AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expériences avec site de tracking de colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°1 MessageSujet: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 16:53

Je me pose une question et peut-être que certains d'entre-vous pourraient me répondre.... Je commande rarement des trucs de Chine. Bon, c'est déjà arrivé pour des trucs relativements mineurs genre des étuis de protection ou des protège écrans ou autres trucs de ce genre, alors je me souciais rarement du shipping...

Mais là, j'ai commandé une GPD XD chez Banggood le 8 mai dernier... (avec le dollars canadien qui est devenu une vraie blague, c'est la place la moins chère que j'ai trouvé).

Mais là, j'utilise des sites comme 17track.net ou packagetrackr.com, et si on oublie le fait que ça prend une ÉTERNITÉ à arriver (c'est toujours pas arrivé en date du 13 juin), il y a quelque chose de bizarre qui se passe.

Le 21 mai, ces sites affichaient que mon colis était "En transit vers le pays de destination". Ok. Cool. Le 2 juin, ça affichait "Colis arrivé au pays de destination". Cool. Je me dis que je vais recevoir ça bientôt alors. Mais là, ce matin, c'est à nouveau écrit "En transit vers le pays de destination".... heu... ???? HEIN????? C'était arrivé le 2 juin... supposément... comment ça se fait que c'est revenu "en transit vers le pays de destination"????

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe? Est-ce que ce genre de truc vous est déjà arrivé? Est-ce que c'est parce que le truc a pas passé la douane et est renvoyé à l'expéditeur????? J'espère que c'est pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:10

apparemment tu as pris un envoi "lent", ce sont les plus susceptibles de passer à travers les mailles des filets des douanes et si ces derniers l'avaient bloqué tu aurais déjà reçu un message te demandant de confirmer le contenu de ton colis qui lui même aurait été rapidement suivi d'une facture à régler en échange de la continuité de l'acheminement de ton colis (ouf! :lol2: )

bref, concernant la suite de ton message avec un retour à "en transit vers le pays de destination" j'ai pas de réponse, ça ne m'est jamais arrivé et c'est plutôt bizarre. :hmmm:

à ta place je contacterai l'expéditeur en lui demandant de confirmer la position actuelle du colis ainsi que la date prévue de livraison (voir même le transporteur afin de pouvoir le contacter le cas échéant) mais cela dit nous avons des boutiques internationales ici et d'autres te feront certainement de meilleures suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:32

Merci RankXeroxZ,

Mais je me demande si cela n'est pas à cause de notre merveilleux service Postes Canada (et je dis ça de façon ironique)... qui n'accepte plus de faire de suivi local des commandes qui arrivent de l'international (merci à l'ancien gouvernement qui a charcuté le service!). Alors quand ça arrive au Canada, on perd complètement la trace du colis sur les engins de tracking sans aucun moyen de svoir où c'est rendu.

Je crois qu'il y a des pays du tiers-monde où le service postal est plus efficace. (C'est comme nos hôpitaux, nos écoles et nos infrastructure routières et de transport en commun qui tombent littéralement en ruines - mais ça c'est un autre débat).

Je suis seulement légèrement inquiet de mon paquet, vu que, même si je m'attendais à un long temps d'envoi, je m'attendais à environ 3 ou 4 semaines (comme mentionné sur le site). Pas à plus d'un mois.... voir deux si jamais ça s'éternise...
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:34

Un autre site de tracking :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui traite aussi Post Canada

sinon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est en général fiable.

Pour ton soucis il semblerait que cela soit arrivé à un premier aéroport, puis réexpédié sur un autre aéroport proche du lieu de livraison... (en espérant qu'il n'y ait pas un autre aéroport en intermédiaire Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:39

C'est hallucinant. Je n'ai toujours pas reçu ma GPD XD commandé le 8 mai. Nous sommes le 22 juin. C'est devenu ridicule. Je n'ai même pas d'infos concernant le "tracking" autre que "le colis est en transit vers le pays de destination".

C'était "arrivé au pays" le 2 juin selon les sites de tracking. Et puis hop, le 11 juin, c'est redevenu "en transit vers le pays de destination".

Ça fait 45 jours que j'ai passé la commande. Banggood m'a dit la semaine dernière d'attendre encore une semaine.... Ça fait une semaine.... Toujours rien....

Il y en a marre... sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:56

Demande de te faire reconfirmer le numéro de suivi et la société de transport.
A défaut fais toi rembourser (ou menaces les de le faire).

Coût d'expédition depuis la France vers Canada : 26.30 euros (pour 1 Kg)
Valeur de la console : on va dire 180 euros (déclaré pour 30 USD)

soit un total de 300 Dollars Canadiens
+ éventuellement les frais de douane à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 21:18

Merci diorj, je vais probablement les recontacter (probablement demain, quand j'aurai 30 minutes à attendre sur leur service de support qu'un "agent" se libère...)

C'est juste dommage car j'ai eu un excellent prix (200$ canadien + shipping gratuit), mais avoir su que le shipping prenait autant de temps... sans aucun véritable moyen de tracking décent (car on se le cache pas, ce tracking international est une farce totalement imprécise qui ne donne presque pas de détail), j'aurais probablement payé plus cher et acheté ailleurs...

