AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:43

vu que tu l'as remise en config d'origine, tu as un argument supp pour tenter le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:48

Si si,il y a bien un gain sur la 8.1 puisqu'elle pompe moins en ram.Deja donc c'est plus fluide,tu flush moins pour vider la ram et y a quand même moins de lags dû au manque de mémoire sur certains jeux.
Après comme dit plus haut,en terme de performance pure,y a quasi rien de différence.Mais tout de même c'est déjà ça.
Pour flash tool,la version qui est fournis marche bien sur Windows 10 64 bits avec port usb 2.0.


Dernière édition par Lazarus le Ven 01 Jan 2021, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:49

Je comptais sur toi pour me dissuader ... tu fais ch*** ... (à Toulouse, quand on trouve les gens sympa, on les insulte c'est culturel et signe d'amitié, le prend pas mal).

Toujours en regardant la vidéo de retrogamecorps, il dit qu'il y a les shaders dispo dans Retroid OS maintenant (ce qui n'était pas le cas en 6.1). Tu confirmes ? C'était le seul reproche que je faisais à cet OS ...


Dernière édition par Mortadelle_Mystere le Ven 01 Jan 2021, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:52

Pas vue car pas passer sur retroid os et elle est ranger,j'ai la flemme de la relancer mais je suppose qu'il a raison,ça fait partie des rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:56

je te confirmes que retrogamecorps raconte n'importe quoi....je suis en "6.1"; j'ai toutes les options qu'il impute à 8.1
le curseur en goutte, les shaders, l'activation des google apps dans le toolbox....il n'e la certainement jamais passé en 6.1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:59

Pourtant y a bien des shaders dans sa vidéo! :hmmm:
Va falloir que je la ressorte.


Dernière édition par Lazarus le Ven 01 Jan 2021, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:59

OK, ben ça c'est un bon argument ! :top:

Je lai laisse en vente, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:02

il y a des shaders dans sa vidéo, et il dit que c'est après la màj vers 8.1, ce qui est faux....je suis en 6 (ou faussement appelée 6.1) j'ai dèjà ces shaders.....j'ai fait l'upgrade de dèbut dècembre....
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:06

Merci Arrk pour cet éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:07

Bah du coup j'en sais rien,j'ai jamais regarder ce qu'il y avais comme shader avant.Mais du coup c'est du pipo sa vidéo!
Sûrement que les nouveaux shaders sont apparus en même temps sur la 6.1 et la 8.1,la différence réside entre la 6 et la 8.1 mais pas avec la 6.1.Donc oui,il n'a sûrement pas installer la 6.1 avant.


Dernière édition par Lazarus le Ven 01 Jan 2021, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:12

disons, qu'il est passé à côté de la première màj qui amenait tout ça......
celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=9JOo_JpT--8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:17

Probable.
Le gars sur la vidéo à des petites mains.Ca donne l'impression que la console est plus grande. :lol2:
Bon de toute façon c'est pas les shaders qui font la console et pour moi,c'est placard de toute façon.Elle sera très bien sur l'étagère. :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Ven 01 Jan 2021, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:19

:ptdr: c'est vrai j'avais pas vu!! c'est un modèle 5 '!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:20

Bah ouai,c'est l'impression que ça donne. :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Juju45
Noob'
Juju45

Messages : 34
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2020


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:33

Pour ceux que ça intéresse je viens de tester zelda ocarina of time et je suis bleufe 😳
Le jeu tourne niiickel ! Idem avec exitebike64 je découvre ce jeu et franchement j’adore 😍
Les 2 seuls jeux qui rament a ce jour sont goldeneye et perfect dark si trop d’enemis Pop a l’écran 🤔
Il faut simplement baisser la qualité du jeu, retirer l’affichage en natif et passer en 800*600 (pour certains jeux n’hesitez Pas à augmenter la vitesse du jeu en désynchronisant le son pour que l’ensemble suive)
Si certains veulent un retour sur parametrage sur dc ou n64 n’hésitez tez Pas Wink
Au passage certains ont ils installé l’emul Dolphin pour la gc sur la retroid poket ?
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:40

ArrK a écrit:
non, c'était juste une appelation pour signifier la màj de 6....
si tu as le pointeur en goutte et non plus la flêche, c'est ok...
lances un jeu sous retroid, appuies sur "home" et tu vas maintenant trouver un menu d'options, pour le jeu en cours (ratio, shader, save...)
félicitations xanox, c'est tout bon! 8.1 ne t'apportera rien de plus hormis une fluidité accrue dans l'interface sous android....

