AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'


Messages : 437
Inscrit le : 07/08/2012


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 16:54

Alors, des nouvelles de la machine Diorj ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 18:36

Ça doit être pas si mal, on a plus de nouvelles :oui:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°553 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 19:43

FreddyBoubil a écrit:
Tu peux rester dans la section GPD Win happy

.... ouais ! .... sur la pointe des pieds alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°554 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:43

Test.... incomplet (manque pilote vidéo pour le test !!!!! que je n'ai pas su trouver :hmmm: )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°555 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 23:38

La fiche USB type C n'est à utiliser que pour recharger la batterie (chargeur spécial en 2.4 A)

Outils indispensables :
- microSD > à 32 Gb pour y stocker les jeux....
- stylet
- souris sans fil
- hub USB sur USB 3.0
- Stockage externe SSD ou HDD + VirtualCD et/ou lecteur de dvd externe

Logiciel à télécharger Remix OS player (3 Go environ) pour les jeux android
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°556 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 11:26

diorj a écrit:
FreddyBoubil a écrit:
Tu peux rester dans la section GPD Win happy

.... ouais !   .... sur la pointe des pieds alors lol!

Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°557 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:50

Hello Diorj, c'était ça le test ?
Même sans vidéo tu peux raconter un peu l'objet que tu as entre les mains.
( CF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Évidemment rien ne t'oblige à livrer un test en donne et due forme, mais vu que tu avais annoncé un test, je l'attendais et en l'état je suis carrément sur ma faim.

Quant à tes recommandations sur les outils indispensables, elles te sont toutes personnelles.
Je sais par exemple qu'avec l'usage que j'en aurai, je ne l'assortirai pas d'une souris sans fil, d'un SSD, ni encore moins d'un lecteur DVD externe. Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop.
"Indispensable" est sans doute un mot un peu trop définitif ici. Acheter un chargeur quand tu achètes une 3DS, c'est indispensable, les objets que tu cites c'est du plus en fonction des usages.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°558 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 13:05

Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop...

Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°559 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 14:17

diorj a écrit:
Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop...

Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:

Bon,je crois vraiment que tu n'a pas compris le but de cette "CONSOLE" et pas du tout laptop(ou alors tu le fait exprès).
Du coup je suis d'accord avec xvlf,tes indispensables sont completement dispensable dès lors que le produit va de toute facon être acheter pour "JOUER" et non pour travailler.
Si pas de vrai test,passe la console a quelqu'un d'abiliter qui voudra bien la tester en jeux/emulation. :siffle:
Tu nous as mis une capture de l'installation de crysis,ok,mais après? le jeux fonctionne? Il se comporte comment sur la "CONSOLE".
Prend la machine pour ce qu'elle est,c'est a dire une console de jeux windows et pond nous un vrai test complet,la solidité,les controles,l'autonomie,les jeux et tout ce qui s'en suit,autrement GPD va regretter de t'avoir envoyer un exemplaire si c'est pour rester dans le vague et nous sortir que c'est un laptop pour faire du traitement de texte. :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°560 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 14:41

diorj a écrit:
Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop...

Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:

Franchement tu fais beaucoup de bruit pour rien, tu montres fièrement que t'as reçu un modèle de démonstration pour te mettre en avant par rapport à Belchine, tu dis faire des tests mais au final tu montres des photos, et mets en avant les produits que tu conseilles que l'on t'achète avec.

Franchement les gars ont raison, si c'est pour promouvoir ta boutique fais le dans une autre section, sinon fais des vrais tests.

En tant que client intéressé par la Win, ça me donne pas envie de commander chez toi.

Les 3/4 des acheteurs sont des gens qui veulent jouer avec, d'où l'intérêt d'avoir remplacé une enceinte par un ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°561 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 14:43

Lazarus a écrit:
diorj a écrit:
Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop...

Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:

Bon,je crois vraiment que tu n'a pas compris le but de cette "CONSOLE" et pas du tout laptop(ou alors tu le fait exprès).
Du coup je suis d'accord avec xvlf,tes indispensables sont completement dispensable dès lors que le produit va de toute facon être acheter pour "JOUER" et non pour travailler.
Si pas de vrai test,passe la console a quelqu'un d'abiliter qui voudra bien la tester en jeux/emulation. :siffle:
Tu nous as mis une capture de l'installation de crysis,ok,mais après? le jeux fonctionne? Il se comporte comment sur la "CONSOLE".
Prend la machine pour ce qu'elle est,c'est a dire une console de jeux windows et pond nous un vrai test complet,la solidité,les controles,l'autonomie,les jeux et tout ce qui s'en suit,autrement GPD va regretter de t'avoir envoyer un exemplaire si c'est pour rester dans le vague et nous sortir que c'est un laptop pour faire du traitement de texte. :mexico:

Vous voulez que je fasse d'un âne, un cheval de course !!!!!

La GPD WIN est un laptop a qui on a greffé une extension pour ressembler à une console.

La GPD WIN est sous Windows 10. Ce n'est pas une JXD ou GPD sous Android tel que l'on connaît.

Il faut donc d'abord lui donner des atouts d'Android pour faire de l'émulation....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°562 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 14:56

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
diorj a écrit:
Je comptes l'utiliser comme une console portable, pas un laptop...

Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:

Bon,je crois vraiment que tu n'a pas compris le but de cette "CONSOLE" et pas du tout laptop(ou alors tu le fait exprès).
Du coup je suis d'accord avec xvlf,tes indispensables sont completement dispensable dès lors que le produit va de toute facon être acheter pour "JOUER" et non pour travailler.
Si pas de vrai test,passe la console a quelqu'un d'abiliter qui voudra bien la tester en jeux/emulation. :siffle:
Tu nous as mis une capture de l'installation de crysis,ok,mais après? le jeux fonctionne? Il se comporte comment sur la "CONSOLE".
Prend la machine pour ce qu'elle est,c'est a dire une console de jeux windows et pond nous un vrai test complet,la solidité,les controles,l'autonomie,les jeux et tout ce qui s'en suit,autrement GPD va regretter de t'avoir envoyer un exemplaire si c'est pour rester dans le vague et nous sortir que c'est un laptop pour faire du traitement de texte. :mexico:

Vous voulez que je fasse d'un âne, un cheval de course !!!!!

La GPD WIN est un laptop a qui on a greffé une extension pour ressembler à une console.

La GPD WIN est sous Windows 10. Ce n'est pas une JXD ou GPD sous Android tel que l'on connaît.

Il faut donc d'abord lui donner des atouts d'Android pour faire de l'émulation....

L'émulation existe sous Windows depuis très longtemps, et c'est pourquoi passer par un emulateur Android pour lancer un emulateur de console est sans intérêt, tu vas pomper la batterie, perdre en performance, et retirer l'intérêt du Windows.

Si les gens veulent du Android, ils achèteront pas une GPD Win, mais une xd pour le même form factor. Sur windows tu as une émulation plus poussée avec la gamecube, ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°563 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 14:59

diorj a écrit:

Il faut donc d'abord lui donner des atouts d'Android pour faire de l'émulation....

La je crois que c'est la phrase qui t'enlève toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°564 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 15:12

Lazarus a écrit:
diorj a écrit:


Oui heu.... !!! c'est d'abord un laptop sous Windows 10 ... qui fait accessoirement console portable.   :euh:

Donc je tente de tester ce qui peut définir ce bébé en console et les améliorations à y apporter.  :ninja:


Tu nous as mis une capture de l'installation de crysis FarCry 1, ok,mais après? le jeux fonctionne? Il se comporte comment sur la "CONSOLE".
Prend la machine pour ce qu'elle est,c'est a dire une console de jeux windows et pond nous un vrai test complet,la solidité,les controles,l'autonomie,les jeux et tout ce qui s'en suit... :mexico:

Farcry 1 de 2004 fonctionne sans soucis dessus en réglage standard au départ d une microSD car c'est 3 Go sinon sur la mémoire de la GPD WIN. Seul problème un retard dans les séquences !
Il faut donc que je teste au départ d'un SSD externe pour tenter de rattraper le décalage jeu-action.

