AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elder Scrolls 5 : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°1 MessageSujet: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:19

Purée, j'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:59

BAFelton : et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:55

Mhhhh j'ai adoré Elder scroll IV avec fallout 3 et new vegas, ces jeux sont juste géniaux
Revenir en haut Aller en bas
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 24/09/2011

Localisation : Finistère


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 01:50

j'avais bien aimé Oblivion(malgré que je reste attaché a Morrowind) mais ce Skyrim je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 23:09

JE regrette tout de même un peut que la série y laisse un peut de son âme à chaque épisode :s
J'espère que ce 5ème opus reprendra du poil de la bête mais les grosse compagnie en ce moment sont plutôt vers la simplification des gameplay plutôt qu'a offrir des choix complexes et variés.

Halala la superficie couverte par arena, le customisation des sorts et les enchantements de daggerfall...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:31

J'ai commencé le jeu depuis quelques jours et il est vraiment :top: .

Les puristes regretteront la "simplification" du jeu, notamment en ce qui concerne la gestion de l'inventaire, des capacités et autres caractéristiques. Mais l'univers de jeu énorme et la liberté d'action sont sans commune mesure.

Un grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:08

il est pas censé sortir dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:15

Si, mais j'ai une version us sur ma bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:11

rooo, j'ai très envie de l'essayer... que quelques jours à attendre. Malgré qu'ils soient souvent critiqué j'aime beaucoup ce que font Bethesda en règle générale.

Citation :
Les puristes regretteront la "simplification" du jeu, notamment en ce qui concerne la gestion de l'inventaire, des capacités et autres caractéristiques
j'avoue que ça m'inquiète un peu, est ce que tu peu expliquer? tu parle de l’interface qui as été simplifié? (j'ai cru comprendre que pour l'inventaire c'est ça) ou bien il y a aussi moins de capacité et caractéristiques différentes ou encore le choix d'amélioration est plus faible?

Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:44

En fait pour l'inventaire, il n'y a pas de "beaux" menu pour naviguer entre les objets, c'est vraiment du minimaliste. Un simple menu tout bête mais on a le droit quand même au rendu 3D des objets (ce qui est utile avec certaines quêtes quand il faut trouver des indices sur des objets ramassés). Le poids des objets est géré, mais plus leur usure semble-t-il (alors qu'on passait du temps à les réparer).

La carte en 3D est pas mal rendue et on a le droit aussi à une map locale pour farfouiller plus en détails les zones que l'on a pas faites.

Pour l'amélioration des armes, soit tu utilises l'alchimie (je n'ai pas essayé vu que j'ai pris une orientation très barbare), soit tu peux les forger et les améliorer en utilisant des matériaux que tu trouves dans le jeu.

Pour le personnage, une fois un niveau acquis, tu choisis dans quelle catégorie tu souhaites t'améliorer (j'ai pris les armes à deux mains notamment, le bloquage des attaques) et tu acquières des points pour booster ces aptitudes. Puis sur les branches d'une constellation tu choisis certaines capacités spéciales en leur assignant des points.

Sur le jeu en lui-même, au départ j'étais déçu sur le rendu visuel (j'y joue sur 360), je pense qu'il sera largement meilleur sur un PC puissant. Je ne trouvais pas trop d'amélioration par rapport à ce qui ce fait actuellement. Mais en allant plus loin dans le jeu, on sent que tout est plus dense, plus fouillé, et certains décors sont magnifiques avec de sublimes effets de lumière. Même les cavernes et autres donjons sont plus beaux, moins grands mais mieux construits - pas de simples suites de pièces comme dans Oblivion.

J'avais peur que tout se déroule dans un décor enneigé, mais non, passé une chaîne de montagnes on arrive dans des plaines superbes avec des géants, des animaux, des mammouths qui les parcourent. Impressionnant. :top:

J'avais aussi une appréhension sur les combats avec les dragons. Bah oui, un barbare comme moi ne risque pas de faire long feu si les sales bestioles n'attaquent que du ciel. Mais heureusement pour moi (et pas pour elles) et atterrissent de temps et temps et là il faut foncer pour les latter. Prévoyez les fioles et autres sorts de soins pale

Après une petite dizaine d'heures j'avoue qu'on rentre facilement dans le jeu si on connaît déjà Oblivion. On sent quelle quête principale suivre pour aller au bout du jeu, mais c'est plus fort que soi, dès qu'on passe à côté d'un lieu inconnu, il FAUT aller le visiter, c'est irrésistible. On veut une armure plus résistante, une arme plus forte...L'appât du gain est trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:28

ok, merci pour ce compte rendu! En ce qui concerne les menus ça me gênera pas trop je pense du moment que ça reste clair et fonctionnel. Je pense que ça va me plaire happy ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:28

Oui, le menu, c'est juste une question d'habitude. En fait si t'as jamais joué à Oblivion, c'est pas un souci, sinon il faut un temps d'adaptation.

J'ai oublié de dire qu'on pouvait plus marchander les prix dans les magasins apparemment, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:39


Ce jeu va me bouffer ma vie, je sens... (geek-mode engaged) pale
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:10

@BAFelton: petite dédicace à ton attention ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:39

Excellent :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:22

Chouette !!!
Citation :

Dans quelques jours, l'AppStore devrait accueillir une petite application gratuite nommée Dragon Shout. Pensée par les développeurs de Skyrim pour vous simplifier la vie, celle-ci vous permettra de parcourir et d'annoter la carte à votre guise et même de partager vos notes avec vos amis. Le tout est illustré ci-dessous.

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:25

Tu as vu qu'il existait un "Nude Patch" pour Skyrim? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:27

Roooh, les gamers = pervers lol

tu as le lien du patch ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 12:11

Voici un autre lien qui pourrait intéressé tous les fans de Skyrim: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:27

Trop fort :ptdr:

Merci k0k0 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:51

J'ai installé le nude patch il y a longtemps, j'ai honte de moi mais c'est rigolo le piller les femmes maintenant Very Happy
Enfin c'est vraiment un jeu génial avec une durée de vie quasi-illimitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Elder Scrolls 5 : Skyrim Elder Scrolls 5 : Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elder Scrolls 5 : Skyrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-