AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adamas
Accro'


Messages : 370
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 14:00

Lazarus a écrit:
Faust a écrit:
Ca me désole d'entendre ce qui t'arrive Adamas, c'est le genre de problème qui me fait acheter ce genre de poduit à des locaux plutôt qu'à l'étranger, quitte à payer plus cher. Je n'ai aussi jamais acheté de GPD XD à cause de ce genre de problèmes récurrents, la PSP répondais parfaitement à mes besoins pour un bien moindre prix, et ce sans ce genre de problème.

Avant de renvoyer ta console, je te conseille de contacter Skelton sur Dingoonity si l'anglais n'est pas un problème pour toi, c'est celui qui sera le mieux placé pour te répondre.

Ici quelques sujets avec le même problème que toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact.
Anubis74:Je rajouterais que diablotinbouky test parce qu'il le veut bien mais que dans l'absolue,ce n'est pas au vendeur de tester les machines.
C'est le client qui doit être le premier a allumer sa machine et ce pour une raison toute simple,si l'appareil rencontre des problemes,le client pourrait tout a fait se retourner contre le vendeur et que de toute façon c'est la loi.
Maintenant,ont connait tous le sérieux de diablotinbouky mais ce n'est pas toujours le cas chez d'autres vendeurs.
Y a qu'a ce remémorer le cas de touch4you qui vendait aussi des consoles mais avec un sérieux tout autres en testant les appareils ou en mettant a jours certaines consoles.Ca finit en eau de boudin pour eux.
Le client doit être le premier a déballer et utiliser son produit.

Anubis74 a écrit:
(le transfert par link local fonctionne parfaitement !). Very Happy
encore heureux que ca fonctionne,je te l'avait dit l'amis
Pas vue ton com ou c'est marqué. :hmmm:



J'ai checké les liens, encore merci (oui car déjà dit deux fois dans mon post pas posté xD), malheureusement pas même souci. Là j'attends qu'elle se vide VRAIMENT TOTALEMENT, car quand je la rallume elle tient 2sec puis s'éteint mais je veux vraiment ne même plus pouvoir l'allumer, donc je testerai lundi, si enfin HS je la recharge et je pris. Je changerais aussi l'heure au cas où même si je ne vois pas le rapport mais bon, tout ce qui touche à ça, même Dieu n'y comprend rien haha

Sinon, oui, c'est à la faute du constructeur, pas du vendeur, il est clair qu'il n'a pas à tester la console (perso j'aime pas acheter un truc neuf pas neuf...), même si dans mon cas présent cela m'aurait arranger, c'est sur.

J'attends lundi, entre une batterie totalement HS, et des réponses à mon post sur le forum anglais, peut-être vais-je avoir une solution... Sinon, direction la poste pour voir le prix et je le donne à Banggood comme demandé et ça repart...

Pour la peine ! Moi qui hier comptait aller m'acheter Isaac sur Switch, ben j'y vais cet après-midi Nah ! J'ai pile la tune de jeux que j'ai revendu hier soir alors je "débourse" (psychologiquement) rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 14:41

Tu as au moins une solution de rechange.A priori,celle de steve59 n'as pas l'air d'avoir ce problème(auquel cas ça aurait été stipuler).
Mais comme a dit Faust,c'est la même raison qui m'as poussé a l'époque a ne pas la prendre.Il y a des petits problèmes par ci,par la qui cumuler deviennent chiant.Et comme tu ne sait jamais sur quoi tu vas tomber en l'achetant.Tu peut très bien ne rien avoir,ou avoir des problemes d'ecrans,de charnieres,ou de batteries,ou de wifi,ou pire,tout cumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 14:52

ou alors il y a des gars comme moi ou comme lui apres un ans et demie d'utilisation  tout les jours(every day )
j'espere que vous comprenez l'anglais,ou il y a les sous titre ca peux aidé...

Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 16:53

Bon moi j'ai trouvé un tuto,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais remettre la Legacy Rom pour l'avoir rooté, suivre le tuto, ça va peut-être me permettre de constater par exemple qu'il me manque le-dit fichier ! Et je verrais bien, ce n'est pas un tuto fait pour la GPD mais ça reste de l'android donc bon.Si ça fonctionne pas je la relaisse se décharger... Car oui bon je ne vais pas attendre lundi pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:29

alors adamas? la mac adress et ton tuto?
je vais te dire ce que je pense,je pense que c'est le fil antenne ou soudure wifi qui est en cause ,mais bon,tu ne vas pas demonté
la console neuve,mais si elle etait hors garantie,c'est ce que j'aurais regardé l'espece de capuchon doré,si il ne fait pas bien
contact par ex,et a l'extremité coté soudure plus problematique mais pas insurmontable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les probleme wifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:31

Autant sur un produit hors garantie j'y serais aller à coeur-joie, là bon, s'ils voient que je l'ai ouverte et qu'ils refusent de me rembourser, je serais dégouté happy

Mais si c'est juste le capuchon qui ai mal mis, les boules... Idem pour un coup de soudure ça me fait pas peur mais bon...

J'ai dit au type sur le topic des achats/ventes que je lui achetais la sienne. ça me dérange car il est nouveau, j'espère qu'il pourra me donner des feedbacks d'autres sites... Pas envie de recevoir une seconde GPD avec un autre souci :o

Pour ce qui est du tuto, j'ai changer avec un éditeur hexadécimal des trucs sur le fichier wifi, mais rien, je vais continuer un peu à fouiller, puis définitivement abandonner !


EDIT : au redémarrage de la GPD les modif que j'avais apporté au fichier hexa WiFi ont disparus ! Je suis bien tenté de l'ouvrir car je vois sur un site là que une fois ouvert le derrière on y accès directement...
Les 4 petits trucs sur les vis se remettent bien :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:53

nouveau sur le forum?
en tout cas les stick ne sont pas propre ( j'ai l'impression qu'il n'est pas soigneux) ou qu'il mange en meme temps avec sa gpdxd ,mais attention je ne veux pas porté prejudice,mais regarde les photos de plus pres... tu en penses quoi?
ca ressemble au soins apportés par un enfant qui va a l'ecole ,et qui se trimbale la gpdxd dans un cartable...
peux etre a cause des cahiers sur la photo

et puis il te fournit une carte sd j'espere,parce que a ca prix...

moi a ta place je serais patient est j'attendrais de recevoir une autre gpdxd,c'est la voix de la sagesse qui te parle

ici 139 euros frais de port gratuit soit 30 euro de plus que l'occasion ici....
bref pas facile et puis quel manque de bol aussi puree...
voila pourquoi je demande si il y a une carte sd (tu peux meme payé en 4 fois   34euros par mois par ex)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 00:25

Bon, ça été plus fort que moi, j'ai ouvert la console...J'ai pu voir le petit capuchon jaune : il était bien mis, je l'ai un peu bougé pour l'enfoncer peut-être plus mais... De de l'autre côté la soudure m'avait l'air bien faire.  Bref, j'ai tout remonté, ça se voit pas, ouf.

Aucun changement, mais au moins j'aurais essayé.

Oui en effet le stick gauche est crade, je lui demanderai sans doute d'autre photo.
Il ne risque pas de l'avoir trimballé dans son sac de cours, il l'a que depuis le 6 juillet lol

Oui je l'ai vu l'annonce priceminister mais ça vient de Chine, et le SAV si besoin via Price, pouaf.

Je préfère encore que Banggod m'en renvoie une autre, parce que 140€ + les contraintes...

EDIT : bon ok sur priceminister y'a le code promo -10€ qui fonctionne ça fait plus que 130€....
Mais si pour x raison Banggood ne me rembourse pas... :o Ra ça me gave. Je vais déjà attendre la réponde de banggood, s'ils peuvent me rembourser dès qu'ils ont la preuve de mon retour ça serait cool....


Dernière édition par Adamas le Dim 10 Sep 2017, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 00:29

Adamas a écrit:
Il ne risque pas de l'avoir trimballé dans son sac de cours, il l'a que depuis le 6 juillet
:lol2:
ben la plage et les grain de sable alors ...

"Je préfère encore que Banggod m'en renvoie une autre"
je plussoie, franchement fait ca ne te prend pas la tete

et bien joué pour le demontage au moins tu es sur maintenant que c'est la carte wifi en elle meme qui est morte
et pas un mauvais contact
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 00:36

Anubis74 a écrit:
Adamas a écrit:
Il ne risque pas de l'avoir trimballé dans son sac de cours, il l'a que depuis le 6 juillet
:lol2:
ben la plage et les grain de sable alors ...

