AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Choisir la bonne console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 13:46

La ps vita est un choix de qualiter,ça c'est indéniable et les emulateurs dessus sont très bon.Mais l'emulation en terme de choix y est un poil plus limiter.
C'est vrai aussi que la gpd xd a un large choix en matiere d'emulation,de jeux et d'applis.
Après effectivement happy chick c'est a oublier.Ca existait sur d'autres appareils android et ca n'a jamais été une référence,loin de là.
Y a rien de mieux que d'aller chercher les emulateurs soi-même.
Par exemple pour l'emulation ds,il existe une bonne dizaine d'emulateurs sur android,dont le fameux Drastic qui peut maintenant lancer les jeux en hd.Bon c'est juste un exemple,mais y a beaucoup de choix et pour toutes les bourses,sachant que les payant ont leurs versions gratuites.
Tu as aussi beaucoup d'emulateur d'ordinateur comme l'amiga avec uae4arm(une copie de winuae sur pc),uae4droid et uae4all 2 qui sont excellent.Ca ne s'arrête pas uniquement a l'emulation de consoles.
Tu as aussi un large choix de frontend(hal launcher,retrobox tv,hyperspin,gamesome 2,arch browser) inexistant sur la ps vita.
Moi personnellement,je pense que c'est une question d'affiniter,mais pour garder une simpliciter d'utilisation et avoir un large panel de choix,c'est clair,c'est la xd.

Je reste parfaitement d'accord malgrés tout avec yaou525,la ps vita est une machine de grande qualiter et ses emulateurs sont tip top moumoute. happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:05

Arrk a écrit:
ton collègue a une Vita hackée? car si ce n'est pas le cas, tu ne te feras aucune idée.....hormis les jeux cartouches et du psn bien sûr!
je ne sais pas, de mon côté, le fait de devoir repasser en ligne pour chaque démarrage ou par la messagerie comme dis yaou, je ne trouve pas cela très "user-friendly".....


je pense Arrk que déjà faut pas trop se plaindre de refaire le hack de la ps vita à chaque fois et c'est déjà bien qu'il l'ont trouvé , et de toutes façon ça ne me choque pas trop regarde les psp inflashable on est bien obligé de relancé le hack à chaque fois et en plus c'est pas le temps que ça mets pour le faire en 10 seconde c'est fait


et petite chose aussi Ananas35 si tu as des grandes mains je te conseille pas la ps vita car c'est pas si aussi commode pour y joué c'est plus fait pour des gens qui ont des petite mains
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:24

si je n'étais pas en 3.63, j'avoue que j'aurais quand même testé...
pour la psps, je la laisse en veille, donc effectivement, c'est pas génant.....
Revenir en haut Aller en bas
Ananas35
Noob'
Ananas35

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2016


Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:42

Justement, j'ai pas de grandes mains. Donc l'ergonomie est un point important pour moi happy

Le test In Situ de la PS vita me donnera une idée demain.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 10:53

Pour le hack, il est dispo offline et à part quand je veux le mettre à jour et peut-être 2 fois quand ma batterie était à plat, je ne le lance jamais: ma Vita est toujours en veille et tient des semaines ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 11:48

arpès faut faire attention quand tu la mets en veille car ça peut arrivé que tu puisse pas sauvegardé ta partie dans un jeu , et le offline est plus stable qu'il était avant , personnellement j'utilise taihenkau qui est encore plus stable que henkaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir la bonne console - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Choisir la bonne console Choisir la bonne console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir la bonne console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une bonne "console" pour N64
» Quelle console choisir ?
» Quelle console choisir?
» Recherche bonne console android (forme PSP)
» Choisir une console android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-