AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PGS Portable Gaming System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Realnoize
Accro'


Messages : 324
Inscrit le : 12/04/2016


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 21:15

ClementNerma a écrit:

Je ne sais pas trop quoi penser, vu le nombre de backers ils ont plutôt intérêt à sortir un bon truc s'ils ne veulent pas se faire houler par les joueurs mécontents...

Regardez la Ouya... C'était le truc qui était supposé révolutionner le monde des consoles (j'exagère à peine, si je me fie à ce que j'entendais de la part d'amis, et de fans sur le web), et c'est vrai que sur papier, ça semblait un truc hyper bien et vraiment cool. Mais au final, même si ça a eu un succès "relatif", ça n'a pas fait long feu et plusieurs fans ont déchanté suite à plusieurs problèmes, notamment la qualité des manettes des premières productions... Et ça n'a pas été long pour que les mécontents se fassent entendre.

Il y a rien de pire aujourd'hui que de promettre un truc à des acheteurs/investisseurs et de ne pas livrer la marchandise. Tu brûle alors toutes chances de succès dès le départ. Il n'y a pas de deuxième chance. Si la PGS se plante, elle ne se relèvera pas. Et moi je veux pas prendre de risque avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 21:27

ClementNerma a écrit:

EDIT : Je parlais du prix de 250 $. Mais je viens de lire que seuls 50% des fonds sont utilisés pour fabriquer la machine ! Là ça en tient plus du tout la route, même s'il s'agissait d'une très grosse marque comme Asus par exemple  :hmmm:

Je ne suis pas certain. Je veux dire, pour une marque comme ASUS. Il n'y a pas grand compagnie dans le monde qui pourrait survivre, avec le nombre d'employés à payer, de dirigreants, de dividendes d'actionnaires, tout leur infrastructure, etc... en vendant avec seulement 25% de profit sur ses appareils. Aucune compagnie ne va tenir la route avec ça. C'est pas logique. Ça prend au moins un 50% de profit sur ce que tu vends pour être généralement rentable. Une tablette qui coûte 300$, ça doit coûter moins de 100$ à fabriquer en usine. Sinon, la plupart des entreprises ne se risqueront pas les dents là-dessus.

Les économies, elles se font vraiment à l'échelle. La plupart des grosses compagnies d'électroniques comme ASUS, utilisent les mêmes CPUs dans plusieurs modèles, qu'ils vendent en quantité astronomiques à travers le globe. Je ne sais pas exactement combien, mais je ne pense pas qu'Asus achète des processeurs d'Intel par milliers, mais bien par DIZAINES de milliers d'un même modèle. De même pour toutes les autres pièces.

Mais il reste que ce n'est pas crédible du tout de la part d'un petit startup. De la part d'une companie comme ASUS, ça serait crédible. Mais ça me donne l'impression qu'ils essaient de monter une façade "business" qui semble correcte aux yeux des consommateurs, mais à moins qu'ils déclarent les prix qu'ils payent pour leurs composantes (ce qui n'arrivera sûrement pas, car je crois que les ententes de prix avec les fournisseurs doivent généralement rester confidentielles), 125$ de coûts en matériel, pour une première production d'un produit de niche comme ça, c'est ridicule. Plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 22:14

Realnoize a écrit:


Regardez la Ouya... C'était le truc qui était supposé révolutionner le monde des consoles (j'exagère à peine, si je me fie à ce que j'entendais de la part d'amis, et de fans sur le web), et c'est vrai que sur papier, ça semblait un truc hyper bien et vraiment cool. Mais au final, même si ça a eu un succès "relatif", ça n'a pas fait long feu et plusieurs fans ont déchanté suite à plusieurs problèmes, notamment la qualité des manettes des premières productions... Et ça n'a pas été long pour que les mécontents se fassent entendre.

