AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nvidia Shield TV et l'émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:44

Ouep,c'est pour ca que j'en ai pas parlé,pour un débutant c'est vite l'enfer a utiliser.Faut bien commencer un jour tu me dira. happy
Sinon pour répondre a Raph4 sur l'automatisation c'est surement faisable de créer une app mais faudrait trouver d'abord les fichiers interne pour voir comment ils sont foutus.Ca pourrait même être un soft sur windows qui créer les fichiers a recopier ensuite dans le repertoire de arc.
En tout cas vue que je l'utilise pas,c'est pas moi qui m'y collerais. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:44

Oki merci pour ces précisions, je testerais tout ça lors de la réception de ma shield tv (demain ou après demain probablement).

Donc grosso-modo ce qui gène le plus c'est l'aspect graphique pas très folichon de gamesome et pour arc, le fait de devoir se taper la personnalisation à la main de certaines roms.

Pour ce qui est de hyperspin, je ne connais pas du tout, mais vu ce que vous en dites, j'imagine que je vais passer mon tour, au moins le temps de ma familiariser avec tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:26

Un apercu des trois frontend,sachant que la capture de arc browser ne lui rend pas vraimant honneur(merci Nvidia :nul: ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:03

Hum effectivement, les HUD sont très différents xD
Je suis pas trop fan de l'effet roue+titres de hyperspin, je préfère avoir les jaquettes comme gamesome et arc.
Arc est celui qui à l'air le moins ragoutant comme ça a première vue, mais il me semble qu'une fois rentré dans un choix de console, on a les jeu nommés avec la jaquette, un peu comme gamesome.
Après de ce que j'ai vu arc est également très facilement personnalisable, il existe des packs de skins permettant d'avoir notamment ce genre de menu général :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est déjà moins impersonnel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

Oui oui Arc est très customisable,alors que gamesome non.Le plus modifiable est hyperspin et sur PC la roue peut être changer mais sur android je sais pas,par contre c'est le seul a afficher des videos pour chaque jeux.Cela dit,le moins compliquer des trois et le plus interresant a priori reste ARC.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:41

D'ailleurs à ce sujet, connaitriez vous un site qui regroupe justement des themes pour frontend personnalisables ?
Pour Arc, je n'ai trouvé que cette adresse : Nvidia Shield Zone mais c'est très loin d'être complet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:49

Il est trop récent et pas assez utiliser pour qu'il y ai une rubrique consacrer a des themes sur le forum de nvidia.Tu va devoir les créer toi-même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:33

Oki, je m'y collerais à l'occaz donc, merci de l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:39

La seule chose de sûr, quoi que tu choisisses comme Front-End, ou pas d'ailleurs, ça prend toujours du temps à tout mettre en place comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:49

Oui ça je m'en doute, c'est pour ça que je me suis arrangé pour faire la maximum de choses en amont lol

Sinon j'ai reçu la bête ce midi, j'ai commencé à configurer tout ça, mais j'ai déjà un problème de taille xD

Pour une raison qui m'échappe, mon débit wifi sur la shield est d'une lenteur abyssale. La première mise à jours de la "console" ne téléchargeait qu'à 0,2 ko/sec alors que j'ai un débit habituel de 1,6 mo/sec. J'ai été obligé de la brancher en ethernet pour avoir mon débit habituel.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'habitude que tout soit branché en wifi chez moi (xbox360, xboxone, ps3, ps4, lecteur blu-ray, téléphone, tablette etc..) et je n'ai aucun problème de débit en wifi avec ces appareils, seule la shield me pose ce soucis :/
J'ai pourtant une Livebox Play, donc je suis censé être à jours en ce qui concerne les mises à niveaux du wifi.

Avez vous déjà rencontrés des soucis similaires avec vos appareils android ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:25

étonnant en effet, tu es bien en 5Ghz ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:20

oui, ma box gère les deux en fonction de l'appareil qui cherche à s'y connecter.

En fait après avoir fait la maj, j'ai éteint la shield, j'ai débranché l'ethernet et remis en wifi, et là mon débit est normal. Moi pas comprendre xD

Maintenant je me heurte à un autre problème, impossible d'accèder à mes fichiers en partage sur le réseau.
Sur Kodi je vois bien mon pc, mais pour pouvoir me co dedans, il me demande sans cesse un utilisateur et un mot de passe. J'ai donc entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ma session windows (je suis sur windows10, c'est bien l'adresse mail hotmail (ou le nom d'utilisateur windows) et le mot de passe associé à notre session windows ?), mais ça me demande de nouveau de les entrer (donc j'imagine que c'est pas les bons).