Mais bon.... On apprend de nos erreurs! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 21:30

Realnoize a écrit:
Merci diorj, je vais probablement les recontacter (probablement demain, quand j'aurai 30 minutes à attendre sur leur service de support qu'un "agent" se libère...)

C'est juste dommage car j'ai eu un excellent prix (200$ canadien + shipping gratuit), mais avoir su que le shipping prenait autant de temps... sans aucun véritable moyen de tracking décent (car on se le cache pas, ce tracking international est une farce totalement imprécise qui ne donne presque pas de détail), j'aurais probablement payé plus cher et acheté ailleurs...

Mais bon.... On apprend de nos erreurs! Suspect

Il arrive parfois, lors des rupture de stocks, qu'un numéro de tracking leurre soit donné... puis modifié par la suite !
Et... le temps passe.
De plus, cette enseigne, comme beaucoup d'autres, est un regroupement de petits vendeurs qui ne sont pas tous très à cheval sur les principes du commerce. Avec eux le drop shipping fonctionne dans les deux sens... et avec des approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 22:10

Regardez ça... trouvez pas ça louche??? L'item arrive au pays le 2 juin, et repars en "transit vers le pays de destination" le 11 juin.... C'est ça que je ne comprends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 22:35

Non !

le 2 juin est le transfert du service export Chinois au service import du Canada en Chine (comme dans une ambassade !)
le 11 juin est la sortie du service du Canada Chinois vers le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 15:41

J'ai contacté le service... ils seraient prêts à me rembourser. Je n'ai toujours rien reçu en date d'aujourd'hui (27 juin, commandé le 8 mai). Par contre, si j'accepte le remboursement, et qu'entre temps ma commande arrive, il se passe quoi? C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc?

Est-ce que le colis, s'il est encore en transit, sera ré-étiquetté en chemin comme quoi il ne doit plus être livré? Ou bien s'il arrive avec, disons, deux mois de retard, ça me fera une GPD XD "gratos"???

J'imagine que c'est peut-être moins fréquent en Europe ce genre de problèmes... peut-être qu'étant au Canada, le shipping étant plus long et tout ça... (mais là, c'est ridiculement long)....
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 15:55

Prends le remboursement dès qu'ils sont hors délai.

Et si par miracle tu reçois en cadeau cette GPD XD (car elle ne sera pas détournée de son but initial, sauf si l'adresse est inconnue, incomplète ou illisible) tant mieux pour toi.
Une fois j'ai reçu un colis 4 mois plus tard... l'assurance avait payé la perte de celui ci, ce n'était que 20 euros ! personne n'a rien réclamé par la suite

La "perte" de colis est une chose fréquente de nos jours... et on ne peut pas assurer tous les envois à 100% de leur valeur : ce serait donner une indication aux indélicats !

Je suis à un taux de perte de 1 % en objets suivis ou recommandés, mais quand c'est une grosse valeur... ça fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 16:03

Ok merci. Je vais voir en revenant chez moi ce soir si c'est pas livré (c'était férié vendredi dernier alors il y avait pas de service des postes fonctionnels), et si ça ne l'est pas, je vais demander le remboursement. Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 16:43

Si tu as payer par paypal,lorsqu'ils te rembourse après ouverture d'un litige,la boite ou le site qui t'envoie la commande est aussi prévenue donc sauf payement direct par carte,tu ne recevra pas la gpd gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:00

Ouais, j'ai payé par Paypal. Mais ce qui m'agace, c'est que je n'ai AUCUN moyen de savoir ce qui se passe avec mon colis. S'il est pris au douanes, je n'en ai aucune idée. Ça serait frustrant de demander un remboursement, alors que le colis serait, peut-être, sur le point d'être livré et qu'il ne le serait donc pas.

Postes Canada offre vraiment un service merdique car depuis quelques temps, il ne fournit plus AUCUN suivi sur les colis en provenance de l'international (j'ai appris ça après avoir passé ma commande). Donc à la seconde où le colis arrive au Canada, POUF!, on a plus AUCUNE idée de ce qui se passe. Et les services de repérage internationaux n'aident pas non plus, le colis étant supposé arrivé au pays le 2 juin, mais remis toujours en "direction du pays de destination" 9 jours plus tard, le 11. Allez savoir pourquoi. C'est pas super précis comme truc. Donc, bref, je n'ai AUCUNE idée de ce qui se passe. Ma GPD XD pourrait arriver ce soir (faut aller chercher au bureau de poste parce que Postes Canada ne fait plus de livraison à domicile non plus) comme elle pourrait peut-être ne jamais arriver, ou arriver avec 3 mois de retard, je n'en ai fichtrement aucune idée.

