AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:41

Salut a tous.
Il est maintenant possible depuis peu de pouvoir jouer aux jeux AMIGA CD32 sur android.Mais comment?
Voila un tuto pour comprendre le procéder(simple),ainsi que les lien necessaires a son bon fonctionnement dans la description de la video:

En bonus,je remet aussi le lien vers la premiere compil CD32 destiner aux shoot em up:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien de l'iso:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:07

Testé et fonctionnel, merci beaucoup pour le tuto video, du trés bon taf.
Un petit lien pour d'autres compil cd32 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un a un lien pour la compil : The Bitmap Brothers : Complete Amiga Works, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:49

Pas de quoi. happy
La fameuse compil dont tu parle,je crois qu'ont vas la chercher longtemps.J'ai pas réussit non plus a mettre la main dessus(enfin pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 14:27

Je cherche aussi mais pas grand chose à l'horizon, sais tu comment sauvegarder sa config dans uae4arm pour eviter à chaque fois de tout rerentrer, je ne trouve pas comment faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 15:28

Dans la partie "Configurations",tu as un bouton save.Tu donne juste un nom a ta config et tu clique sur Save.Le profil va s'afficher dans la fenetre et tu n'aura plus qu'a cliquer dessus a chaque fois pour le lancer.Par contre les kickstart sont a rentrer a chaque fois(je ne sais pas pourquoi il ne veut pas les garder).
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 17:54

ok, merci pour l'info, je testerai dès demain; en attendant voici un lien que je viens de chiner sur le oueb pour la fameuse compil, à tester :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 18:05

Vue que c'est en FTP il faut un mot de passe et un identifiant.Rater!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 18:08

non j'ai pas eu besoin de quoi que ce soit pour me connecter, sinon essaie ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 18:15

C'est bon c'est passer.D'ailleurs il a regrouper dessus toutes les compilations cd32.
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 18:19

bon appétit alors, je testerai ça dès demain :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 21:30

Ouep. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 11:44

En voila une qui n'est pas dans le tas mais qui vaut le détour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un total de 101 jeux Indie.
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 11:40

merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 12:20

Mais pas de quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android [TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Emuler l'AMIGA CD32 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emuler la CD32 avec UAE4All
» LAUNCHBOX/BIGBOX la bible en mega tuto écrit! [SYSTEME Amiga - Disquettes et CD32]
» Emuler android sous windows (7/8.1)
» Émuler le Thomson To8d sur Android avec retroarch
» [Tuto] Android 2.2 Froyo sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-