J'ai tenté en désespoir de cause si j'avais plus de réussite sur ESFile Explorer, là je vois de nouveau bien mon PC quand je scan le réseau local, mais cette fois quand je clique dessus, rien ne se passe...

Ca fait plus d'une heure que je suis dessus, je m'arrache les cheveux j'en peux plus xD

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un logiciel du même genre que ESFiles Explorer sur mon téléphone portable du nom de File Browser, ça fonctionne exactement pareil, ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter aux fichiers en partage. Je rentre mon nom de session Windows, mon mot de passe de ma session windows, et ça marche du feu de dieu. Mais en rentrant les mêmes données sur kodi, RIEN. Je ne comprends pas......


Dernière édition par SnaKou le Mar 26 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Essaie avec WORKGROUP en utilisateur et en mdp.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:30

J'ai éteint et relancé la Shield, cette fois ça marche.... Je vais me pendre, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:48

Le plus important c'est que cela fonctionne, pas la peine de te Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

lol vi c'est déjà ça lol

Je rencontre à nouveau un problème. J'ai commencé à récupérer tout les émulateurs, seulement certains d'entre eux sont introuvables sur le store (SuperGnes, Mupen64, Dolphin, Reicast et PPSSPP), même gamesome je ne l'ai pas trouvé !

Est-ce normal ? Et si oui, comment dois-je m'y prendre pour les installer dans le Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:52

perso j'ai installé jeux / ému et appli depuis mon PC, connecté à mon compte sur le Play Store :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça envoie l'install sur ta Shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:36

C'est une solution.Mais sinon c'est normal que le play store ne te les affiches pas puisqu'il considère que la Shield tv n'est pas compatible avec ces apps,ce qui bien sûr n'est pas exact.
Autrement,les builds de ppsspp sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reicast:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mupen64:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolphin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:13

Merci pour vos infos happy

C'est moi ou Dolphin n'est pas sur le store, même sur pc ? Si c'est le cas, j'imagine que la methode de Lazarus est à privilégier. Mais du coups, comment installer un build directement sur la machine ?

Enfin encore une question, il y a l'air d'y avoir plusieurs version de SuperGnes sur le store (2 SuperGnes mais de 2 auteurs différents, et 2 SuperRetro16 qui à quasi le même logo que SuperGnes de Neutron Emulation et qui m'apparait en première position dans la recherche), c'est lequel le "vrais" ?

EDIT : J'ai d'autres problèmes xD
J'ai testé tout mes émulateurs 1 par 1 et ils fonctionnent tous correctement à l'exception de :

PCE.emu : Je n'ai qu'une rom pour l'instant, un jeu Dragon Ball Jap sur PCE CD. J'ai bien récupéré le bios du nom de Super CD-ROM2 System V3.00 (J), je l'ai bien sélectionné dans l'emulateur, mais le jeu ne se lance pas. C'est peut-être juste le jeu qui est mal émulé, et pas l'émulateur qui a un problème.

Reicast : Impossible de loader le bios, j'ai pourtant les deux bons fichiers, et en sélectionnant bien le bon dossier dans lequel ils sont entreposés, Reicast continue de me dire qu'il manque le bios. Puis quand je retourne voir la sélection du dossier où il faut entreposer les 2 fichiers bios, Reicast me remet à chaque fois son répertoire par défaut à savoir "/storage/emulated/0/Roms/Dreamcast/data".
Du coups je me suis dis que peut-être Reicast n'aime pas qu'on pointe vers un dossier autre que celui par défaut, alors j'ai pensé mettre les deux fichiers dans cette arborescence-ci. Le soucis c'est qu'en branchant le shield au pc, j'ai uniquement accès au contenu du dossier "sdcard" qui se trouve dans le même dossier que le dossier "storage". (en gros dans la racine de la Shield, il y a tout un tas de dossiers dont "storage" et "sdcard", mais le pc pointe directement sur "sdcard" et pas vers les autres dossiers de la racine dont le fameux "storage") Impossible donc d'aller un dossier en arrière pour pouvoir me rendre dans le dossier storage et poursuivre l'arborescence jusqu'au dossier data pour y déposer mes deux bios :/
Une idée d'où vient le problème ?

