AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:18

Oui c’est fait of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotre
Noob'
lotre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 23/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:34

salut merci pour ton taf, je l'ai utilisé pendant quelques semaines, mais j'avoue que le lite de CoolP est vraiment fou. Il n'y a quasiment rien a faire. On a le tactile direct, les dernieres maj et les performances du jamais vu ! Je comparerait avec le tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:37

La version de Coolporteur c’est un copier coller en version home sans les logiciels et les preconf.
Heureusement que le tactile fonctionne x)
Et les performances si c’est du déjà vu puisque cette iso est dispo depuis novembre si je dis pas de bêtises happy

T’auras pas de différences de perf donc si t’as déjà installé un Windows Lite garde le tu ne ferais que perdre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotre
Noob'
lotre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 23/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:46

Justement pour l'avoir installé 2 fois je ne retrouve aucunement les performances annoncées, meme si c'est deja pas mal. Alors que j'insiste le lite de CoolP est vraiment ce qu'il a annoncé en therme de perfs. et surtout l'installation et la mise en route (drivers) se fait en 15-20 min tout compris.Et surtout pas de mise a jour a faire pendant 2 heures. Mais on verra le tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:03

ola, ola tout doux.

Déjà en premier lieu, je fais çà car je suis un passionné et j'adore avoir le meilleur systeme car on le sait tous windows ce n'est pas le plus optimisé ...
Ensuite Ron4n pas cool de dénigrer le travail des tes camarades, j'ai toujours été reconnaissant pour le premier lite que tu avais créé et je les meme souligné dans mon topic.
Car je pense que "copier coller" comme tu le stipules n’étais pas trop sympa ...

Tu es partis d'un lite pour faire le tient, moi d'un windows normal ... Copier coller n'est pas le bon terme ...

Pour finir, tu as effectué un bon boulot (et je le redis), mais il faut se rendre à l’évidence qu'on peut être plusieurs a vouloir partager notre travail ...


Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:11

Oui c’est vrai qu’il y avait beaucoup de choses à faire en manuel donc suffit d’avoir raté un point et les performances en partissent.
Mais j’insiste également sur le fait que les performances une fois les étapes bien réalisées sont à la hauteur de ce que j’avance, de toute manière il y a les vidéos qui en temoignent et ceux qui l’ont installés aussi.

De toute manière tout sera automatisé dans la 1.0 donc y aura plus d’erreur possible lié à l’utilisateur.
Par contre la MaJ sera toujours à faire soit même car certains préfèrent garder anniversary donc je le laisse à la disposition de qui veux.

Anniversary est bien meilleurs que Creator, dommage qu’il y ait une dysfonction du tactile sinon je resterai dessus aussi lol

ÉDIT : Coolporteur détend toi x) j’ai rien dénigré du tout. Copier coller c’était pour dire que les performances et les fonctionnalités étaient équivalentes mais dans un Windows Home c’est tout.
Je sais bien que y as pas pris mon ISO pour en faire une autre. Ce n’est de toute manière pas possible vu que je suis basé sur Pro.
Et j’ai commencé par prendre l’installateur d’un Windows Lite déjà existant oui mais pas le Windows lui même. Parce que je ne sais pas coder un installateur. Tout comme toi tu as pris un installateur officiel.
L’avantage de l’installateur que j’ai choppé (j’en parle en 1er post) c’est qu’il est bien plus léger.
Par contre l’iso de Windows est belle et bien de moi.

Voilà et merci pour la version Home j’ai toujours eu la flemme de le faire et certains membres en voulaient une
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:16

La on se rejoint pour Anniversary ... et c'est pour ca que notre travail est different.
Mais j'ai remarqué que certains materiel (hors interne) ne fonctionnaient que sur Creator (dont le tactile d'ailleurs qui lui est interne).
Mais bon en termes de bugs c'est subjectif car chacun voit midi a sa porte ... Creator pour mes jeux et mon utilisation gaming j'ai aucun bug. Apres moi aussi je prefere anniversary ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 15:21

Voila une petite démo qui montre comment seront installés les drivers/pilotes/programmes et virés les services/applications inutiles.

A savoir que y aura même pas besoin de double cliquer pour les drivers/pilotes ils seront lancé automatiquement dès le premier démarrage de windows après l'installation (comme ça la souris sera directement utilisable).

Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:37

Installation 0.5 ok, ça tourne vraiment bien et j'ai pas désactivé les services indiqués dans l'optimisation !