"Je préfère encore que Banggod m'en renvoie une autre"
je plussoie, franchement fait ca ne te prend pas la tete

et bien joué pour le demontage au moins tu es sur maintenant que c'est la carte wifi en elle meme qui est morte
et pas un mauvais contact


Je ne devrais pas éditer mes posts, une fois sur deux du coup ils ne se voient pas :o

Oui, mais du coup ça augmente les chances de douanes, de perte, et v'la la perte de temps, mais oui ça me semble au final le moins chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 00:52

oui la perte de temps... je comprends
mais recevoir une gpdxd neuve et fonctionnel c'est bien aussi.... tu pars l'esprit tranquile
maintenant si tu peux achete celle d'occasion a 110euros c'est 24heures 48h en colissimo Very Happy
et on pourra enfin discuté de la qualite de la machine,et se faire plaisir....partagé nos jeux nos apps etc...
nos bidouilles :peufpeuf:

moi je n'ai jamais autant utilisé une machine portable que cette gpdxd
je l'utilise plus que mon pc.... :ptdr:
je surf tout les jours dessus ,sur ce forum entre autre
un telephone portable pour joué,j'aime pas... je vais pas me trimbalé avec une manette et mon tel
et puis la gpdxd n'est pas un telephone..sur tel je n'ai jamais joué plus d'une heure a un jeu,pourquoi? pas de stick joué a street fighter en tactile?... Crying or Very sad
ensuite le format de la gpdxd est vraiment fait pour le jeux l'ergonomie le clapet et surtout une batterie de fou 10h etc...
la qualité de l'ecran enfin bref je l'aime cette petite chinoise,c'est vraiment un coup de coeur
a la base je l'ai acheté pour emulé les consoles portable,j'ai une borne arcade pour le reste,mais joué a la game boy sur gpd,game boy color,game boy advance ,c'etait un reve devenu realité
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 16:43

Voila procédure de renvoie faite, photo et vidéo à l'appuie, demain direction la poste pour avoir le prix, je le donne au site, et en toute logique ils me donnent le feux vert, me remboursant les fdp illico où à la réception, qu'importe...

(le type c'était 110€ fdp in, mais bon, un type que je "connais" de réput sur GK ok mais là bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 18:14

OKI :top:
alors dans une semaine tu as ta gpdxd neuve avec un wifi qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:05

haha, dans une semaine, ils auront réceptionné MA GPD, puis 3 jours pour constater le souci, 2 jours pour en renvoyer une, 8 pour le trajet, bref, d'ici 20 jours j'aurais ma GPD oui, et si pas de wifi ou autre j'hallu :o :o :o Entre temps, isaac c'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:13

oui 20 jours dur dur... moi ca me deprime... pale
The Binding of Isaac oui il est sympas (je ne l'ai pas)
moi je joue au jeux dos que je n'ai jamais fait (Dos box) ou Scummvm tout passe nickel en fullspeed
Full throttle une pure perle que je connaissais bien sur, mais jamais joué,c'est l'avantage de cette console
des jeux dos et leur resolution sur nos pc moderne en 800*600 c'est pas la joie,la sur le petit ecran de la gpd
c'est top moumoute enregistre la video avec ma gpdxd en meme temps
pour te rendre de la qualité(j'allais te dire de regardé en 720p hd sur ta gpd mais tu n'a pas de wifi  :lol3: )



:cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 11:02

haha j'aimerais tellement refaire la trilogie Goblins dessus lol enfin ils sont sortie sur Android je crois. du moins le premier.

Edit : C'est bien la trilogie, mais j'espère depuis le temps qu'ils ont réglé tous leur bug vu les commentaires :o
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 11:09

salut l'ami
oui mais les originaux sont top ( amiga par ex ) emulateur android ou dos
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 18:55

Ouaip, je test ça... dans 1 mois :o
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 22:46

Qu'en est-il des deux premiers episodes Fallout? Tu as réussis à les faire tourner sur la GPD XD? J'ai toujours quelques doutes concernant la fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 08:45

Faust a écrit:
Qu'en est-il des deux premiers episodes Fallout? Tu as réussis à les faire tourner sur la GPD XD? J'ai toujours quelques doutes concernant la fluidité.

Bonne question :o

Et concernant les Baldu's Gate version Android, c'est jouable avec joystick et bouton ? Car sur un tel de 5" je trouve ça vraiment petit avec les doigts dessus pour voir quelque chose, mais si on libère l'écran pourquoi pas...

