AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:07

Merci à tous pour votre participation, bravo aux gagnants du concours, en espérant que les lots en vaillent la chandelle happy Ca a été aussi simple de les trouver que les questions du concours !
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Noob'
avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 23/12/2010


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:37

Merci pour le concour Wink

Certaines musiques m'ont hanté ses derniers jours, content d'avoir enfin les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Noob'
avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2010


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:18

la classe les lots ,bien dans le thème en plus :P entoucas gg le gagnant en effet ça m'avait pas l'air bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Popof
Padawan
Popof

Messages : 105
Réputation : 1
Inscrit le : 04/04/2011


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:19

Merci beaucoup à toute la communauté française de la Caanoo !
Je tiens à remercier mes adversaires, qui ont été des concurrents loyaux et honorables.

Bravo les amis !

---

Je suis un peu jaloux de KEIRIANN, car sa NEO GEO POCKET COLOR est jolie et très alléchante.

Le prix de QINGDAN envoye du steak ^__-

Mais je suis content de mon bon d'achat de 45.00 euros, car j'ai le choix du cadeau (au final).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:55

Popof a choisi l'abonnement à Pix'n Love pour les 4 prochains numéros, c'est fait !

L'envoi des consoles se fera je l'espère demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:54

Merci forum Caanoo, j'ai reçu ma Néo Géo Pocket ce matin. Elle est belle, elle brille et elle va faire un heureux, moi lol. Je remercie tous le staff pour ce magnifique site, continuer encore longtemps :beer:

Et pour couronner le tout, j'ai commandé sur ebay une caanoo blanche que j'espère reçevoir cette semaine ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:33

keiriann a écrit:
Merci forum Caanoo, j'ai reçu ma Néo Géo Pocket ce matin. Elle est belle, elle brille et elle va faire un heureux, moi lol. Je remercie tous le staff pour ce magnifique site, continuer encore longtemps :beer:

Et pour couronner le tout, j'ai commandé sur ebay une caanoo blanche que j'espère reçevoir cette semaine ou la semaine prochaine.

Ravi que ton cadeau te plaise happy Amuse-toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
qingdan
Noob'
qingdan

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2011


Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:43

En très grand merci au forum Caanoo et à ses administrateurs pour nous avoir proposé ce quizz. J'ai reçu mon cadeau hier soir, et la console Zelda, ça le fera bien, dans le TER pour aller au boulot ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1 : Grand Quiz Rétro - Les réponses et les gagnants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours #1 : Grand Quiz Rétro
» [Concours] Spécial Android ! Liste des bonne réponses.
» Questionnaire Quiz Rétrogaming #1
» Top 10 BEST Retro Handhelds Of 2020 by Retro DoDo.
» Gagnez une JXD-S7800 grâce à Esenka ! Les réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-