AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gariounette
Padawan


Messages : 229
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:13

C'est le chef du série club, mais la première règle du série club est : on ne parle pas du série club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:21

Et si tu en parles Kick ass vient te faire comprendre que tu aurais dû te taire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:35

Haaa ouais j'avais même pas fait gaffe à la signature Laughing Ça a dut me venir inconsciemment à cause de ça. JE paris qu'il insère des image cochonnes subliminale pendant les chargements à chaque message posté aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:59

golgoth24 a écrit:
Et tu arrives à avoir une vie sociale avec tout ça ? je suis impressionné :lol2:

oui pas facile de jongler :lol2: mais j'adore le 7eme art, j'y passe énormément de temps, surement plus que les jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:01

Gariounette a écrit:
Haaa ouais j'avais même pas fait gaffe à la signature Laughing Ça a dut me venir inconsciemment à cause de ça. JE paris qu'il insère des image cochonnes subliminale pendant les chargements à chaque message posté aussi Laughing

golgoth24 a écrit:
Et si tu en parles Kick ass vient te faire comprendre que tu aurais dû te taire :oui:

bande de malades lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:48

Une petite elipse, si tu es fan de fightclub, je ne peux que conseiller la lecture de l'excellent : "le Festival de la couille" de Chuck Palhniuk, l'auteur du livre qui a inspiré le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:09

k0en a écrit:
Une petite elipse, si tu es fan de fightclub, je ne peux que conseiller la lecture de l'excellent : "le Festival de la couille" de Chuck Palhniuk, l'auteur du livre qui a inspiré le film Wink

ah merci du conseil, j'adore les bouquins et de l'auteur je n'ai lu que Fight club qui est d'ailleurs quelque peu différent du film.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:22

Gariounette a écrit:
C'est le chef du série club, mais la première règle du série club est : on ne parle pas du série club Laughing

15 jours trop tard mais trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 24/09/2011

Localisation : Finistère


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:29

surtout Ne pas Louper Walking Dead quand on aime les films de Zombie,moi j'ai été très surpris de voir la qualité de cette série,"WARNING" a voir de suite!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
MolotovParty
Petit scarabée
MolotovParty

Messages : 69
Réputation : 1
Inscrit le : 02/04/2011


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:07

Allez hop, mon classement des séries (dans le désordre) :

- Twin Peaks
- The Shield
- X-Files
- Breaking Bad
- Sons Of Anarchy
- The Wire
- Malcolm
- The Sopranos
- Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:24

MolotovParty a écrit:
Et dont la saison 4 vient de reprendre. J'te conseille de pas t'arrêter, c'est une tuerie !
Je viens de voir l'épisode 7 et ...... OUAHHHH !!!!! cette série est :top: .


Sinon la saison 2 de Walking dead vient de débuter :
Citation :
Série en production - 3 saisons, 19 épisodes
Première diffusion en France le 20 mars 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010
Série déjà disponible en DVD depuis le 05 juillet 2011
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 05 juillet 2011

Créée par Glen Mazzara, Frank Darabont en 2010
Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies plus...

Titre original : The Walking Dead
Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur. Format : 42mn

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...


Le premier et le deuxième épisodes sont bien sympa mais on s'écarte du scénario du bouquin et c'est bien dommage. Des évenements plus ou moins importants auraient du avoir lieu et des personnages de la série n'existent pas en version papier. Je comprends maintenant qu'ils est besoin de scénariste pour la série.
Malgré tout on a toujours droit à autant d'hémoglobine et de tripailles en tous genres, de scènes magnifiques comme l'intro de l'épisode 1 ou d'émotions comme le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:51

Perso, ma série fétiche est SuperNatural, la saison 7 vient d'ailleurs d'être diffusée aux USA... (VOST en streaming).
Sinon, un peu dans le désordre: Esprits Criminels, Cold Case, Walking Dead, Medium (j'apprécie un peu moins maintenant...), NCIS (idem...)... J'imagine que j'en oublie...