Ouai, sauf que la OUYA, ils ont quand même livré ce qui était prévu. Après, l'engouement des développeurs n'a pas été à la hauteur, surement à cause de l'absence de Playstore. OUYA a voulu faire du pognon sur le magasin alors qu'ils ont été poussé par la communauté par le Hardware. Il y a aussi qu'elle était "en avance sur son temps", déjà que même aujourd'hui la Shield et les Android TV sont un peu "en avance du software"...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 06:30

Je dois dire que de mon coté je reste encore un peu dubitatif mais je vais vous dire pourquoi:

Tout d'abord, je respect ce projet qui est, avouons-le (en bon backer de la GPD win que je suis) un produit absolument magnifique, pour ce qu'on en sait actuellement (et j'insiste sur ce dernier point)

Donc mon argumentation n'est pas affectés par un jugement gratuit, purement hâtif dans l'espoir de réveiller certaine rancunes, non, aucune, jamais ! Ça c'est dit Wink

Maintenant, si je reste dubitatif c'est parce que:

Ça sent le sérieux, ça parait sérieux, ça as a peu près la consistance d'un projet sérieux mais,...
Si demain il disent, ciao la compagnie, on fait faillite. Il se passe quoi ?

J'ai vraiment envie de backer ce projet, je surkiff la PGS hardcore, elle semble vraiment top mais j'ai pas l'impression que c'est une campagne honnête. Et bien sure je peux me tromper, mon flaire légendaire n'est pas non plus un détecteur de mensonge :siffle:

Ensuite et la encore ça me rassure peu, c'est le prix !
Comment on fait pour vendre un appareil 260$ quand son prix de revient est presque de 80% ?
Parce que c'est bien de compter les composantes mais il y a d'autre charge comme le montage par exemple, bref sans être un expert il me semble légèrement douteux ce prix, après je peux encore me tromper et c'est tant mieux pour les backers. Mais j'ai du mal a y croire.

Apres j'ai aussi mes propres réserve sur les différents choix pour ce hardware, le second écran qui me semble juste un peu de trop la ou un clavier physique (pour ma part) ajoute une touche (jeu de mots pourri) ergonomique indéniable en matière de game-play, surtout quand on désire jouer a des jeux qui nécessitent un clavier.

Mon verdict personnel, est que de toute façon ce projet est soutenus a 100% donc si la console doit sortir, elle sortira. Si c'est une fumisterie on le sera bien assez tôt.
En attendant, patience est mère de sagesse et sagesse est gouvernante de mes avoirs (O combien modeste qui plus est)

Si en Mars 2017 cette console sort et qu'elle est bien, et bien je fait comme beaucoup déjà, j’achète !






Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:00

Je ne sais pas si tu l'as pris en compte dans ton message mais bien que vendue à 260 $, seuls 130 $ sont utilisés pour la production de la PGS Hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:02

Skyteamz a écrit:
Si en Mars 2017 cette console sort et qu'elle est bien, et bien je fait comme beaucoup déjà, j’achète !

Je crois que tout est dit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 15:43

Skyteamz a écrit:

Parce que c'est bien de compter les composantes mais il y a d'autre charge comme le montage par exemple, bref sans être un expert il me semble légèrement douteux ce prix, après je peux encore me tromper et c'est tant mieux pour les backers. Mais j'ai du mal a y croire.

Ce qui m'agace un peu dans tout ça, c'est que ça ne serait pas si irréaliste que ça venant d'un gros manufacturier. Aucune grande compagnie qui se respecte ne vendrait du matériel qui ne rapporterait qu'un profit minime par pièce. Faut pas se leurrer, les grands de ce monde, ça ne leur coûte pas 250$ fabriquer un laptop bas de gamme qui se revend 300$. Ça leur coûte moins de 150$. Ils achètent des pièces par milliers, voir par dizaines de milliers et les économies d'échelle sont ce qui leur permet de faire des profits.

Mais dans le cas d'un startup comme ça, il n'y a pas vraiment d'économie d'échelle à faire, les quantités à produire étant relativement minimes comparé à des appareils comme des laptops qui sont envoyés en boîtes de plusieurs unités à des dizaines de milliers magasin à travers le monde. Alors s'il n'y a pas d'économie d'échelle à faire, comment ils font pour honorer leur montage financier de 50% du prix payé alloué à la fabrication de chaque console PGS? C'est ÇA qui est louche dans leur affaire. Peut-être que ça fonctionne, mais sans informations supplémentaires de leur part sur la répartition des coûts de productions, ça reste plutôt difficile à croire.

Attendons la suite des choses... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:59

On en parle vite fait sur Mon Windows Phone:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tendance des commentaires est plutôt au scepticisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 20:34

ça pue la fake à 10 kilomètre.

J'ai du mal à croire que tout le monde tombe dans le panneau et que le reste se demande encore si c'est vrai ou pas.

