AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'


Messages : 437
Inscrit le : 07/08/2012


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:35

Je suis a la fois déçus, un peu scandalisé et fortement dégoûté de la tournure finale qu'a pris cette campagne.

Partout, quand on fait une campagne de financement participatif, en promettant au souteneurs de recevoir le premier exemplaire de l'objet de la campagne, les choses sont faite correctement.

Un jeux, un objets, quoi que se soit les gens respectent ce principe fondamental.

Ici avec GPD, je me sent vraiment bien pris pour un con et c'est dommage.
Sans doute fallait il s'y attendre? Est ce l'art du 'marketing' a la chinoise?

Plus jamais je perd mon temps sur le prochain projet en tout cas.
D'ailleurs je vais me faire un plaisir de me faire lire dans les commentaires Wink

Et il y a intérêt que je reçois des news le 15 octobre sur l’état de ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 10:17

zeldads a écrit:
Du coup, belchine, une date précise d'envoi ? Ou un vague début novembre ? lol
Ces dernieres semaines, Ils sont très peu loquaces chez Gpd...
La seule réponse que j'ai reçue, c'est qu'ils sont à l'Expo de HK, et qu'ils me recontactent après...
Pourtant, c'est pas faute de leur avoir chauffé les oreilles pendant leurs congés :@ :@ :@
Outre la date précise, ils me doivent pas mal d'explications...

Pour le processeur, bah ils m'avaient envoyé l'info, puis m'ont demandé de me taire  :lol3:
C'est clair qu'en terme de communications, que ce soit en interne, ou avec les vendeurs et les consommateurs, y a des choses a améliorer  :ouf: :ouf: :ouf:

Et, y a pas de raisons, que certains revendeurs soient favorisés par rapport aux autres  :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 13:40

diablotinbouky a écrit:

Ces dernieres semaines, Ils sont très peu loquaces chez Gpd...
La seule réponse que j'ai reçue, c'est qu'ils sont à l'Expo de HK,

Et, y a pas de raisons, que certains revendeurs soient favorisés par rapport aux autres  :comeon:

En toute logique ils expédient aux revendeurs la semaine prochaine.

Il n'y a pas de favoritisme... juste : au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:16

Si jamais ça intéresse quelqu'un :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:02

@sqturn2k

Mais on sait, ça déjà été posté en faite... (Ou pas, après réflexion :hmmm: )

J-2 selon l'estimation de livraison sur Indiegogo on verra dans 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:17

Quelques nouvelles vidéos :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:07

Est-ce la capture d'écran qui donne ce manque de fluidité ou bien alors on voit les limites de la console? Bon ok le moteur du jeu est dépassé maintenant mais quand même :/ Sinon, bon choix de jeux pour ce test, n'est-ce pas zeldads?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:13

Bizarre que ça saccade comme ça,surtout qu'il s'agit de la version non HD du jeux qui date de 2010.A mon avis les parametres du jeux sont mal regler.Ils doivent être trop elever.Y a pas mal de réglages dedant pour rendre le jeux plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
super_maçon
Noob'
super_maçon

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2016


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:15

Il me semble qu'il s'agit du remake, sortit il y'a peu (moins de 6 mois). Ils ont fait une maj de tous les bioshock il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:43

Oui, il y a une maj. Mais cette version est à part sur steam (Toujours accès à l'ancienne).
Mais pour les jeux UE3, le processeur a l'air de galéré un peu...





Ces vidéos sont faites sur une tablette avec une configuration équivalente en terme de materiel. Donc ses tests s'en rapproche. Et il a eu des problèmes de framerate avec les jeux de ce moteur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:49

Vaut mieux eviter de jouer au jeux avec la maj,c'est encore pire et certains parametres pour gerer la qualiter ont disparuent.
Par contre je pense qu'en mettant tout en low(ca risque d'être très moche mais bon) ca devrait tourner comme sur la derniere video.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:51

La plutôt bonne nouvelle, c'est que la plus part des jeux GC passent bien (30 fps ou plus, quelque fois moins sur certains jeux WII). Quelques bugs audio en fonction des jeux, sûrement des choses tweakable dans les options ou en fonction de la version utilisée...









Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:04

zeldads a écrit:
Quelques nouvelles vidéos :


Il a forcement une perte de perf du a l'utilisation son logiciel de capure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:32

J'en ai bien l'impression, dur de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:35

Au risque d'être négatif, c'est un Beelink BT7, même si c'est le même cpu qui est utilisé (un z8700), il y a une possibilité que le cpu soit "throttled" à cause de la chaleur sur la GPD Win et que les perfs soient moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:24

Oui, mais la GPD a un refroidissement actif et une fréquence plus élevée, ça fait toute la différence. Dans la logique même, ce testeur s'attends aussi à une bonne grosse amélioration de l'ordre de 15/20%. Donc 5/10 fps en plus. Sûrement quelque chose entre 25/30 fps pour ses vidéos à 15/20 comme bioshock.