J'attends de recevoir à nouveau XIII pour tester ( mon vieux dvd et le second que je viens de recevoir sont verrouillés : éditeurs bloqués par Windows !!!)

Ce petit jeu de 2004 (Farcry) est jouable avec une partie clavier et une souris sans fil (fonction souris de la GPD WIN totalement inapproprié !!! c'est du gadget)
Conso de la batterie normale : doit tenir au minimum plus de 4 heures soit énormément plus que votre acuité visuelle soutenue sur cette taille d'écran.
Le Bébé chauffe... mais comme on ne le tiens pas à la main pour ce type de jeu (main gauche au dessus du clavier et main droite sur la souris) cela ne porte pas à conséquences.
NOTA: je dois être maladroit, mais je n'arrive pas à utiliser les joysticks et... pour ce type de jeu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°565 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 15:19

C'est clair que là tu abuse vraiment Diorj.Tes commentaires sont bizarres.Tu vas pas installer windows sur android si tu veux jouer.Comme dit Faust,ca consommerait des ressources inutilement et serait vraiment stupide puisqu'il existe deja des appareils sous windows.
Là c'est pareil,c'est une machine de jeux sous windows.Y a pas besoin d'y foutre android pour jouer sinon prend la gpd xd.
Tu as la gpd win qui est toute prête pour le jeux et une tonne de jeux et d'emulateurs a tester.On a l'impression que ton test sur crysis t'as refroidit et que tu ne veux pas le dire vue qu'on a pas de retour dessus.T'ein c'est simple,test au moins le minimum syndical en jeux pc et emulateurs et arrêter de dire que c'est une machine faiblarde par ce que là,dire "Vous voulez que je fasse d'un âne, un cheval de course",c'est pas très flatteur pour GPD et pas vendeur du tout.

EDIT:tu as répondu avant que j'ai finit,du coup mon com est un poil décalé.Bon c'est un début mais c'est pas encore un vrai test,juste des bribes par ci par là.
Dans ce cas attend un peu et fait un test complet sur un topic tout neuf.

RE-EDIT:pas besoin de lecteur DVD.Recopie tout les fichier du jeux sur ton pc,fait-en un iso et utilise daemon tool pour creer un disque virtuel sur la gpd win.Un iso monter en virtuelle fait exactement la même chose et aucun risque que ca ne s'installe pas.Tu peut même éventuellement le monter a partir d'une clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°566 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 16:07

Lazarus a écrit:

Tu as la gpd win qui est toute prête pour le jeux et une tonne de jeux

On a l'impression que ton test sur crysis t'as refroidit et que tu ne veux pas le dire

EDIT:tu as répondu avant que j'ai finit,du coup mon com est un poil décalé. Bon c'est un début mais c'est pas encore un vrai test, juste des bribes par ci par là.
Dans ce cas attend un peu et fait un test complet sur un topic tout neuf.

RE-EDIT: pas besoin de lecteur DVD. Recopie tout les fichier du jeux sur ton pc, fait-en un iso et utilise daemon tool pour creer un disque virtuel sur la gpd win. Un iso monter en virtuelle fait exactement la même chose et aucun risque que ca ne s'installe pas. Tu peut même éventuellement le monter a partir d'une clé usb.

la gpd win qui est prête pour le jeux et une tonne de jeux :  jeux qui n'ont pas besoin d'émulateurs donc sur Windows.  (Arrêtez de me faire chercher des émulateurs pour les quelques rares qui en ont besoin ! )

ton test sur crysis t'as refroidit :  il m'a pas refroidi et ce n'est pas Crysis qui lui ne passerait pas me semble t il (16 Go nécessaire je crois me souvenir !) C'est FarCy et je ne suis pas satisfait : il faut que je recommence.... et je n'ai pas que ça à faire dans ma journée de 7 h. à 23 h. non stop.

pas besoin de lecteur DVD : j'ai pour habitude d'utiliser virtualCD : mais la problématique est de contourner  la faiblesse de l'espace de stockage dans de bonnes conditions de lecture.

