AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme de connection manette IPEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 08:40

Salut à tous happy

J'ai un ami qui s'est trouvé pour pas cher un SAMSUNG S (YP-G70), c'est vieux mais ça lui suffit vu ce qu'il va faire avec :oui:
Je lui est installé quelques émulateur et je lui ai parlé de ma manette Ipega PG-9017S, qui fonctionne nikel avec mon Xiaomi
J'ai voulu la connecter pour tester avec son Samsung mais elle ne veux pas se connecter, c'est marqué "Apparié, mais pas connecté" :/
Savez vous ce qu'il y a à faire pour la connecter :hmmm:
Version du micrologiciel 2.3.5
Numero de version GINGERBREAD.XGKP3

Merci à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 09:50

Supprime d'abord cette appairage pour repartir a zero.Desactive le bluetooth.
Sur la manette:
Appuie sur la touche X et Home,La led de la manette va clignotter,maintenant pour entrer en mode appairage,active le bluetooth et attend que "ipega gamepad controller" apparaissent pour finir l'appairage et la connecter.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 11:41

Elle n'est même plus détectée maintenant, j'ai beau cliquer sur "Rechercher des périphérique" rien à faire :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 13:08

Le telephone prend bien le bluetooth en 3.0 ou jusqu'a 2.0.
La manette ne sera pas appairer si le telephone ne peut pas prendre du bluetooth 3.0

Sinon fait l'operation inverse, a savoir active le bluetooth et X+Home de la manette.
En tout cas chez moi ca fonctionne donc c'est pas la manette qui pose probleme mais la detection avec le telephone.
Il faut pas plus de 5 secondes pour que le telephone la detecte.

Derniere chose,dans certains cas,ce n'est pas X+Home mais B+home qu'il faut faire.Essaye ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 14:18

J'ai essayé plusieurs manip, X+home B+home, avant ou après mais rien n'y fait :/
J'ai vérifié sur internet, ce Samsung prend bien le bluetooth 3.0, après je vérifiais directement dessus, il doit bien y avoir une appli pour vérifier le bluetooth
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:13

C'est la rom d'origine du telephone ou elle a été changer,parce que là ca me parait quand même bizarre. :hmmm:
Sinon je connait pas d'appli pour verifier ca.C'est quand même extremement rare que le bluetooth soit hs sur un telephone(auquel cas l'icone ne s'active pas ou affiche une icone de defaillance),a moins de le faire tomber et encore.
Il faudrait que tu essaye avec un autre peripherique bluetooth pour tester.
Sinon pour remettre a zero le bluetooth,il est conseiller de desactiver le bluetooth,redemarrer le telephone et se mettre d'abord en mode avion avant d'activer le bluetooth.Ensuite redemarrer la manette avec X en premier puis Home(puisque le manuel dit que c'est X),tout en gardant X appuyer.
Apres dans les parametres du bluetooth,active la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 18:36

J'essaierais ça lundi
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 19:42

Ben pas de quoi,croisons les doigts. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de connection manette IPEGA Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Probleme de connection manette IPEGA Probleme de connection manette IPEGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection manette IPEGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème manette Ipega + Wiko cink peax 2
» Test de la manette Ipega PG-9023
» Test de la manette iPega PG 9025
» Problème connection vitæ/pc
» Test : iPega PG-9037 manette pour Android basé sur le pad Xbox one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Ipega-