AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 07:42

j'ai bien peur que pour les rts et autre point and click, ce soit la petitesse de l'ecran qui pose soucis.....avec mes yeux de "vieux", c'est quasi impossible......
concernant Duke 3d ou même brutal doom, franchement, moi qui ne suis pas un adepte du fps au pad, ça passe pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 09:24

Question bête, mais pour avoir le titre du jeu qui apparaît, il faut obligatoirement une image ? Ou bien y a-t-il possibilité d'avoir comme titre le nom de la rom en question ? Parce que là, quand j'essaye, j'ai droit à un point d'interrogation. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 09:46

il faut que tu places un png (ou jpg) du même nom que ta rom ou iso dans la wheel du scraper correspondant au système émulé......
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 10:30

Pas moyen d'afficher le titre autrement que par une image, donc... :/

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:32

Bonsoir,

Félicitation pour votre travail, ça déjà était dit mais encore bravo pour la création des fichiers mis a notre disposition. :merci:

Grace à vous et au GPD arcadeV2 je revis les émotions de jouer aux jeux Saturn sur ma GPD win. Shocked

Par contre j'ai eu plus de mal avec Nesica : déjà certains des fichiers ont été détectés comme "nocifs" par Norton (qui les a effacés d'office) et même en coupant l'antivirus certains jeux n'étaient pas jouables au Xpad.(à peine au clavier) Crying or Very sad
c'est vraiment dommage car ces jeux sont super beaux.

Encore merci pour tout ce travail, quand je pense au temps que j'ai pris simplement pout télécharger et installer les jeux je n'ose imaginer le temps que ca vous a pris pour les créer et les mettre à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 21:13

petite question. j'attends toujours ma GDP Win mais j'ai vu que pour la Gamecube / Wii, c'était une vieille version de Dolphin. C'est une version spéciale ? il me semble que les derniers builds sont bcp plus rapides.

merci de vos retours et encore bravo pour le travail happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 10:20

Gougoule a écrit:
petite question. j'attends toujours ma GDP Win mais j'ai vu que pour la Gamecube / Wii, c'était une vieille version de Dolphin. C'est une version spéciale ? il me semble que les derniers builds sont bcp plus rapides.

Les versions "Officielles" de Dolphin sont taillées pour des PCs modernes assez costaud en terme de GPU. La version embarquée dans GPDWin_Arcade est Ishiiruka-Dolphin (https://forums.dolphin-emu.org/Thread-unofficial-ishiiruka-dolphin-custom-version) un fork de Dolphin spécifiquement fait pour des machines moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:40

J'ai testé les deux versions j'ai vu aucune différence entre les deux en performance, c'est normal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:31

kamuisuki a écrit:
J'ai testé les deux versions j'ai vu aucune différence entre les deux en performance, c'est normal ? Oo

il me semble que les derniers builds ont fait pas mal d'optimisations justement. je ne connaissais pas cette version. après, si elle fonctionne bien, ca me va. merci encore pour la réponse et tout le travail !
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:42

bonjour je doit dire que se project et formidable et de plus partager gratuitement j adore, la je vais commencer a telecharger la partie 2 mais jerais une question ece que tekken tag arcade et il present sur mame ou faut il que je le rajoute? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:47

ah oui javais oublier de vous demander ou je peux place tekken tag arcade. c est dans roms puis americanLG mais apres je ne vois pas mame. je ne sais pas trop ou placer le rom de tekken dans la partie 1 de arcade v2 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:09

Bonjour à tous,

Déjà un ÉNORME bravo pour le travail réalisé, un spécial thank à Lovemakerz :merci:

Je rencontre quelques difficultés de mon coté :euh: .

J'ai bien téléchargé GPDWIN_Arcade et nesica, suivi les procédures d'installations, après avoir fait les mises à jour.

L'ensemble apparaît bien avec les différents émulateurs et jeux avec les vidéos (c'est super chouette) mais lorsque je lance un jeu il ne se passe rien Shocked Sad Crying or Very sad .
Par contre le compteur affiche bien que j'ai lancé et joué au jeu :hmmm: .

J'ai certainement loupé un truc mais honnêtement je vois pas.

Avez-vous rencontré le problème et existe t-il une solution.

Vous remerciant pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:15

Cauldron2 a écrit:
Bonjour à tous,

Déjà un ÉNORME bravo pour le travail réalisé, un spécial thank à Lovemakerz :merci:

Je rencontre quelques difficultés de mon coté :euh: .

