AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playstation TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°1 MessageSujet: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 16:24

Bonjour en ce moment j'ai une lubie: me trouver une PS TV... Sauf que j'ai deux ou trois questions :euh:
-y a t-il vraiment des exclus vita par rapport à la PS3?
-Pas de zonage si j'ai bien compris?
-compatibilité des jeux Vita sur PS TV? Une liste officielle (import compris)?
-Possibilité de l'utiliser comme média center?
-Carte de stockage vraiment obligatoire si c'est juste pour de la sauvegarde?
-Quel pad est préférable vu qu'il n'est pas livré avec (je crois)?

Bref, achat intelligent ou pas? Pitié ne me parlez pas de PS3, je veux juste un truc discret  happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 16:36

Pour la compatibiliter avec les jeux ps vita,y a une liste ici,je croit qu'il y en a un sacré paquet de compatibles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vue de ci,de la,que comme media center,c'est vraiment,mais vraiment pas top du tout.
Si tu ne l'a pas lu,je te recommande ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un test plutot bien mené. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 19:33

Merci Lazarus, mmm refroidi le Timika après lecture du test :/
Même si le test date d'il y a un an et demi (compatibilité pas au top à ce moment), il y a pas mal de soucis...

-y a t-il vraiment des exclus vita par rapport à la PS3?
Je sais pas trop, la play et moi ça fait 2... Je me suis arreté à la première

-Pas de zonage si j'ai bien compris?
Oui

-compatibilité des jeux Vita sur PS TV? Une liste officielle (import compris)?
Pas mal dans l'ensemble

-Possibilité de l'utiliser comme média center?
Raté!

-Carte de stockage vraiment obligatoire si c'est juste pour de la sauvegarde?
Tout juste...

-Quel pad est préférable vu qu'il n'est pas livré avec (je crois)?
Peu importe, la connexion est merdique

Bon bah voila, la messe est dite, je garde mon argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


Playstation TV Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 20:11

C'est vraiment du gâchis. Comme pour la Vita. Sad
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


Playstation TV Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 20:21

Je l'aime pas trop mal ma playstaion TV, surtout a 60€. (Attention, elle vient sans manette !)
Jouer aux jeux de Limited Run games est un vrai bonheur et il y a des jeux Vitas qui en valent vraiment la peine.
C'est encore mieux avec Henkaku dessus ! (qui peut-être utilisé pour rendre tout les jeux Vita compatible, a l'exception de Uncharted qui est injouable)

Je dois ajouter aussi que les manettes PS3 filaires fonctionne dessus. (ça marche également même a travers un hub)
Le plus gros inconvénient : le stockage.
Sony a décidé de se tirer une balle dans le pied en ne supportant pas les cartes SD mais seulement leur propre format qui coûte mega cher (100€ pour 64Go ! une SD de la même taille coûte le dixième de ça)

Je suis également d'accord avec timika pour dire que la PSTV est une très, très mauvaise media center.
Netflix, Twitter ne fonctionne pas correctement dessus et Sony a visiblement abandonné sa console hors du Japon.

C'est dommage car je pense que la PSTV a plein de potentiel avec d'excellent jeux (surtout des JRPG), gâché par le firmware de la console et par Sony lui-même qui l'a négligé. (comme la Vita d'ailleurs)

J'espère que les hackers vont trouver un moyen pour faire un adaptateur sd->memory stick m2 ou utiliser son port USB pour des disques dur externe. (ce qu'elle ne supporte pas, a part pour faire la mise à jour offline...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 20:27

En même temps,vouloir maquiller un vita en pseudo console de salon sans pratiquement rien améliorer(voir même plutôt le contraire),c'était pas ce qu'il y avait de mieux a faire.
Pas étonnant que le produit se soit mal vendu.C'est pourtant pas dans les habitudes de Sony.Je pense que maintenant ils ont compris qu'il ne faut pas essayer de tromper les gens avec du maquillage. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 22:39