EDIT : voilà renvoyé la postière m'a dit approximativement jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 12:06

Bon ils sont vraiment réglo Banggood : ils ont reçu ma GPD hier/avant hier, et ma nouvelle a été envoyé dans la foulée, j'ai le numéro de suivi... ça fait plaiz' ! y'a plus qu'à prier pour en recevoir une parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 06:14

:top:
patience et longueur de temps,font plus que force ni que rage

c'est pour ca que je t'avais dit qu'il fallait etre patient (au lieu d'une occasion),tu vas avoir une gpd xd,qui fonctionne...du tonnerre.. Very Happy ...un wifi boosté aux hormones :ouf: enfin sauf si tu as la poisse de fou
tiens moi au jus.
Aloha l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 19:01

Haha ouais... J'espère ! Je pense mardi prochain je la reçois...

J'ai regardé pour mettre un luncher mais trop chiant, trop "compliqué," pas envie de me prendre la tête... Surtout que j'ai pas forcément trouvé quelque chose qui ressemble à ce que je voudrais, à savoir un menu "normal", où je mettrais par exemple en page 1 un fond d'écran Pokemon et au centre un icone pikachu qui lancerait automatiquement la rom que le veux.
Puis slide à droite, et on recommence, un jeu, ou deux max, par page : Fallout (1&2), FF 9, etc. En fait il faudrait juste que je trouve le moyen de changer l'icone d'une application, ou de trouver une appli qui me permette de créer des raccourcis... je vais chercher ça : D

Edit : ok pour mettre un fond d'écran par page, et changer à foison les icones des appli, ça va largement me suffire pour faire un truc plutôt cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:55

8 jours que ma GPD est affiché en "dispatché", elle doit atterrir en Belgique, mais ça commence à faire long le trajet là. J'ai contacté le site, ils me disent que le num de suivi (j'en ai deux, un chelou du type A000xxxx, qui lui bloqué depuis 8 jours, et un de type RSxxxxBE, qui est indiqué sur le site de suivi belge comme devant arriver dans leur pays prochainement... mais quand, mystère), donc, ils me disent que le suivi se màj tous les 10 jours - WTF l'excuse ? - donc de patienter.

Je leur ai répondu que lors du premier envoie, cela avait été bien plus rapide et sans souci, je leur ai demandé quel type d'envoi ils avaient utilisé pour cette fois-ci... Car du coup j'imagine qu'ils ont choisie un envoie SUPER lent, pour économiser, mais franchement ça pas cool du tout.

Bref, je patiente toujours.... quelle histoire...

Moi qui me tâte à acheter le BB Keyone 4go de ram chez eux ou Gearbeat, (parce que bon plus de 150€ de diff avec le prix en France), ben je me tâte...


EDIT 30/09 : ROISSY :o !
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 14:35

Quelle belle journée que voici :
Réception de mon Blackberry Keyone Black Edition, et de ma GPD XD toute neuve, qui fonctionne PARFAITEMENT ! j'y ai mis le Legacy 1,6Ghz, supprimer quasi tout dedans, et je vais pouvoir continuer Pokemon Very Happy

J'installerai Fallout d'ici la fin de la semaine !

EDIT : la touche vol- déconne, mais sinon ça roule, toutes les autres ont l'air de correctement fonctionner, ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:04

Salut !

C'est bon de savoir qu'il t'ont renvoyé une console sans faire de problème.

Perso, j'ai eu des soucis avec des jxd et j'ai jamais pris la peine de renvoyer mes consoles au sites chinois où je es avais acheté, en me disant que ce serait peine perdu.

Sinon, perso j'ai une gpd xd depuis plusieurs mois et elle fonctionne toujours très bien, j'y joue énormément.

Malgré tout, on sent que c'est de construction assez cheap, la mienne a l'écran qui tend a vouloir se déboiter, et la charnière qui grince et a du jeu... j'ai également des petits glitch sur la page de démarrage ( quelques pixel blancs sur le fond noir.

Sinon, la batterie tient toujours, et les jeux tournent bien, quel pied de jouer a certains jeux android avec des contrôles physique !

Par contre, perso j'ai laissé le firmware d'origine, je suis étonné d'ailleurs qu'avec ta mésaventure avec ta première gpd xd, tu ai déjà bidouillé celle que tu viens de recevoir ! Tu aimes vivre dangereusement :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Choisir sa console - 7' Android
» quel console portable choisir pour l emulation de mame
» Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?
» Choisir une console android
» Quelle console choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-