Merci çà ma rassure et j'ais lu reste fofo est bien je vais déjà me familiariser  avec ce que j'ai, je connait ce que j'ais fait bien que j'ais une question quand même : y'as un truc avec la mémoire interne et la mémoire externe en manip ou pas à faire ,par rapport au appli je croit et aussi surtout pour les roms? Je n'ai pas tous compris , si il fallait faire une image de sd et d'autre truc , bref si quelqu'un me m'expliquer si il y à besoin de changement. Merci d'avance et merci ArrK🔝
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:51

C'est peut-être un enfant de 10 ans dont la voix a mué qui a fait cette vidéo !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 19:56

La poupée chucky. :lol2:
Pour info Juju45, aucun jeux gamecube ne passera ne serait ce que bien. Ca demande beaucoup plus de pêche pour ça.
C'est pareil pour la ps2(dès fois que quelqu'un demande). :lol2:
Ça a du mal à tourner avec un tegra k1 qui a plus de patate que la rp2.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 20:01

Chucky, ça m'étonnerai, car il préfère de loin jouer au boucher qu'à la console !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Juju45
Noob'
Juju45

Messages : 34
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2020


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 20:10

Ok merci pour ton retour lazarus 👌
Revenir en haut Aller en bas
nbek
Noob'
nbek

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2021


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 20:39

Lazarus a écrit:
Je l'ai fait c'est indiquer plus loin dans le topic et ça marche bien,sauf pour le curseur de la souris en forme de goutte qui m'exaspere.

La même sauf que j'ai trouvé le Graal. Tu lances l'application 'Gamepad Mode Settings', icone bleue en forme de joypad. Tu cliques sur le premier onglet 'Switch gamepad mode' et tu cliques sur Mouse. Sinon c'est Touch indicator par défaut avec la version 6 améliorée et plus. C'est rien mais ça change la vie!

Le truc con c'est que ça m'énervait tellement que j'ai fait une réinitialisation pensant revenir en 6.0. Et du coup, j'ai perdu le market sous Retroid et je ne peux plus faire Chek Update dans Upgrade. J'ai un message d'erreur quel que soit le réseau (box ou téléphone). Pourtant j'ai du réseau et je peux aller sur le Play Store par exemple. J'hésite à tenter android 8 en espérant retrouver le market et cette possibilité d'Upgrade. Il faut que je me penche sur la question.

Sinon, on peut aussi rajouter des jeux sous Retroid. Il faut les chercher, leur attribuer un émulateur et ils vont ensuite se ranger à côté des autres jeux. Je crois que je vais rester sous Retroid car Retroarch est dur quand on ne connait pas. Et, pour info, j'ai également des lags sous des jeux N64 (Mario Tennis ou Mario Party par exemple).

En tout cas, que d'heures perdues pour le moment alors que je n'ai presque pas joué! Je préfère avoir un truc propre avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:13

merci de l'info nbek! très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 02:06

Cool.Ca commençait à être pénible de plissé les yeux pour voir le curseur.
Pfuu,lol,je suis repasser petit scarabée. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
nafnicooo
Noob'
nafnicooo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 19/03/2020

Humeur : Joyeuse


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 09:50

Salit salut ! Bon comme certains, je me suis fait avoir par les influenceurs, j'ai craqué pour la RP2, je savais que c'était galère à configurer... mais à ce point...

Bon le tarif intéressant a joué et heureusement que vous êtes là pour me guider !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 17:25

@ Xanox55 salut Wink
As tu pu donc t'en sortir avec cette histoire de wifi avec la freebox?
En creusant j'ai découvert autre chose d’intéressant voilà pour cela il faut dans l'interface android supprimer la connection freebox.
Ensuite refaire la recherche du wifi
-choisir la box et rentrer la clé de sécurité et avant de se connecter sélectionner Options avancées et au lieu de choisir DHCP prendre plutôt statique
Se déplacer jusqu'à DNS1 et mettez par exemple 1.1.1.1 idem pour le DNS2
Bien sûr un fois tout fini ne pas oublier de cliquer sur connecter :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-