Hello a tous
Alors moi j'ai une PSTV sous Henkaku donc pour faire simple pas mal de jeux Vita sont jouable grâce a un pti programme qui s'installe sous Henkaku.
Maintenant le vrais potentiel pour moi c'est le côté émulation et c'est le top;)
Pour la manette une manette ps3 fait très bien le boulot.
Et le gros plus c'est que bientôt il y aura la possibilité de branché une clefs ou un disque dure par le port usb:) chose que ne pourras pas faire la psvita(enfin pour l'instant).
Donc pour moi très bonne plateforme pour l'émulation, petite et pratique, fonctionne très bien avec manette ps3, et possibilité de jouer aux jeux Vita(beaucoup de compatibilité avec un prog). Ps1,psp,et tous les autres plateformes émulés.
Moi je les chopé a 30€ avec boite avec même des jeux offert encore sous blister Very Happy , carte mémoire de 8giga, 1 Manette Ps3 Sixaxis Officielle
Sans Fil que je recharge par le port usb de la PSTV:)
Donc maintenant avec Henkaku oui elle vaut le coup malheureusement pour Sony Wink
Petite précision aussi si vous trouvez une pstv avec un firmware inférieur a 3.60 il est très facile de la mettre a jour en 3.60 par le port usb avec juste une clefs usb sans internet Wink
Si vous trouvez une pstv au dessus du 3.60 c'est mort vous ne profiterez pas des avantages de hen;)
timika pour répondre a ta question sur une carte mémoire obligatoire je dirais oui pour sauvegarder et si en Henkaku(qui est maintenant taiHENkaku)pour stocker des ému ou jeux ou attendre l'exploitation du port usb pour disque dur ou clefs usb;)
Il est encore possible d'en trouver en occas pour pas chère, bien quelle a pris un peut plus de valeur avec le hack .
D'ailleurs il y en a qui la vende très chère en 3.60.
Le plus difficile c'est de trouver une carte mémoire moi ma 8 giga est suffisante pour les ému sinon vraiment trop petite pour stocker des jeux Vita,psp,ps1.
Petite inconvénient aussi le transfert sur la carte, pas de possibilité en direct comme sur la Vita par usb(depuis peu) donc plus long par un prog de transfert pc wifi mais la patience est au rendez-vous une fois transféré Very Happy
C'est la plus petite console officiel de salon sur le marché Very Happy
Elle aura encore plus de potentiel une fois qu'un vrais custom firmware permanent verra le jour avec stockage disque dur happy plein de bonne chose verront le jour sur cette petite machine et pourquoi pas un ému ps2 Wink
Bref elle risque de prendre de la valeur dans le temps Wink (non non je cherche pas a vous convaincre de l'acheter....... Quoi que Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Playstation TV Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 09:27

salut

bon déjà l'avantage du ps tv c'est que le firmware s'arrête au 3.60 en neuf . (car la production c'est arrêté quand ce firmware était sorti)

ensuite je voudrais revenir ce que tu mets Lazarus   tu peux joué à tous les jeux ps vita sur ps tv si celui ci est en 3.60 grâce à une manip assez simple à faire regarde ce LIEN


je voudrais revenir ce que tu mets fredkadelic car certe la manette ps3 fais le boulot mais la manette ps4 est mieux car elle te permet de simulé le tactile ce qui est pas négligeable pour certains jeux ps vita  

pour les jeux exclusive à la ps vita /ps tv ce que j'ai en tête  tu as un épisode de uncharted qui est sorti que sur ps vita et aussi un épisode de la série killzone

pour les questions que tu te pose

compatibilité des jeux Vita sur PS TV? Une liste officielle (import compris) j'ai répondu un peu plus haut avec le lien

-Possibilité de l'utiliser comme média center? avec le ps tv tu peux aussi lire des film en forma mp 4 , music mp3 , voir tes photo , tu as une boite de réception, et tu peux aussi allé sur le net via le navigateur

Carte de stockage vraiment obligatoire si c'est juste pour de la sauvegarde? tu est pas oligé d'acheté une carte pour tes sauvegarde tu as un disque dure de 1 giga qui permet de le faire par contre il permet pas d'installlé des applications non officiel pour ça tu as les cartes mémoires

Quel pad est préférable vu qu'il n'est pas livré avec (je crois)? pour moi c'es la manette ps4 car elle permet de simulé le tactile ce qui n'ai pas le cas de la manette ps3 , pense aussi à acheté un câble pour rechargé la manette

Pas de zonage si j'ai bien compris? oui les jeux ps vita sont dézoné tu peux lancé des jeux venant des uS ou du japon aussi

Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Playstation TV Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 09:56

Comme dit fredkadelic, le support de l'USB pour le stockage devrait arriver prochainement (en 3.60).
Ça sera au moins utilisable pour stocker des roms pour retroarch par exemple. Pour les jeux Vita/PSP, pas sûr (c'est une autre partition) mais je pense qu'ils trouveront un moyen.

A mon avis c'est pas mal comme console d'émulation+PSP+Vita mais pas comme média center, la Vita est très limitée dans les formats vidéo supportés.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Playstation TV Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 10:11

Il n'existe pas de homebrew permettant de lire des formats vidéos supplémentaires ? Je me rappelle qu'on avait ça sur DS (Moonshell)...
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Playstation TV Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 10:41

pour info :


le le support de l'USB pour le stockage devrait arriver(en fin en théorie car d'après le développeur the flow ça se peux que le pstv ne supporte pas le support usb externe en dehors des fichier firmware , ça reste encore flou sur ce sujet au environ de la fin du mois on en auras plus d'info.


pour le forma vidéo pour l'instant seul le support mp4 peux se lire sur ps tv (c'est le même forma que celui utilisé sur psp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:34

