AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Photos de la Shield Portable 2 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:31

Je viens de tomber là-dessus sur Droid Gamers... avec des pics supposées de la Shield Portable 2....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une mention de Tegra X1 comme chipset.

À ce que je peux voir, le modèle de Shield est différent. Les boutons au centres sont différents. Couleur des speakers aussi. Peut-être d'autres différences, je sais pas, j'ai pas de shield originale, mais si celle-là sort, ça m'intéresse... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:52

C'est marrant, sur Minimachines il y a eu un aticle:

La Nvidia Shield Portable 2nd gen que nous ne verrons peut être jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a un truc qui se trame en coulisses? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:30

Si elle devait sortir,ça serait une concurrente de la switch,a condition que NVIDIA mette le paquet sur les jeux.Mais ouai,c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 22:07

timika a écrit:

Y'a un truc qui se trame en coulisses? :saispas:

D'après-moi, oui.

L'article de Droid Gamers mentionne l'ancien rapport remis au FCC américain et mentionne que ça n'avait finalement pas abouti à rien de la part d'Nvidia. Les photos sur le site de Droid Gamers sont tirées de la soumission au FCC, mais ces ajouts au dossier sont RÉCENTS selon l'article.

Moi je pense que Nvidia se préparait à sortir effectivement la shield portable 2 l'an dernier (comme en faisait foi les document du FCC à ce moment-là), mais qu'ils se sont finalement ravisés pour y apporter certaines modifications, et également se concentrer sur leur service de streaming tels qu'ils l'ont annoncé au CES (qui est une vrai blague selon moi, mais c'est un autre sujet), avant de lancer la nouvelle version.

Ça me surprendrait que des photos aient été ajoutés récemment au dossier de la FCC, si c'est seulement des photos d'archives d'un vieux produit qui ne sortra jamais... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 18:38

Une Nvidia Shield Portable 2 achetée chez un prêteur sur gages au Canada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 22:59

Quelle tristesse qu'elle aie été enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Padawan
LudoLVG

Messages : 102
Réputation : 3
Inscrit le : 26/07/2014

Localisation : 76


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:23

c'est clair... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 21:21

Je me demande combien de ce proto se retrouve dans la switch... Mise à part le CPU/GPU qui est evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 07:02

C'est vrai que le fait de ne pas sortir de shield portable 2 a été une aubaine pour Nintendo qui n'a pas trainer pour prendre la place,avec sûrement un jolie contrat avec NVIDIA.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 00:21

Ou alors c'est le contraire : Nintendo commande des procs mais demande à Nvidia de ne pas produire de "concurrente" (et ça arrange Nvidia qui prend moins de risque du coup)... Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de la Shield Portable 2 ??? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Photos de la Shield Portable 2 ??? Photos de la Shield Portable 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la Shield Portable 2 ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD XD vs Shield portable
» Hyperspin sur Shield Portable
» Nvidia Shield Portable 2 !
» Shield portable sur amazon.uk
» [HELP] Tactile qui ne répond plus sur Shield Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-