AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retroflag Nespi Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Retroflag Nespi Case - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroflag Nespi Case Retroflag Nespi Case - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 22:24

Du Pi, du Pi... Pi, Pi, Pi... du Pi partout, on ne voit plus que ça, c'est l'enrobage qui change à chaque fois... le matos retrogaming tourne en rond depuis quelques temps !!! :siffle:
Si ça dérange personne, tant mieux, chacun est libre... mais moi, j'ai déjà abandonné et ne mise plus que sur la Pyra, la vraie CPOS.
La Pyra, avec un prix malheureusement très élevé et GPD qui pratique + ou - les mêmes prix, même si leur matériel est plus puissant, sont les seuls constructeurs qui essaient d'innover et de sortir un peu des sentiers battus.
Il faudrait que ça se calme et qu'on propose à nouveau des bécanes inédites, à un prix raisonnable, avec de bonnes specs.
C'est un avis perso, alors pas la peine de me jeter des pierres ou bien de censurer mon post, merci de votre compréhension !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Retroflag Nespi Case - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroflag Nespi Case Retroflag Nespi Case - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 23:19

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Je te jette pas la pierre pale pale pale Mais pourquoi ici :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Comme tu dis, y faut de tout :siffle: :siffle: :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
 
Retroflag Nespi Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retroflag NesPi 4 Case sur Belchine.net
» [Projet] Nespi 4 Case
» Retroflag MegaPi Case sur Belchine.net
» Retroflag Gpi Case 2 sur Belchine.net
» PiStation Case de Retroflag sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-