Pas flatteur ou pas vendeur... ??? : et qui se paye l'après vente si je ne dis pas la vérité.... c'est bibi :beurk:

_____________________________________________
éditeurs bloqués par Windows : attention aux vieux CD ou DVD, si les éditeurs ont fait faillite ou déposé le bilan, ils sont bloqués par Windows....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°567 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:06

Déja t'est gentil de reprendre ma phrase entierement et ta réponse me laisse toujours autant perplexe. :hmmm:
Le reste je le commente pas,moi ce que je vois c'est que c'est toi qui nous as dit que tu allais la tester et bref,je vois que c'est pas le cas.
Je ne sais même pas sur quelle pied danser là.Quand je dit pas vendeur je parle de ton "Vous voulez que je fasse d'un âne, un cheval de course !!!!!".C'est pas un pc on le sait,mais de la a repondre ca,tu te fiche de nous.Bien sûr que c'est pas vendeur ou flatteur,d'autant que tu ne l'a même pas tester sur tout le reste.Là c'est pas dire la verité,tu part du principe que la machine est naze.Nous ce qu'on attend comme retour,tu doit t'y attendre,c'est,et je me répete encore,un test en jeux et emulateurs,ce pour quoi les gens vont l'acheter.
Tes trois images et deux lignes de textes,pour le moment,ca me donne pas envie du tout,alors que cette machine les vaut surement.
Effectivement je me doute que tu n'a pas que cela a faire,mais GPD  t'a envoyer la machine aussi pour cela et puis après tout c'est toi qui nous a dit ha ben tient que faire faire un test.Bah si c'est ca ton test ca vole pas haut. :hmmm:
Je ne sais pas si diablotinbouky l'a reçu mais au rythme ou ça va,il en aura fait le test avant même que tu ai eu le temps de l'allumer. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°568 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:59

Je ne pige pas trop non plus le concept. Déjà, je ne pense pas être trop mauvais en français et j'ai beau relire ce qu'écrit diorj, j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut nous dire et faire comprendre.

Ensuite, on parle d'une machine sous Windows 10 et qui donc justement n'a rien mais absolument rien à voir avec ce qui est proposé sous Android (à part le form factor bien sur).

De plus, cette console (et oui c'est une console, ce n'est pas parce que l'OS est Windows 10 qu'automatiquement c'est un PC), qui est attendue par la communauté, a été mise au point dans le but premier de pouvoir accueillir tous les émulateurs possible et inimaginable.

On parle bien de Windows, c'est là dessus que tout a été créé au départ, on a des tonnes d'émulateurs disponibles et optimisés, pour tous les systèmes existants quoi! On a Hyperspin, Mala et j'en passe des tonnes.

On a le remote play, on a Steam, bref, pourquoi se casser le cul à installer des lecteurs DVD virtuels et des jeux vieux de plus de 10 ans? Qui n'a pas quelques jeux Steam à tester? Au pire tu prends des démos quoi. Je ne comprends pas du tout le but de ta démarche.

Alors pourquoi parler d'Android du coup?

Certes on sait tous que le processeur est limité en terme de puissance, c'est une évidence, mais avec tous les émulateurs disponibles de nos jours ainsi que tous les jeux indé ou pas d'ailleurs, y a quand même de quoi tester je pense et pas qu'un peu! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°569 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 18:15

Quand tu voit déja les possibiliter juste avec un Z3735F qui est largement en dessous de celui-ci et j'en parle par experience,sur cette machine là,y a de quoi faire de super test,donc effectivement ça en vaut vraiment le coup.
J'aurais la machine en main je te dit pas le MEGA test que j'aurais fait dessus.Et c'est vrai que j'ai quand même l'impression que Diorj n'est pas trop emballer a l'idée de faire un veritable test,quoi qu'il en pense.
Moi le temps quand j'en veux,je le trouve,quit a prendre 1 heure chaque soir pour tester tel ou tel chose et ecrire mes impressions et resultat.C'est pas la mer a boire et ca serait même plutot du plaisir.Mais bon,c'est comme ça,il ne voudrais pas la vendre qu'il ne s'y prendrait pas autrement. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°570 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 18:20

