AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1551
Inscrit le : 01/12/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 18:35

RankXeroxZ a écrit:
fredo31 a écrit:
Hello les copains pour moi c'est cuit je bosse. Merci Rank c'est sympa????

Tkt l'ami, le taux de drop sera meilleur en soirée et les WE. Wink on ne vous la fera pas à l'envers, surtout pour les bonnes consoles. lol

Salut Sympa Rank pour ceux qui bossent ou qui sont sur le chemin du retour. Ce n'est pas recommandé de répondre en conduisant. :/  Il me semble que tu ne devaiS pas nous le faire à l'envers. Pour moi la soirée c'est à partir de 19h00

Félicitation à toi Bandicoots :clap: Wink
Bonjour mon petit Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 18:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Fred. Je pense que l'heure des messages n'est pas équitable avec tous les participants . Il faut penser aussi à ce qui sont la route.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 18:42

Hé les gars, vous voulez pas non plus qu'on vous envoie un message individuel avec l'heure et le jour à laquelle Rank va poster ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 18:56

Si je peux être franc . Au moins que les messages soient à des heures convenables et pas en milieu d'après midi. C'est ça que je veux dire . Sinon pourquoi pas faire le concours de la semaine du 24/12 au 31/12 ? là au moins ça sera équitable pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 19:39

Est ce que Rank pourra m'envoyer un sms quelques minutes avant de proposer un cadeau afin que je puisse le gagner ? Merci par avance ! :oui:

Félicitations bandicoot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 20:07

a j'été po la cette aprèm , bé temps pis , bien jouer bandicoot , bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicof2b
Accro'
nicof2b

Messages : 256
Réputation : 18
Age : 42
Inscrit le : 25/04/2013

Machine préférée SNES, GCW Zero, New Net City

Localisation : 77


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 20:56

Franchement fredo31 et yaou525 je trouve vos messages limite déplacé Shocked
Un site gratuit fait un concours gratuit en donnant sur leur temps libre et en payant les frais de port de leur poches et vous trouvez à redire :nul:
C'est pas une société hein ! c'est des gens comme vous et moi passionné qui donne de leur temps libre pour une autre bande de passionnés et tous ça de manière bénévole !
Ne venez pas vous plaindre si par la suite, lassé de ce genre de réflexion, ils envois tous balader :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 21:27

Flutos,encore rater! :lol2:
Bravo a Bandicoot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime04.12.17 22:29

Hello à tous
Un GRAND bravo Bandicoot Wink super cadeaux, elle claque cette mini console Wink la classe.
Et vraiment cool de la part de la team le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 8:24

nicof2b a écrit:
Franchement fredo31 et yaou525 je trouve vos messages limite déplacé Shocked
Un site gratuit fait un concours gratuit en donnant sur leur temps libre et en payant les frais de port de leur poches et vous trouvez à redire :nul:
C'est pas une société hein ! c'est des gens comme vous et moi passionné qui donne de leur temps libre pour une autre bande de passionnés et tous ça de manière bénévole !
Ne venez pas vous plaindre si par la suite, lassé de ce genre de réflexion, ils envois tous balader :enerve:


Je pense qu'on n'a pas été limite. Je pense qu'un forum on n'a le droit de s'exprimer si on respecte la personne et c'est ce qu'on n'a fait. Après on est libre de pas aimer nos messages mais pas de nous juger .


Dernière édition par yaou525 le 05.12.17 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 8:38

nicof2b a écrit:
Un site gratuit fait un concours gratuit en donnant sur leur temps libre et en payant les frais de port de leur poches et vous trouvez à redire :nul:

D'autant plus qu'il n'y a pas que les frais de port qui sont de notre poche enfin de celle de rank. Faut pas croire que tous ces petits joujoux nous sont fournis gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 8:49

Chers membres, bonjour à toutes & tous! happy


C'est un peu triste que je post aujourd'hui pour finalement mettre un terme à cette formule d'offre de cadeaux, je m'en explique:

Les réflexions et remarques négatives deviennent systématiques (preuve en image à l'appui en plus, on croit rêver) et ce qui m'a plutôt amusé la première fois commence à sérieusement me déplaire maintenant.

Depuis toujours nous essayons de vous faire gagner les consoles et accessoires que nous vous présentons et essayons d'en obtenir auprès de nos partenaires à la moindre occasion, offertes ou à prix réduit.

Nous ne somme en rien obligés de le faire mais vous êtes notre priorité et nous cherchons en permanence un moyen de vous remercier.