Rien que sur le concept ça déconne:

-Jamais entendu parlé de l'équipe, ils sortent de nul part, aucun grand nom, les "meilleurs ingénieurs japonais" d'après la vidéo kickstarter, qui montre un asiatique qui regarde un écran... Laissez moi rire.

-Un form factor vraiment petit, des dissipateurs passifs et un design magnifique (et je ne parle pas des sticks rétractables ou du deuxième écran, il n'y a carrément pas la place pour que tout ça rentre). Si c'est vrai, en jeu windows, ça chauffera énormément. Et c'est soi une merveille de technologie, soit une belle enfilade.

-Le prix. C'est pas le point le plus flagrant, n'empêche que je trouve ça vraiment underpriced et que la faible différence de prix entre les deux version à simplement pour but de pousser les backers vers la plus puissante (et ça marche)

-Le seuil de 100000$ sur kickstarter. Beaucoup trop faible pour un projet de cette ampleur, surtout qu'ils n'ont pas de vrai proto, donc pour le design c'est bon, n'empêche que c'est la réalisation du projet qui va leur demander le plus de sous.

-Aucun prototype. Et ne me parlez pas du pauvre écran de 8 pouces branché à un pc (DmC tourne à 60fps, c'est bien plus que ce qu'ils prévoit pour la meilleure version de leur console). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les vidéos et les gifs de la page KS. La blague du siècle. La vidéo pue l'enfilade à tous les niveaux: le chef de projet ou je ne sais qui qui est doublé de manière évidente, l'équipe filmée qui ne montre rien de ce qu'elle fait, les "meilleurs engineers japonais"...
Et les gifs ne prouvent rien non plus, c'est juste une manette Ipega branché à une tablette qui fait tourner les jeux en streaming. Si ils montrent ça ça veut vraiment dire qu'ils n'ont rien de concret.

-Et la palme du n'importe quoi: le deuxième écran. Dans leur belle vidéo on voit qu'il peut servir à afficher la carte dans les jeux par exemple. Vous y arrivez vous, sur un deuxième écran ? Moi non. Par ce que ce n'est pas prévu pour. Alors à moins qu'ils nous sortent un mod bien peaufiné  par jeu pour déporter la carte, c'est le plus gros bullshit de leur projet, et ça passe crème auprès de leur auditoire, allez comprendre.




Et la réponse de PGSLabs à tous les commentaires qui demandent de rajouter des fonctions, franchement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Water resistant ? Bien sûr ! La charger sans fil ? Okay ! Vous pourrez jouer à 97% des jeux PC en HD (c'est précis dit donc !) et 99% en sub-HD... Rolling Eyes


Dernière édition par Hyrulguur le Mar 05 Juil 2016, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 20:54

SPOILER ALERT : post du genre "faut vraiment être débile ou sacrément naïf pour avoir backé ce truc" dans moins de 5 messages et fermeture du topic après insinuation d'arnaque organisée dans moins de 20 messages.

Sinon on peut aussi attendre sans rabâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 21:31

effectivement comme déjà dit wait and see .

effectivement comme déjà dit wait and see .



Dernière édition par Lazarus le Mer 06 Juil 2016, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 23:32

Et bien,... Hum :ouf:

Apres une telle intervention, passionnée, discernée, presque clairvoyante de la part de ce cher Hyrulguur,(mes respects) la question que je me pose a l'instant c'est:

'Qui s'est qui' a "backé" ce projet :cafe:

Ce serait bien de mettre en avant les contres-évidences qui ont permis a certains de faire le choix de prendre ce risque.

Bonus:
Promis, si il y a suite a cette question, je vous donne mon expertise personnelle sur le sujet et elle en vaut la peine. Croyiez moi ou je le vous jure sur ma futur campagne: Adopter un backer lésé  :yeah:

Non, mais plus sérieusement les gars, j’arrête pas de voir partout qu'il sent mauvais ce projet. (et j'ai des liens) Alors est ce que c'est vraiment très louche ou c'est nous qui sommes trop paranos ? (c'est possible aussi  :peufpeuf:  )

Allez, sortez les gants et dites nous ça en face comme des homme virils qui s'assument :comeon:

enfin, ou pas :saispas:

:battu:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 07:02

La vidéo est un bizarre, on dirait que les les lèvres du présentateur ne sont pas synchros avec sa voix :/
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 10:59

Bon, ça a la rigueur, c p'tete un foirage au montage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:21

prima.king a écrit:
La vidéo est un bizarre, on dirait que les les lèvres du présentateur ne sont pas synchros avec sa voix :/

Je suis presque sûr que ce n'est pas sa voix.