Sinon le dispositif de capture est externe, ses vidéos sont faites dans des conditions optimales, ça reflète les perfs.

Edit : ah, visiblement il y a un refroidissement actif aussi, je n'avais pas vu le ventirad. Donc ça risque d'être la même, mis à part que ça doit moi chauffer que la gpd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 13:27

Petite nouveauté :



A noté, même si c'est un jeu très récent, c'est un jeu qui est aussi très bien optimisé (Vraiment, ils utilisent des technos super intéressantes. Comme le fait que le jeu tient sur une seule texture, un Big atlas (regroupement) de texture. Du coup, une fois le premier chargement passé, il y a pas les problèmes de chargement de celles-ci. Et pleins d'autres choses comme ça. Donc ça ne m'étonne pas que ce jeu arrive à être plus ou moins jouable).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:27

Petit soucis avec Windows .... sur GPD WIN

Windows 10 famille (version 1607 mise à jour de la version 1511) est activé MAIS Microsoft veut que j'achète une licence Windows 10 Pro !!!!

Avez vous ce même soucis intempestif avec vos outils sous Windows 10 ?

Merci de vos réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 21:33

Pas normal.La version fournit avec la gpd win est déjà activer.Cela dit,la mise a niveau vers anniversary sur la gpd win necessite peut être de refaire l'activation.Normalement il n'y a rien a rentrer,c'est juste une validation automatique par internet.
En tout cas,j'ai rien eu depuis la mise a jour et ça fait plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 21:42

(Merci à super_maçon pour le lien du twitch)

Nouvelle vidéo : GPD Win vs Emulators (PSP/PS2/GC/Wii) by Seannybee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre pour steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sqturn2k le Dim 16 Oct 2016, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 21:42

Lazarus a écrit:
Pas normal.La version fournit avec la gpd win est déjà activer.Cela dit,la mise a niveau vers anniversary sur la gpd win necessite peut être de refaire l'activation.Normalement il n'y a rien a rentrer,c'est juste une validation automatique par internet.
En tout cas,j'ai rien eu depuis la mise a jour et ça fait plus d'un mois.

je sais bien que ce n est pas normal.... c est pour cela que je demande à TOUS

Envoyé depuis la GPD WIN
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 02:57

Comme c'est marqué : la licence va expirer, tu dois avoir une version 30jrs ( un windows sans clés quoi ).

Après vus que c'est une version "test" ce serais pas étonnant qu'ils ne l'ai pas activée avec une clés officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 14:37

Voilà des nouvelles...

Finalement la date de livraison est remise au 20 Octobre.
Je crois que par 'delivery date' ils sous entendent l’expédition qui devrait plutôt se dire 'Shipping date'.
En gros, en gras, en large: On devrais pas voir arriver des Gpd Win avant 27-28 Octobre je pense.

En plus du retard, ni la console ni le package n'auront rien de plus a offrir que ce que l'on as déjà vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT
Après on chipote un peu mais au vue de l'évolution du processeur, du prix d'achat avec livraison incluse ajouter une semaine ou deux a la date initiale me semble on ne peut plus correct.

Dommage que l'on ait pas eut le privilège d'être servis avant tout le monde, ce détail restera la seule vrai épine dans leur campagne selon moi et si ils avaient gérés un peu mieux cet aspect là de la com, j'aurai mis 5 étoiles  :top:
Dommage mais au reste entièrement satisfait Very Happy

Tiens, je sent comme une odeur d’accessoires 'GPD-Win' pour la fin de l'année, pas vous ?  :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ddlebest
Noob'
ddlebest

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/10/2016


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:11

j'ai deux petites questions...pensez vous que la Gpd Win aura des applications incluses comme la gpd xd ?
Et deuxièmement il y aura t'il un dual boot avec Android ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:35

A priori c'est windows nue sans rien.
Et pas de dual boot,c'est du pure windows.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:09

ddlebest a écrit:
j'ai deux petites questions...pensez vous que la Gpd Win aura des applications incluses comme la gpd xd ?
Et deuxièmement il y aura t'il un dual boot avec Android ..?

Comme le dit Lazarus : c'est du pur et unique Windows... + des pilotes spécifiques

Aucune appli incluse

Pour du "dual" boot il y aurait RemixOS à rajouter... mais je ne serai pas très chaud (c'est le cas de le dire...) pour cette fonction car cela chauffe énormément à l'usage de stimuler 4 cœurs sur un CPU pale


Dernière édition par diorj le Mer 19 Oct 2016, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-