C'est juste dommage parce que s'il y avait un revendeur au Canada (je n'en connais pas et après avoir cherché pendant des semaines, je n'ai jamais trouvé), je passerais par là, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:09

Bah quand j'ai commander ma mipad en chine,c'est dhl qui c'est occuper du transport et la feuille de suivit était pas plus reluisante.Quand je l'est enfin recu,c'était toujours marquer en transit. :lol2:
Quand j'ai commander sur cdiscount mon smartphone et que ma commande c'est perdu,j'ai ouvert un litige paypal sans me preocupper de savoir où etait le colis.J'ai ete rembourser et j'ai commander ailleurs.C'est bien pratique ce systeme.
Bon la poste en france,c'est plutot merdique aussi,mais j'ai l'impression que c'est pire au canada.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 20:39

Tu as 6 mois sur Paypal pour ouvrir un litige.
Il y a de 15 jours à 3 semaines d'étude et d'aller retour dans les réponses sauf si le vendeur accepte immédiatement le remboursement.

Si tu es remboursé et qu'après tu sois livré, et que le vendeur le prouve, Paypal te redemande de payer.

Donc au vue des délais et de l'accord de principe du vendeur, tu ne risques rien de finaliser la démarche auprès de Paypal qui, lui, va pouvoir contrôler où se trouve ton colis, s'il n'est pas perdu.

En général Paypal ne fait pas de cadeau à Banggood pour cause d'un nombre de litige élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:25

Merci pour l'info diorj.

Mais il y a un autre truc que je viens de découvrir. Depuis quelques semaines (mai), la plupart des services de transport aériens suivent les normes établies par l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA) qui déclare maintenant tous les produits avec batteries contenant du Lithium comme étant "matière dangereuse" avec l'obligation de fournir les détails sur la batterie sur l'emballage (certaines règles varient un peu de pays en pays et de service en service). Je ne sais pas si ça peux affecter le transport au Canada. Les deux seuls moyens de transport depuis la chine sont l'avion et le bateau car malheureusement, on a pas encore inventé de téléporteur (j'y travaille, ça s'en vient :lol2: ).

Peut-être que mon colis est pris aux douanes à cause de ça. Je suis pas certain que ces appareils ont toutes les informations requises sur la batterie imprimée sur l'emballage... Suspect

Mais même à ça... je n'ai aucune information là-dessus. Même Postes Canada n'en a pas (je suis allé à un de leur bureaux sur mon heure de dîner, et la seule chose qu'ils ont à leur dossier, c'est que mon colis est parti des Pays-Bas (PostNL) le 18 mai.... et rien de plus.)

Mais bon... je vais aller voir à mon bureau local ce soir pour voir s'ils en savent plus. C'est drôle, mais j'ai pas un bon feeling là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:35

L'emballage est comme bien souvent dénuée de ses ces informations là. Il y a très peu de choses de marquer dessus.
Le type de processeur,le type d'Android et deux autres bricoles et c'est tout.Rien sur la batterie.Cela dit,je ne comprend pas que le client ne reçoivent aucune indication sur ce problème pendant l'acheminement. Après je doute que cela soit la véritable raison,autrement plus aucun produit en provenance de Chine ne risque de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 15:20

J'ai contacté BangGood, et je suis en train de voir avec une représentante les options qui s'offrent à moi. Elle propose un remboursement, mais j'ai demandé s'il y a pas d'autres options, du genre, s'ils peuvent déclarer la marchandise "perdue" (j'ai payé pour une assurance shipping), et m'en envoyer une autre, mais avec un service d'envoi différent (rapide), quitte à payer la différence pour le service d'envoi. Mais bon, je trouve juste ça vraiment vraiment dommage d'avoir perdu un temps fou avec ça, moi qui pensait faire une bonne affaire et qui envisage une console de ce type depuis un bon moment déjà....

Pire des cas... je demanderai un remboursement. Mais ça ne me donnera pas la GPD XD que je voulais. Et recommencer tout le processus? Pour risquer encore plusieurs semaines (voir deux mois ou plus) de shipping? Bof....

Je vois parfois des Nvidia Shield portables sur les petites annonces. Je me risquerai peut-être (même si je n'aime pas trop le format). Et il n'y a AUCUN distributeur de GPD XD au Canada. Commander de Chine, ça semble compliqué à partir du Canada.... (à moins peut-être d'utiliser des services de shipping à gros prix).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 15:32

Tu veux quelle couleur bleu ou noir en 32 Gb ?

Moins chère que chez Banggood DHL compris voir en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:13

Après avoir suivi les conseils de diorj, que je remercie beaucoup d'ailleurs, j'ai commandé ma GPD Xd ailleurs et je vais la recevoir aujourd'hui via DHL! :merci: C'est certain que la prochaine fois, je vais privilégier les fournisseurs qui utilisent DHL! C'est ultra-rapide! Je suis impressionné.

Et ma GPD XD commandée chez Banggood, elle est encore "en transit vers le pays de destination"... et Postes Canada n'a toujours aucune info dans leurs système concernant ce colis... que j'ai commandé le 8 mai... c'est ridicule. Banggood m'a remboursé d'ailleurs. Non sans leur avoir dit ma façon de penser. Et c'est la dernière fois que je fais affaire avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expériences avec site de tracking de colis Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Expériences avec site de tracking de colis Expériences avec site de tracking de colis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec site de tracking de colis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-