Sinon, la série qui a bercé mon mon enfance: Starsky & Hutch ! :peufpeuf:



EDIT:

(T'as vu Freddy, je sais éditer un post maintenant: :oui: :lol2: )

J'ai deux séries qui me viennent à l'esprit, mais dont j'ai oublié les noms, je crois que Spielberg s'en était mêlé... La première parle d'aliens qui débarquent sur Terre dans les années 50, l'un d'entre eux a un enfant avec une humaine, et la suite la série traite des générations suivantes, jusqu'à notre époque... La seconde, dans le genre fantastique toujours, parlait de créatures vivant dans l'eau des marécages, et changeant l'esprit des êtres humains qu'ils attiraient dans leur filet... Il y avait un shérif, héros de la série, sa femme etc... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?


Le truc pénible avec les chaines françaises style M6 etc... c'est qu'ils vont te diffuser la 1ère voire la 2e saison d'une série, et après plus rien, tu restes comme un crétin à espérer la suite... Ou alors, si la série cartonne, arrivés à la saison 4 ils vont tout rediffuser depuis le début, pour bien rentabiliser le filon, c'est insupportable de bêtise........... Mad
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:18

Longjohn a écrit:

J'ai deux séries qui me viennent à l'esprit, mais dont j'ai oublié les noms, je crois que Spielberg s'en était mêlé... La première parle d'aliens qui débarquent sur Terre dans les années 50, l'un d'entre eux a un enfant avec une humaine, et la suite la série traite des générations suivantes, jusqu'à notre époque... La seconde, dans le genre fantastique toujours, parlait de créatures vivant dans l'eau des marécages, et changeant l'esprit des êtres humains qu'ils attiraient dans leur filet... Il y avait un shérif, héros de la série, sa femme etc... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Deux séries me viennent en tête pour la première, Disparitions (qui semble plus plausible) ou V.
Pour la 2eme, je vois pas.

Longjohn a écrit:

Sinon, un peu dans le désordre: Esprits Criminels, Cold Case, Walking Dead, Medium (j'apprécie un peu moins maintenant...), NCIS (idem...)... J'imagine que j'en oublie...

Mais que fait Walking dead la dedans ??? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:09

keiriann: ouaip Disparitions, je crois que c'était ça, merci ! Wink

Et pour Walking Dead, je suis un fou-passionné de zombies (JV, ciné, vie de tous les jours etc...)


























































Gné ? "Vie de tous les jours" ?? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:26

Longjohn a écrit:


Et pour Walking Dead, je suis un fou-passionné de zombies (JV, ciné, vie de tous les jours etc...)
Gné ? "Vie de tous les jours" ?? :lol2:

lol
C'est bien, il en faut des passionnés qui puissent guider les autres lors de la grande résurrection :lol2: on se moquent de nous pour l'instant mais on verra bien après Razz

tiens un livre que j'ai acheté qui est vraiment génial pour les fanas de zombies Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de voir qu'ils l'ont également sorti en version poche à moins cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info sur la saison 2 de Walking dead :
Citation :
On savait que le retour de Walking Dead à la télévision était très attendu. Mais même AMC ne devait pas espérer un tel succès ! Car la saison 2 de Walking Dead avance à un rythme infernal et dévore littéralement les audiences US, depuis deux semaines. Dans la foulée du season premiere qui a explosé tous les records, le 16 octobre dernier, réunissant plus de 7,2 millions de téléspectateurs, l'épisode 2 a également cartonné.

Certes, cet épisode intitulé Bloodletting a connu la traditionnelle petite chute post-démarrage, puisque quelques curieux ne sont pas revenus. Mais une fois de plus, Walking Dead a fait un superbe score, dimanche dernier, avec plus de 6,7 millions de téléspectateurs.

>>> Walking Dead : une saison 3 commandée par AMC

A peine moins que la semaine précédente, et encore beaucoup plus que tous les épisodes de la saison 1 de Walking Dead. Cette fois encore, les audiences de la série de Robert Kirkman sont très forte sur la tranche des jeunes adultes 18-49 ans, très prisée aux États-Unis.

La saison 2 de Walking Dead est en train de permettre à la petite chaîne câblée AMC de faire péter tous ses records et impose le show horrifique comme l'un des plus populaires de l'année (déjà). Pas étonnant, donc, qu'une saison 3 ait d'ores et déjà été commandée par le Network US.

