c'est comme ca que j'ai eu le mien pour une boucher de pain.
Mais autrement si ca continue,les consoles portables vont devenir inabordable et bien plus chère que les consoles de salon des grand fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 13:19

neoarzaak a écrit:
moi j'ai vendu l'entièreté de ma collection : fini les prix de fous, les gens qui spéculent etc etc
on s'éloigne du sujet , mais dès qu'un truc marche, les prix explosent
canoo : 80€
maintenant gpd win 2 : 900....

ok ok plus de boutons rom ram etc, mais 900....
soit on consomme, soit on passe son tour , et moi je passe clairement mon tour
fini les nouveaux samsung et iphone tous, les pc avec des revisions minimes etc etc
je consomme plus lol!
je prendrais une petites consoles android en occaz, mais je n'engrossirai plus jamais tous ces industriels sans scrupules!
mon coup de gueule du samedi matin ahahaha


Salut,

Je me permets d'intervenir avec un HS concernant la GPD Win 2 qui est loin des 900€, 650€ sur Belchine ou Micomputer.es, ou aux alentours de 700$ via site US ou revendeur à l'étrangé. Uniquement Dragonbox propose un prix exorbitant pour la Gpd Win 2.

La JXD s192 n'a aucun intérêt si tu veux mon avis, mieux vaut acheter la Gpd XD2 ou la GPD Win 1 (si tu veux un catalogue plus vaste, en contrepartie du facilité d'utilisation et d'une autonomie plus compliquée à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur JXD s192 avec processeur nvidia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide : GPD XD+ ou ma JXD S192 tegra?
» Le Miracast avec la Shield NVIDIA
» Jelos - Problème transfert clé USB avec 351files, besoin d'aide
» probleme avec manette nvidia shield
» Gros soucis avec les Stick Nvidia Shield Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-