AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Question Wi U...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question Wi U... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Question Wi U... Question Wi U... Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 18:17

Bonsoir, j'ai une petite question à poser aux possesseurs de Wii U, voilà je voulais savoir si le gamepad est obligatoire si l'on veut jouer avec un simple pad? J'entends par là, une fois la console allumée, est ce qu'on peut jouer directement avec le pad sans passer par la tablette? Cette console est un ovni pour moi, je n'y connais absolument rien :oui:
Merci d'avance, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Question Wi U... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Question Wi U... Question Wi U... Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 19:01

Je joue toujours au gamepad donc je dis peut être une bêtise mais il me semble que la réponse est : ça dépend des jeux.

De manière générale pour la configuration initiale de la console et je pense un nombre certain de jeux le gamepad est obligatoire. Même si tu ne t'en sers pas au quotidien, il faut l'avoir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question Wi U... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Question Wi U... Question Wi U... Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 19:14

Merci, c'est ce que je pensais, pas fan du délire "mablette" mais bon, elle est quand mème pas mal cette Wii U happy
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Question Wi U... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Question Wi U... Question Wi U... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 21:12