Oui je confirme yaou525 que la manette ps4 sera meilleur pour simulé le tactile pour les jeux Vita je l'avais un peu oublier Wink disons que la manette ps3 est peut-être plus abordable et pour l'émulation en général c'est déjà très bien Wink
Pour les formats vidéo il finira bien par avoir une appli ou un programme pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:42

yaou525 a écrit:
je voudrais revenir ce que tu mets Lazarus tu peux joué à tous les jeux ps vita sur ps tv si celui ci est en 3.60 grâce à une manip assez simple à faire regarde ce LIEN
Parfait,c'est toujours ça de gagner. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:24

yaou525 a écrit:
salut

bon déjà l'avantage du ps tv c'est que le firmware s'arrête au 3.60 en neuf . (car la production c'est arrêté quand ce firmware était sorti)

ensuite je voudrais revenir ce que tu mets Lazarus   tu peux joué à tous les jeux ps vita sur ps tv si celui ci est en 3.60 grâce à une manip assez simple à faire regarde ce LIEN


je voudrais revenir ce que tu mets fredkadelic car certe la manette ps3 fais le boulot mais la manette ps4 est mieux car elle te permet de simulé le tactile ce qui est pas négligeable pour certains jeux ps vita  

pour les jeux exclusive à la ps vita /ps tv ce que j'ai en tête  tu as un épisode de uncharted qui est sorti que sur ps vita et aussi un épisode de la série killzone

pour les questions que tu te pose

compatibilité des jeux Vita sur PS TV? Une liste officielle (import compris) j'ai répondu un peu plus haut avec le lien

-Possibilité de l'utiliser comme média center? avec le ps tv tu peux aussi lire des film en forma mp 4 , music mp3 , voir tes photo , tu as une boite de réception, et tu peux aussi allé sur le net via le navigateur

Carte de stockage vraiment obligatoire si c'est juste pour de la sauvegarde? tu est pas oligé d'acheté une carte pour tes sauvegarde tu as un disque dure de 1 giga qui permet de le faire par contre il permet pas d'installlé des applications non officiel pour ça tu as les cartes mémoires

Quel pad est préférable vu qu'il n'est pas livré avec (je crois)? pour moi c'es la manette ps4 car elle permet de simulé le tactile ce qui n'ai pas le cas de la manette ps3 , pense aussi à acheté un câble pour rechargé la manette

Pas de zonage si j'ai bien compris? oui les jeux ps vita sont dézoné tu peux lancé des jeux venant des uS ou du japon aussi


Merci yaou525 super retour mais pour le coup je risque de changer d'avis :lol2:
Là tout de suite ça devient intéressant, le plus dur va être de trouver une PS TV et surtout a prix correct Mad
Ah oui dernière question: ému PSX possible? Si oui, on fait comment pour stocker les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:43

Pour l'émulation psx sur Vita/pstv c'est avec l'émulateur PCSX RetroArch avec taiHENkaku d'installer et les jeux seront stocker sur ta carte mémoire.
Voila un lien(je sais pas si j'ai le droit pour le lien happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste un émulateur pas parfait mais fonctionnelle


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 16 Fév 2017, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Playstation TV Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:50

comme le mets fredkadelic tu as l'émulateur retro arch qui permet de le faire , tu as aussi le ARK-2 (émulateur psp qui permet de lancé des jeux ps1 au forma psp)

des ps tv tu en trouve encore sur lebon coin et le net le prix varie entre 50 à 80 euros

pour les carte mémoire tu en trouve sur le net aussi mais tu n'en trouve plus dans les magasin , si je te conseille la taille d'une carte mémoire je dirais 16 ou 8 go


et petite chose si tu trouve pas de ps tv en 3.60 mais à jour (en 3.61 ou 3.63)tu peux faire des chose bon certes moins complet quand 3.60 mais tu peux lancer le ARK-2 qui permet de lancé jeu psp/hombrews /émulateur qui ont été porté sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 15:22

Bonjour messieurs je reviens vers vous, quand est-il du hack ps tv pour en faire un lecteur media? Possibilité d'utiliser le port usb pour du stockage de roms? Si j'avais bien suivi, c'était dans les projets mais quand est-il maintenant?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Playstation TV Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 12:13

Pour le lecteur media sur Vita, il faut oublier la console a des capacités très limitées en la matière (pas de full HD, pas de H265).

Je crois que tu peux monter l'USB comme une carte mémoire interne donc stocker tes roms et tes jeux vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 17:41

Merci messieurs :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Playstation TV Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 19:20

en effet je confirme tu peux monter l'USB comme une carte mémoire interne donc stocker tes roms et tes jeux vita. tu as un tuto sur le site dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation TV Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 20:02

Trop tard, j’étais intéressé par la ps tv de fredkadelic en vue de faire un combo console/media center mais il viens de la vendre et en plus le coté media center n'existe pas (encore). Merci quand même yaou525 et continue comme ça tu fais de l'excellent boulot happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation TV Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Playstation TV Playstation TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PlayStation Classic : Pack Collector PlayStation Gear
» Playstation 4.5
» Playstation VR
» Playstation 2 Portable.
» PlayStation Portal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-