C'est notre choix, notre ligne de conduite et nous l'assumons totalement sans jamais attendre de retour.

Nous pourrions aussi bien les garder pour nous ou les revendre pour payer l’hébergement du site, de domaine et tous les frais de port engendrés par ce dernier.

Bref, je pensais naïvement que cette formule "random" satisferait à peu près tout le monde mais nous allons finalement revenir à des concours tels que nous les organisions auparavant.

J'appuie une dernière fois sur le fait que tant qu'elle en respecte les limites prévues, la parole reste libre dans ce forum et je vous remercie de ne pas créer de polémique inutile et stérile ni de vous en prendre à des membres, en ce qui me concerne le sujet est clos, en cas de dérapages le thread sera lock.


NB: Nous continuerons bien sûr à vous faire gagner tout ce qui était prévu mais sous une autre forme, un peu plus tard.


La team tient à remercier tous les participants et à féliciter à nouveau les gagnants. RXZ. Wink


Dernière édition par RankXeroxZ le 05.12.17 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 9:12

Elle est bien jolie cette Tetris card. J'espère quon aura droit à un petit test du vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 9:13

snk4ever a écrit:
Elle est bien jolie cette Tetris card. J'espère quon aura droit à un petit test du vainqueur Wink

voilà sa présentation en tous cas: Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 12:07

Dommage c'était sympa ce petit concours happy

Et sinon pour les rageux et les chouineuses il y a aussi le bouton en bas à droite des posts qui permet de surveiller un sujet et de recevoir un mail quand quelqu'un poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 14:14

Lu , a oé bien deg que sa s'arrete c'été vraiment super comme concours , puis c'est bien de posté le cadeau a n'importe quel heure , sa serais trop facile sinon si y'avait une tranche d'heure , bref , voila maintenant la team est bien deg , alors qu'il assure pour nous , non vraiment c'est moche la tournure...
Je tiens a remercier la team pour ce concours c'été vraiment prenant , j'aimé bien surveiller le fofo , merci a toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 14:37

Hello à tous,

Et bien moi je suis aussi très triste que cela s’arrête ainsi, et j’envie les gagnants :clap: merci à la team pour avoir pensé à nous faire plaisir et ceux gratuitement, et sans rien demandé au retour à part un merci.
Franchement j'ai jamais vu un telle concours ailleurs qui nous fait profité de la sorte de cadeaux gracieusement envoyé par un simple preums Wink  

Et encore bravo à Bandicoot :clap: parce-que cette Tetris card  est juste......... :amour:  MAGNIFIQUE :amour:
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 14:41

ba ouai bien content et un peu blazé au final , comme pour le concours de la revo y'avait des regles j'avais plus de reponses mais il me manquait les 100 messages , j'ai accepté la defaite qui etait clairement logique .
On vous offre des trucs et il faudrait encore se justifier , bref merci encore la team , vous assurez grave.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime05.12.17 17:42

Bonjour à tous,

Suite aux pleurnicheries auxquelles nous avons eu droit sur ce topic, nous avons décidé de fermer ce concours. Après les remontrances sur le concours de la Revo K101, je ne vous cache pas que nous sommes, pour rester poli, un poil courroucés.

Je vais quand même rappeler que Open Consoles, c'est 4 admins/modos qui font ça sur leur temps libre. Nous n'avons aucune rentrée d'argent (pas de pubs, pas ou très peu de dons, etc.) et donc tous les frais inhérents au fonctionnement de Open Consoles sont portés par certains membres de la team OC. L'animation, les envois, les tests, etc. tout ceci prend du temps et c'est sur notre temps libre que nous faisons tout ceci.

Et donc, quand nous nous faisons allumer sur des idioties pareilles, ça nous refroidit un peu.

Alors quid de la suite ? Comme je le disais au début de ce message, nous mettons un terme à ce concours. Nous verrons si nous en lancerons d'autres ou pas.

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu,
Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime18.12.17 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cadeau bien reçu merci a la team , un petit noel avant l'heure happy
Sympa cette petite machine le feeling est là
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime19.12.17 17:04

Lu ,cadeaux bien reçu aussi ,cool cette petite retro pocket games , un grand merci a tous le staff , c'été bien cool ce concours , merci encore , des que j'ai un moment je met une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime19.12.17 17:46

Merci à vous deux pour vos retours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Nouveau film TMNT.... elles pourront faire joujou avec le stay puft marshmallow man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-