On avait déjà vu ce type dans une autre vidéo pour la PGS (introuvable maintenant) et à moins qu'il soit passé de "je lis mon texte sans le comprendre, avec un gros accent russe" à pur bilingue, c'est simplement un doublage.

D'ailleurs, la team avait beaucoup de mal avec l'anglais jusqu'à leur AMA ask me anything sur reddit. Avant ça leurs textes étaient criblés de fautes, je suppose qu'ils ont engagés un native speaker.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 15:49

Le doute continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 16:43

Bah au moins c'est clair comme ça.Y a bien que ceux qui veulent soi disant la fabriquer pour y croire(et encore tu vas voir que d'ici peu ils vont se faire la malle avec la tune récolter).
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 17:05

100% en ligne avec Hyrulguur.

Attendez la sortie de la GPD Win si vous voulez vraiment une machine Intel.
Si certains ici ont backé, récupérez vos sous pendant qu'il en est encore temps. Conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:22

Parlant de la GPD Win... quelqu'un leur a demandé ce qu'ils pensaient de la PGS... voici ce qu'ils ont répondu :
Citation :
We can't say too much about that project,because We don't have any contact with them.So we also don't know the actual situation.But as an Industry practitioners,we also serious doubt about the authenticity of this project.Hope your guys can more cautious about it.

Donc, ce qu'ils nous disent, en gros, c'est qu'en tant que compagnie travaillant dans le domaine, ils ont eux aussi de sérieux doutes à propos de l'authenticité de ce projet. Et suggère aux gens de faire attention. Bon, c'est certain qu'ils veulent que les gens achètent la GPD Win, ils ne diront certainement pas que ceux qui compétionnent pour les dollars des gamers méritent notre argent, mais c'est intéressant de voir une compagnie comme GPD qui sait manifestement comment s'y faire, qui avoue elle-même avoir des doutes sérieux sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:22

ça continue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:47

Il m'a bien fait rire l'article,mais encore un point de marqué pour minimachine.
C'est de moins en moins crédible cette histoire de PGS.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:59

Ça devient de plus en plus une belle rigolade cette histoire. Plus ça avance, et plus j'ai l'impression que ceux qui font tourner ce projet n'ont que de vagues connaissances de ce domaine. Ou bien leur marketing est complètement déconnecté de la réalité. Ou pire, les deux.

Je veux dire, sérieusement, annoncer en grande pompe qu'ils ont "découvert" le ralentissement de cadence du CPU et que le refoidir va éviter ce ralentissement.... bravo Einstein! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 18:09

Ouep,c'est une surenchère d'annonces sans interet et pas crédible qui vont faire un gros flop dans pas longtemps.
Mais comme ils ne sont pas tenu de rembourser qui que ce soit,c'est tout bénéfice pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 01:07

Moi ce qui m'inquiet c'est le bon millier de personnes qui ont mis 260$ dans cette histoire.

Si ça finis en sucette, on est déjà a 350.000$ de délestage ce qui en somme est relativement bien fournis pour une arnaque de ce genre...

Après, pour les prochaines compagnies qui voudrais s'aventurer sur le marché avec une console de la sorte, c'est mort :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 02:56

Skyteamz a écrit:

Après, pour les prochaines compagnies qui voudrais s'aventurer sur le marché avec une console de la sorte, c'est mort :nul:

Ouf. J'avais pas vu ça de cette façon là. Mais oui, ça risque d'avoir un impact négatif en effet. Il reste que la GPD Win, elle, semble au moins être bien en selle, mais on dirait que la PGS génère plus de publicité. Au final, la PGS risque d'être un gros pétard mouillé qui va éclabousser tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:26

SpikeSpiegel a écrit:
ça continue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sous un ton ironique il flingue ce qui semble être une vaste escroquerie, rien que la vidéo laissait planer de sérieux doutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PGS Portable Gaming System - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGS Portable Gaming System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Retro Duo Portable v. 2.0 System Review
» The World's First 5.5 Inch Handheld PC/Gaming Console Based on Windows 10 System.
» rechercche console portable retro gaming
» Ma collection Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-