Pas de bugs pour le moment, j'attends ta version 1.0 pour reformater et tester complètement l'ISO !

Good job happy
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
pandawan007

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 11:05

Salut,

est ce que la version 1.0 est toujours prévu pour sortir demain svp ?

ma GPD est arrivée,du coup je me demande si je dois patienter
Revenir en haut Aller en bas
ulises31
Noob'
ulises31

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 10/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 14:50

BOnjour,

Je viens de découvrir ce site car j'étais à la recherche d'un windows 10 lite.

Pendant des années j'ai fait des windows xp, seven, 8   lite, parfois extrêmement lite.

Je voulais surtout un système le plus léger possible  pour naviguer, jouer , lecture des fichiers , etc.. L'idée étant de laisser l'essentiel car généralement on n'utilise que 1/4 du système, alors pourquoi installer ce tas de choses qui ne présentent pas, pour la plupart des mortels, aucun intérêt.

J'ai souvent gagné en lancement, on sent  une légèreté lorsque l'on lance les applications, en revanche  quant aux performance, c'est une autre histoire. Mais plus il est léger plus rapide deviennent les copies de sauvegarde, moins travaille le disque dur.    Il faut rester sur un système à  la base qui présentent le meilleur profil  ( tant pis pour certains machines, onnepeut pas satisfaire tout le monde, puis le nombre de pc incompatible pour anniversaty ou creator est infime ) avec les meilleurs performances possibles et à partir de là on en construit  le "lite" le plus léger possible.

Retirer tous les pilotes , laissant seulement la base pour que chacun installe son propre pilote à partir de son cd ou fichier ( moi j'ai toujours un clavier avec fil au cas où et un usb reconnu automatiquement par le bios ), etc.

j'attends de voir cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 18:47

Je suis également impatient de voir cette V1.0 arriver happy
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 13:56

Moi de meme happy
Revenir en haut Aller en bas
lotre
Noob'
lotre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 23/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 14:53

Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais et celle de CoolP vous avez essayé ? car il n'y a plus rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:04

Oui et trop de bugs pour moi, j'en ai parlé sur son topic. lol
Celle-ci, pas de bugs pour la 0.5, donc j'attends la 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
lotre
Noob'
lotre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 23/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:33

Oui oui j'ai suivi, j'ai testé, je n'ai eu aucun de tes soucis. Mais je ne remets pas en cause ta parole. Je vais justement grâce a toi commencé Batman lol
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:57

Hahahaha, tu verras, le jeu est énorme !

Après, je n'ai pas eu de chance pour l'ISO. Après 3 installations, j'en ai eu marre. Ici, une installation, un poil galère pour les pilotes mais au final, ça tourne très bien.

J'espère qu'on aura des news de la V1.0 rapidement, la GPD l'attends avec impatience. lol
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:48

Ron4n, des news ? On est beaucoup à baver. happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mbob789
Noob'
mbob789

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:46

bonjour

je viens d acheter une gpdwin je Version X7-Z8750 Wi
est ce que je peut flasher mon bios avec
ma version qui est donnee
merci
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
pandawan007

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:12

mbob789 a écrit:
bonjour

je viens d acheter une gpdwin je Version X7-Z8750 Wi
est ce que je peut flasher mon bios avec
ma version qui est donnee
merci


sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 13:24

bonjour
je vient juste de recevoir ma gpd win et je suis tombé ( me suis pas fait mal ) sur ce forum ça ma l'air super intéressant et du super travail seulement j'ai un souci depuis la belgique mon FAI interdit le download sur mega et le lien 1°fichier n'est plus dispo y aurait il un autre moyen pour obtenir cette image
merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 13:36

Yo je n'oblige à rien mais si tu n'y arrives pas, il y a la mienne si tu veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 08:25

Bonjour désolé pour le retour tardif merci pour ta réponse pour mon info quel est la différence entre la tienne et celle ci ?
Et peut on revenir en arrière si je foire l’installation (je ne connais rien en Windows) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 08:36

On peut toujours revenir en arrière ...
Et la différence, c'est la simplicité d'installation lol
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 09:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 21:37

Vous rencontrer des bug d'emulateur avec dolphine ?
Car moi a chaque fois que je joue plus de 30 minute a paper mario, je me fait deconnecter, sa marque une erreur avec plein de numero, est ce que type de crash et monnaie courante ? Sa m'arrive a chaque longue session de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPDWin et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-