Peut etre qu'il compte pas la vendre ? Very Happy

Sinon j'ai aussi une surface 3 qui est censée avoir plus ou moins les mêmes perfs, et ca dépote pas mal pour les vieux jeux/émus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°571 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 18:21

Bah,en tout cas,c'est sûr que partit comme ca,il va pas en vendre beaucoup. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°572 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:07

Lazarus a écrit:

je me doute que tu n'a pas que cela a faire,mais GPD  t'a envoyer la machine aussi pour cela et puis après tout c'est toi qui nous a dit ha ben tient que faire faire un test

J'ai eu une GPD WIN après négociation, et payée cash, parce que j'ai stocké un bon paquet de GPD XD.

L'objectif était de constater la qualité du produit (très bon) son équation à l'argumentation de vente (un peu surévaluée !) les adaptations ou améliorations au marché Français-Européen (faibles contraintes à l'usage)...

Des démos et vidéos il y en a déjà plein sur Internet... je ne vais pas refaire ce qui a été fait.

Je n'ai pas encore trouvé LE logiciel de test, sauf le résultat partiel au dessus, et qui soit parlant car c'est le type de test que tout le monde réclame. Concernant ses fonctions de jeu: je recherche peut être trop la perfection !
Une vidéo copie d'écran d'un jeu quelconque n'apporte rien de spécial (sauf juste de vous faire plaisir...) si les résultats ne peuvent pas être présentés en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
PunchOut
Noob'
PunchOut

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 30/09/2016


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°573 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:45

J'ai parcouru le topic et je pense que les gens s'attendaient à des benchmark en jeu diorj, si possible avec RivaTuner installé pour pouvoir voir les fréquences et les températures.

C'est censé être une mini-machine de jeu, donc pour l'émulation, les gens s'attendent à voir des émulateurs sous Windows, comme Dolphin ou PCSX2. Quant aux jeux, des jeux un peu plus récents, lancé à partir de Steam par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°574 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 21:19

On s'attend surtout à ce que tu test ce que tu annonce sur ton site de vente ( avec des précos ouvertes..... ).

A savoir :

"Prend en charge les jeux multi formats
Support plein écran tactile, gravité capteur direction jeux, web des jeux multi-joueurs. Soutenir les jeux de simulation, DC, MD, Android, ARCADE, PS1, PSP, XBOX jeux, Jeux Flash, Jeux PC, jeux Steam, etc.."
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°575 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 21:38

eikacy a écrit:
On s'attend surtout à ce que tu test ce que tu annonce sur ton site de vente ( avec des précos ouvertes..... ).

A savoir :

"Prend en charge les jeux multi formats
Support plein écran tactile, gravité capteur direction jeux, web des jeux multi-joueurs. Soutenir les jeux de simulation, DC, MD, Android, ARCADE, PS1, PSP, XBOX jeux, Jeux Flash, Jeux PC, jeux Steam, etc.."

Ca c'est la doc de GPD... du projet initial : et il faut que je contrôle le tout... mais pas trop le temps à y consacrer !
J'essaye d'aller à l'essentiel, mais pas évident.

Je vais voir ce que donne RivaTuner

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 21:47

PunchOut a écrit:
J'ai parcouru le topic et je pense que les gens s'attendaient à des benchmark en jeu diorj, si possible avec RivaTuner installé pour pouvoir voir les fréquences et les températures.

C'est censé être une mini-machine de jeu, donc pour l'émulation, les gens s'attendent à voir des émulateurs sous Windows, comme Dolphin ou PCSX2. Quant aux jeux, des jeux un peu plus récents, lancé à partir de Steam par exemple Razz

RivaTuner = impossible de l'installer correctement... et une grosse saleté à virer pale

Autre proposition ?


Dernière édition par diorj le Sam 08 Oct 2016, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 23 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-