VIVE LES ZOMBIES :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:36

Merci pour l'info sur le bouquin, je vais aller voir ça ! :merci:

Pour Walking Dead, ma cops voulait qu'on regarde la saison 2 en streaming l'autre soir, mais...


[Mode honte activé...]














... j'ai préféré d'abord voir le dernier Harry Potter... :oui:

[Mode Honte Désactivé]



Comme tu le dis: VIVENT LES ZOMBIES !!!!!!!!!!!!!!!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:41

Vous êtes pas un peu gavés des zombies ? On en bouffe a toutes les sauces en ce moment. Entre ca et les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:53

Aaaahhh, mais je te demande bien pardon mon petit BAFelton, mais autant oui, les vampires ça commence à bien faire, autant les zombies, c'est comme les curly au fromage, on n'en a jamais assez ! :peufpeuf:


ZOMBIIIIIIIIIIIEEEESSSS RULLLLEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!! Mort aux syndicalistes, vive l'anarchie libre, vive les Péruviens !!



(Ahem pardon je m'emballe, je m'emballe, et après on en vient aux mains... :oui: )











Note de la direction: tout pétage de câble de Longjohn ne serait que pure coïncidence, et absolument pas imputable à cette saleté de plans de biiipppp qu'il est en train d'essayer de dessiner pour ce biiiiiippp de chargés d'affaires...








EDIT: "Vous êtes pas un peu gavés des zombies ? On en bouffe a toutes les sauces en ce moment"

Et puis, pour une fois que c'est nous qui bouffons du zombie et non l'inverse... :lol2:






(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:03

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pauvre chargé d'affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:08

:ptdr:
il te laisse sortir ton médecin ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:29

keiriann: je me suis échappé, ils sont à ma recherche... :oui:

Je me suis enfui à Zombieland... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:55

golgoth24 a écrit:
Moi j'attends avec impatience la saison 3 de Misfits, une série de super héros délinquants britannique, bien écrite, super fun avec des dialogues exceptionnels, de la bonne musique, du sexe, de la drogue et très juste dans le portrait de la racaille anglaise avec des supers pouvoirs, vraiment une très bonne surprise diffusée sur E4 en Angleterre happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est reparti pour la saison 3 :amour:
l'épisode "0" sur le départ de Nathan est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 01:09

:amour: :top: :preums: c'est tout ce que j'ai à dire en espérant que la saison 3 soit aussi folle si ce n'est plus que les précédentes :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Synopsis :
Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.

Si vous êtes fan des films de flics à la dérive, cette série de 2009 est faite pour vous ; realisée par le grand maître du genre : Olivier Marchal (36 quai des orfèvres, MR 73), vous allez vivre le quotidien de 4 gradés de la police judiciaire.
Le bon point c'est que le réalisateur est un ancien de la PJ, il a également officié dans la criminelle et l'Antiterrorisme, et ceux pendant une douzaine d'années ; vous pouvez déjà être persuadé que la plupart des scènes de cette série frôle le réalisme.
le 2eme bon point ce sont les acteurs, on y retrouve jean-hugues Anglade (37°2 le matin, Nikita, subway, la reine Margot) et Nicolas Duvauchelle (A l'intérieur, Secret Défense). Le premier méconnaissable dans le rôle du flic torturé et le deuxième, jeune montant, super talentueux.
Tout au long du film, vous y voyez ces acteurs avec une "gueule", des têtes de vrais tueurs au point que vous vous demandez si ça n'est pas de vrai truands.
C'est ce genre de série policière qu'on devrait nous foutre à la télé à la place des navarro et Julie Lescaut.
Donc au final je le conseille à tous ceux qui ont adoré 36 quai des orfèvres et je lui met un 16/20.

la 2eme saison démarre le 21 novembre sur canal+
vous trouverz une interview vraiment sympa sur ce site Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous met le générique, la musique est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:29

pour ceux que ça intéresse, voici le teaser de la saison 2 de Games of Thrones Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:16

J'ai découvert récemment Spartacus et je surkiffe, la saison 1 est déjà finie, vivement la saison 2 (Sans andy whitfield :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférées...
» Animés Center: séries, videogames, toys...
» Projet documentaire : Studio DIC Les séries de notre enfance
» Pour les possesseurs d'Apple Watch (Series 5 & 6) qui souhaitent remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-