J'ai bien téléchargé GPDWIN_Arcade et nesica, suivi les procédures d'installations, après avoir fait les mises à jour.

L'ensemble apparaît bien avec les différents émulateurs et jeux avec les vidéos (c'est super chouette) mais lorsque je lance un jeu il ne se passe rien Shocked  Sad  Crying or Very sad .
Par contre le compteur affiche bien que j'ai lancé et joué au jeu :hmmm: .

J'ai certainement loupé un truc mais honnêtement je vois pas.

Avez-vous rencontré le problème et existe t-il une solution.

Vous remerciant pour vos lumières.

Je dirai que, a priori, tu n'as pas copié le tout au bon endroit. Il faut que ce soit sur le lecteur nommé "E" (SD card ou clé USB), et sous un répertoire GPDWin_Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:24

Bonjour Ricky1978,

Exact j'ai oublié de mentionner que ma carte micro SD se nomme D: et non E:

Mon répertoire est correctement nommé.

Du coup il faudrait renommer ma carte SD?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:30

Cauldron2 a écrit:
Bonjour Ricky1978,


Du coup il faudrait renommer ma carte SD?

Merci.

Oui, dans le gestionnaire de disques de windows, tu modifie la lettre qui lui est attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:37

Merci Ricky1978,

Je testerai ce soir après le travail, j'y avais pensé et puis j'ai oublié.....

Je confirmerai si cela fonctionne.

Encore merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 16:40

Salut c'est sur sa fonctionne , j'ai eu le meme problème o tous début du thread , j'ai modifié la lettre dans gestion de disque et la tous se lance comme par magie , bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 21:45

Bonjour a tous et merci a toi pour ce partage
j' ai quasiment la même config sur ce type de tablette voir le lien moins puissante quand meme ,tu crois que cela peux fonctionner car hyperspin rame quand même pas mal(hyper spin en carte microsd actuellement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+


Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 23:09

Est ce qu'avec Attract mod les animations et la navigation restent fluides en réduisant le CPU à 80% sur la GPD Win ? Je limite volontairement le CPU en fonction des jeux utilisés afin d'optimiser la batterie.


Dernière édition par Faust le Mer 05 Avr 2017, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 23:32

moyennement fluide sans diminution du cpu sur ma linx vision ou kazam
tous est moyen tous dépend des jeux
neo geo /mame 80 pour cent des jeux bon ou blocage complet.
super nintendo et megadrive injouable sur hyperspin avec retroarch
replis sur kega fusion et snes mieux mais pas parfait
nes gamegear et master system ok avec kega aussi
pc engine bien aussi avec oatake.
pas tester emulation de console plus puissante pour le coup.
animation et sortie de jeux qui lague et qui bloque sur hyperspin
c'est pour cela que ta version sur attract(frontend) m'interrese pour ma tablette.
comme tu as preparer spécialement pour GPD WIN ,je ne sais pas si cela peux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 10:50

j'ai un soucis pour telecharger le premier package
j'ai atteint le max en gratuit et le lien pour accélérer les download ne fonctionne pas ou plus.
un autre moyen peux etre!!!

dans l'attente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:38

Déjà expliquer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas bien de ne pas lire les post précédent. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 19:48

bonjour vous seriez comment faire pour mettre mame en full speed svp je ne trouve aucune explication sur le net. c est pour faire fonctionner tekken tag arcade qui lag a mort sur mame. merci d avance. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 21:27

j avais oublier de presicer que je voulais mame full speed pour la GPD WIN a moins que tekken tag arcade et disponible sur GPD WIN ARCADE V2. aider moi s il vous plait je ne trouve aucune solution j ai bidouller plusieur versions de mame mais sans succès please
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 23:05

Désolé, la Win est simplement pas suffisamment puissante pour jouer à tekken tag sous mame.
Il faut savoir que ça demande énormément de ressource.

J'ai même pris le temps d'essayer psxmame, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 23:22

sqturn2k a écrit:
Désolé, la Win est simplement pas suffisamment puissante pour jouer à tekken tag sous mame.
Il faut savoir que ça demande énormément de ressource.

J'ai même pris le temps d'essayer psxmame, sans succès.




a d'accord merci pour l info j avais tout essayer et j avais aussi tester sur psxmame. sa charger le jeux mais apres écran noir et psxmame se fermer au moins je suis fixer je vais rester sur tekken 3 de ePSXe merci de m avoir repondu, juste une petite question tu saurais comment activer le full speed sur DOLPHIN 5 defoi. c est the wind waker, encore une fois merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-