AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ideru
Master Chief


Messages : 640
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:37


Message supprimé


Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

dans ce cas installe le sur ta ps vita .

en appuyant sur la touche croix dans vitashell.

ensuite tu va dans le menu vitashell tu auras la bulle du programme
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:56

Parcontre avec le switch sd2vita je n'ai pas compris j'ai installer un truck dans ux0 section (tai)
Maintenant ma section (tai) s'appelle (taiOld) je n'ai rien fait de grave j'éspère ??

Comment puis-je être sure d'avoir réussi ? Quand je vais dans le gestionnaire de contenue de la memory stick je ne voit pas les gigas donc je ne sais pas si je suis sur la memoire intern ou la sd.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:03

non ça signifie juste que le tai old est le vieux dossier tai . il le conserve . le plugin est dans le dossier tai regarde dedans normalement tu as le fichier plugins et un autre fichier
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:08

Oui je l'ai le dossier j'ai lancer l'installation déja , je suis aller sur l'application switchsd2 j'ai choisi de l'installer sur Ux0 j'éspère que c'est le bonne démarche, je ne sais juste pas si je suis bien sur ma carte sd ou non car je ne sait pas comment le vérifiez, je n'ai aucune confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

tu as pris la bonne option. maintenant redémarre ta ps vita. par contre ne mets pas encore ton adaptateur dans ta ps vita encore. il faut recopié tous ce que tu a copié hier. sur ta micro sd . ensuite tu l'insert dans ta ps vita .

Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

Le problème c'est que j'avait déja mis l'adaptateur dans ma pavita sans tout recopier, enfin si y'avait tout le contenue que j'ai recopiée hier, mais alors j'éspère que je n'ai rien oublier, doit je tout recopier avec les plugin du sd2vita installée ??? Si mon adaptateur a était insérée est ce problématique ?
c'est pour cela je voulez savoir comment confirmez mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:30

la bonne nouvelle

c'est que ta ps vita va reconnaître ton adaptateur sd

la mauvaise nouvelle c'est que ta ps vita ne fera pas apparaître la bulle molecule ou vitashell.

essaye pour pour voir et dis moi si tu as accès à la bulle vitashell ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:34

Si j'ai bien molecul shell et viatashell, les 2 sont accessible ^
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

donc c'est bon ça fonctionné petite chose regarde dans la bulle paramètre ligne système

linge information système et dis moi ce que mets ta ps vita dans capacité si ça fonctionne tu devrais avoir la taille de ta micro sd , sinon ça veut dire que celà n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:49

En capacité j'ai 1039mb donc je pense que cela n'a pas fonctionner : (



Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:52

donc voilà ce que tu vas faire tu vas éteindre ta ps vita .


ensuite tu vas maintenir la gâchette L quand tu va redémarré ta ps vita. ça va désactivé le plugin de ta ps vita et soit tu fais une copies de ta carte mémoire  et tu le remet dans ta micro sd.


soit tu fais une copie de la bulle vitashell  sur ton pc avec qcma .

la bulle viatshell est très importante


Dernière édition par yaou525 le Dim 12 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

Edit : enfaite j'ai ressayer d'installer switchsd2 vita dans (ux0) et cette fois-ci je n'ai plus la bulle vitashell et molecule shell, donc je ne peux pas y'acceder.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

regarde mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03

Je m'en occuper je me suis tromper de message lol


Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:04

ok

j'ai une petite question es tu en h encore ou enso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

Mon problème j'ai tout mis sur ma sd sauf (Vs0:) car c'est r ftp y'a plus de 6700 fichier en attente, du coup sa crache a chaque fois, suis je obliger de passer par l'usb et vitashell ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

essaye tu verras bien . peux tu me dire si tu est sous H encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Je vais te dire cela toute de suite je tente une dernière fois, après je vais sur l'usb, mais comment Ce fait q'ua chaque fois que j'ai un crash en ftp sur fillezilla je supprime (vs0:) je le ré télécharge et j'ai encore plus de fichier la je suis a 7300 fichier.

Edit : alors oui j'ai toujours l'application enso dans mon accueil, je vais passer en usb.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

quand tu démarres ta ps vita as tu le logo sony ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:31

Non j'ai pas le logo sony, j'ai le logo henkaku, je suis en mode usb impossible de retrouve le fichier (vs0:) en mode usb il y'est pas du tout, je doit tout recommancer je pense mais en mode usb ?

Edit : enfaite en mode ftp en wifi j'ai des deconnection pour cause de non activité, j'ai essayer de toucher les analogue pendant le técharegement de ce gros fichier pour pas avoir de déconnection d'inactivité, mais rien n'y fait, j'ai essayer aussi de relancer le téléchargement en attente mais pareille sa ne fonctionne pas, je voit vraiment pas ce que j'ai fait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

salut

j'ai peut être trouvé la solution.

écoute bien .

Tu vas d'abord allumé ton pc.

ensuite sur ta ps vita tu mets ta carte mémoire officiel dedans ainsi que ton adaptateur.
Tu appuies sur la gâchette L et tu la maintiens . tu démarre ta ps vita

ensuite quand ta ps vita est allumé tu vas sur ton pc démarré qcma.

quand qcma est prêt .tu connectes ta ps vita à ton pc.

sur ta ps vita tu vas dans la bulle gestionnaire de contenu.

tu mets copier du contenu.

tu  prends copier du contenu de ta ps vita vers ton pc.

tu prends la bulle vitashell.

tu la copies sur ton pc.

ensuite tu fermes l'application sur ta ps vita et qcma sur ton pc.

Tu redémarres ta ps vita et normalement c'est ton adaptateur qui prend le relais .
tu fais le sens inverse.tu démarres qcma. Tu vas sur ta ps vita dans la bulle gestionnaire de contenu.

tu mets copier du contenu.

tu  prends copier du contenu

cette fois ci tu mets copié de ton pc vers ta ps vita . tu reprend la bulle vitashell et tu la recopies sur ta ps vita et normalement maintenant tu as accès à vitashell tous en étant avec ton adaptateur sd .
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

Alors je vais chercher le tuto QCMA je ne connais pas , parcontre je doit donc encore tout supprimer de ma psvita pour récupérer ma mémoir interne ?
J'ai pris le qcma (0.4.1) je pense que c'est la dernière version.

Merci beaucoup pour l'aide fournie.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:36

tu ne supprimes rien sur ta ps vita.


Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

Je n'ai rien supprimer, lol j'ai encore un problème je suis désoler, je pense que je n'arrive pas à me connecter au QCMA, une fois dl je l'installe, et ils se passe rien l'installation ne s'enregistre pas, je doit le reinstaller à chasue fois que je clique dessus à l'infinie, j'ai essayer aussi de passer par le gestionaire psvita il me demande de lier un compte, je pense que je m'y prend mal pour faire detecter ma vita par le système (QCMA)
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

tu n'as pas de compte psn lié à ta ps vita ?


si c'est le cas utilisez le DNS henkaku pour pouvoir se connecter au PSN. 212.47.229.76 dans les paramètres wifi. Comme sa vous ne serez pas obligé de update.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?
» [Tuto] Comment installer un thème non officiel facilement sur PS Vita
» [Tuto] comment installer un homebrew sur PS Vita sans passer par un PC
» [Tuto] Easy Adrenaline installer sur PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-