AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:54

Ca depend lesquels,la plupart utilise le cpu.
Maintenant avec les derniers emulateurs,il y a une utilisation aussi du gpu,comme avec cemu ou citra par exemple,mais tout ce qui est 8/16 et 32 bits,ca passe par le cpu.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome2a35
Noob'
Jerome2a35

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 24/05/2018

Machine préférée Toute les Consoles

Humeur : Cool sympathique Zen


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:31

Ok compris Lazarus lol


Dernière édition par Jerome2a35 le Jeu 7 Juin 2018 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:24

Je trouve que tu t'emballe beaucoup pour pas grand chose.Le jeu boot certes mais c'est tout et en plus c'est affreusement lent.Du coup je ne vois pas bien l'intérêt. Attend que le jeu fonctionne et correctement en plus avant de te lancer dans des videos.
Dernier point,le topic ici concerne yuzu,pas ryujinx.Dans ce cas,ouvre un autre sujet,bien qu'il me semble qu'il existe.
Je rappelle que tout en haut du site il y a une barre de recherche,condition minimum avant d'ouvrir un nouveau sujet,question d'éviter les doublons.Si je te dit ca,c'est parce que ca fait bien 10 fois que tu post au mauvais endroit malgres que je te le dise. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:04

Warlegend.net a écrit:
Yuzu, un émulateur Switch arrive à lancer Mario Odyssey

Yuzu a fait pas mal de progrès ces derniers mois et l’émulateur Switch est désormais capable de lancer des jeux 3D. C’est très primitif, mais c’est un début.
Faut bien commencer quelque part

Développé par l’équipe responsable de l’émulateur 3DS Citra, Yuzu est un émulateur Switch qui fait enfin quelques progrès tangibles. Bon, c’est très loin d’être jouable, mais la première étape a été franchie : arriver à lancer l’exécutable d’un jeu 3D dans le programme.

En l’occurrence, l’équipe arrive à exécuter Super Mario Odyssey, bien que le programme tourne très lentement et qu’il manque beaucoup d’éléments à afficher.

Yuzu n’en est pas à son premier coup d’essai. En développement depuis janvier, l’émulateur a déjà réussi à faire tourner parfaitement des titres issus de l’eShop comme Isaac ou Puyo Tetris. La différence avec Mario Odyssey est qu’ils n’ont pas besoin des mêmes ressources de la console.

L’équipe de Yuzu a déclaré il y a quelques mois que le plus compliqué était d’arriver à émuler la puce NVIDIA de la console avec la carte graphique du PC hôte. C’est donc la priorité numéro une.

D’autres titres comme One Piece Unlimited World Red pourtant en 3D tournent presque comme sur la console d’origine, rien qu’un peu d’optimisation une fois que le plus gros des travaux aura été fait ne pourra corriger.

On peut désormais compter en mois le temps nécessaire pour enfin avoir un émulateur qui tient la route.

Il y a de fortes chances que Nintendo suit le projet de près, et qu’il attend la moindre occasion pour pouvoir menacer l’équipe de Yuzu.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome2a352
Noob'
Jerome2a352

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 03/09/2018

Machine préférée TOUTE LES CONSOLES

Localisation : Corse Calenzana

Humeur : Cool Tranquile


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:57

Salut Au Faite J'ai du changer de Compte car je me souvenais plus de mes identifiant Bref

ca serait sympa d'enlever le truc ou j'avais mi une video qui a etait suprimmer sur le Topic de cette Emulateurs sur tout que je me rappel plus de mes identifiants bref

maintenant sur le sujet de L'emulateur Yuzu la manette est reconnus même sur Ryujinx
Sur ma Video que j'ai faite Actuellement J'ai mi une liste de Compatibilité de Yuzu

Donc de Playable = Jouable il y a Puyo Puyo Tetris , Sonic Mania , The Binding of Isaac Afterbirth , Cave Story , Retro City Rampage DX , Stardew Valley , Tiny Barbarian DX , VVVVVV ,

Qui Nous Fais 8 Jeux de Jouables

Pour Les Ingames donc en Jeux il y a une 40 aines
Pour Les Intros il y en a 55
la liste Rouge Nothing il y a au moin 80 Jeux

Pour La Liste des Jeux de Compatibilité Yuzu Voicis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Jeux XCI sont prit en Charge qui fait que vous avez une liste avec Jaquette sur Yuzu

Voicis ma liste des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour la Video pour s'avoir comment faut faire pour avoir les images sur l emulateur Yuzu
Voicis :


Dernière édition par Jerome2a352 le Jeu 27 Sep 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome2a352.wixsite.com/gaming
Invité
Invité
avatar


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:39

8 c'est bien.
Par contre je relativise la liste ingame en précisant qu'ils ne sont pas jouable pour autant,chacun d'eux ayant son lot de problèmes.
Super Mario odyssey par exemple est truffer de bugs graphique et de manque de textures.La seule raison pour laquelle ils sont en ingame,c'est qu'ils sont devenus fluide,enfin entre guillemets quand même parce que ca lag vraiment trop.
Donc moi personnellement je ne les auraient pas mis du tout en ingame vue tout les problèmes qu'il y a encore a régler.
Mais il y a du progrès et c'est très bien,ca montre que les émulateurs progressent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome2a352
Noob'
Jerome2a352

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 03/09/2018

Machine préférée TOUTE LES CONSOLES

Localisation : Corse Calenzana

Humeur : Cool Tranquile


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:05

J ai enlevé les ingames juste je laisse la liste Playable
Avec le liens de Compatibilités et la video pour les jeux avec jaquette , Sinon je pense que l émulateur Switch sera Jouable bien avant que Cemu a pus faire ses début tres rapidement donc sa va être le cas pour Yuzu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome2a352.wixsite.com/gaming
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 0:12

Hello

Yuzu avec support munticore avec un gros boost de rapidité:




Yuzu Early Access 519 - Download link 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuzu Early Access 519 - Download link 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuzu Early Access 519 - Download link 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuzu Early Access 519 - Download link 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 8:46

En effet,le boost est vraiment significatif sur la video.
Et merci pour le lien. :top:


EDIT:je viens de tester sur Mario odyssey et en effet ça speed bien plus qu'avec la précédente version.Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:17

Hello,

Voici des liens vers des patchs/mods pour améliorer ou rendre jouables certains jeux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mario Odyssey en 4K pour ceux qui on un gros PC ou encore la suppression du blur dans zelda awakening bref ça peu être utile Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nintendo s’apprête à sortir son premier jeu mobile sur smartphone
» GPD Win ou Nintendo Switch?
» Nintendo Switch
» Nintendo Switch Oled.
» Super Nintendo Switch ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-