Gamesome : Bloqué dès le premier démarrage. Il dit qu'il faut qu'il télécharge la base de donnée OpenVGDB, sauf que le download ne se lance jamais, je ne peux que voir une barre vide qui ne se remplis pas.
Le pire c'est que quand je vais dans le dossier gamesome du shield, il semblerait qu'il ai bien download le tout puisque j'ai un openvgdb.zip qui à l'air d'être le fichier en question :/ Pire, j'ai même un openvgdb1.zip et un openvgdb2.zip. Tous sont de la même taille et doivent correspondre à mes trois tentatives pour lancer le soft :/ Chaque fichier fait la même taille (8mo63), donc j'imagine pourtant que le download s'est produit :/
J'ai beau éteindre et redémarrer la shield, rien n'y fait, gamesome me ferme ses portes au démarrage avec ce téléchargement obligatoire qui ne s’exécute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:17

Salut, pour reicast, moi j'ai crée un dossier reicast directement a la racine de la shield, a l’intérieur j'ai crée un dossier data dans lequel j'ai mis les 2 fichiers de bios, puis j'ai fais pointer l'emulateur dessus et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:18

Dolphin n'est plus sur le play store effectivement,le lien que j'ai mis est la seule facon "fiable" de le recuperer.
Pour installer une app et l'installer,il suffit de mettre le fichier .apk sur une cle usb ou sur le disque dur de la shield et avec un explorateur de fichier tu va dans le repertoire ou tu as mis cette apk et tu clique dessus.L'installation demarrera ensuite.Dans certains cas,il faudra d'abord activer l'option "source inconnu" dans les parametres d'android.
Gamesome est compatible officiellement avec android 4,mais android 6 pose probablement probleme.
La barre de progression n'apparait pas mais le telechargement se fait quand même.
Pour pce.emu,il faut coller ton jeu dans un repertoire et le bios avec le jeux,sinon ca ne marche pas.Pour chaque jeux tu fait un répertoire avec le jeux dedant et le bios.Récupere plusieurs bios car certains ne marche pas bien.Il en existe plusieurs qui fonctionne presque a tout les coups,mais certaines fois,il faut en utiliser un autre.
Pour reicast,il suffit de suive ce que Pouteur indique juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:25

Merci encore pour vos réponses !

Pour Reicast, mon problème est justement que je n'ai pas accès à la racine du Shield sur mon PC, le pc pointe sur sdcard, et non sur la racine Sad Je peux bien créer les répertoires en passant par ES Explorer sur la Shield elle même, mais par le biais d'ES Explorer je ne peux pas coller les 2 fichiers à l'intérieur (ou alors j'ai pas trouvé comment xD)

Pour l'install à partir d'apk, merci de l'info, je vais tester ça ce soir, de même que pour les différents bios de pc engine (et mettre le bios dans le répertoire de la rom aussi, ça j'ai pas fait)

Enfin pour gamesome, il me semble effectivement que le download se fasse sans que la barre bouge, le problème étant que même une fois le dl théoriquement fini, la barre reste au milieu de l'ecran, et il est impossible de faire quoi que ce soit Sad
Du coups je pense que je vais pas avoir le choix, je vais être obligé de passer par arc, en attendant la v2 de gamesome.

Enfin pour SuperGnes, c'est lequel le "vrais" à prendre du coups ? Car comme dit lors de mon précédent message, il y en a plusieurs sur le store, et je ne sais pas lequel est l'officiel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:28

Normalement sur ES exploreur, si tu laisse le doigt appuyé sur le fichier, tu pourras ensuite le sélectionner et une barre de tache va apparaitre en bas avec la possibilité de sectionner "copier" ou "couper".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:42

SuperGnes est une release qui a été remplacer par SuperRetro16 qui est plus récent et plus adapté.
Et effectivement pour es explorer je crois qu'il faut laisser le doigt sur le fichier comme dit pouteur,les options apparaissent ensuite en bas de es explorer.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 22/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:01

hum, mais je suis sur ma tv moi, pas sur un ecran tactile xD
Je vais voir si en restant appuyé sur le bouton de selection de la manette il se passe quelquechose lol

Je vais test tout ça, et vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:10

Ben branche une souris,ca remplace le doigt. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nvidia Shield TV et l'émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» NVIDIA SHIELD TV firmware 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-