AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


novice Empty
Msg n°1 MessageSujet: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:41

Bonjour

Voila, maman de trois enfants, j'ai acheté la sanefax 707 et je suis carrément dans l’impasse. En effet, je ne suis pas trés calée en console et je n'arrive pas a faire grand chose dessus à part l'utiliser comme tablette normale.

Je suis donc trés déçue. J'ai essayé de chercher des infos mais impossible. Alors si vous pouviez m'aider svp. J'ai plein de jeux de DS que j'utilise sur ma R4 mais là ça ne passe pas, la console ne les vit même pas. Less joystick c'est pareil, impossible de jouer avec sur les jeux playstore.

Je sais bien que je ne suis pas douée mais quand même ! j'aimerai comprendre et réussir à jouer dessus puisqu'on en dit que du bien.

Y aurai des ames charitables pour m'aider ? parce que la c'est un achat carrément inutile pour moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


novice Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:40

Bonjour,

Pour pouvoir jouer à tes jeux DS, tu dois d'abord installer un émulateur capable de les lire. Le meilleur sur Android est Drastic : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsemu.drastic

Ensuite quand tu lances Drastic, tu pourras lancer tes jeux depuis son menu. S'il ne reconnait pas les boutons de ta Sanemax tout seul, tu devras passer par les préférences de Drastic pour les régler. En cherchant un peu ça devrait aller.

Si tu veux joueur à des jeux d'autres consoles comme la super nintendo ou la megadrive, il te faut à chaque fois l'émulateur spécifique à la console cible.

N'hésites pas a poser d'autres questions, on est là pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


novice Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:59

oh merci beaucoup pour la réponse car je commence a désespérer, 3 semaines que j'y suis dessus !

le vendeur m'a dit qu'il avait installé un emulateur pour tous les jeux mais rien n'apparait dessus, bizarre quand même !
quand je vois tous les bienfaits de cette console et moi qui n'y arrive pas je suis découragée
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


novice Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:09

Il a peut être installé d'autres émulateurs et pas celui pour la DS.

As-tu essayé avec d'autres jeux (supernintendo ou autres) ?

Les consoles android ne sont pas des consoles comme une DS ou une PS3 dans lesquelles il suffit de mettre un jeu pour que ça marche. Ce sont des tablettes android qu'il faut un peu configurer avant de pouvoir jouer.

Tu peux contacter ton vendeur pour savoir ce qu'il a installé exactement comme emulateurs. Ils devraient se trouver dans le menu des applications android.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


novice Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:21

punaise trois semaines de galere et juste avec ton message tu m'as aidé !!
j'ai téléchargé l'emulateur que tu m'as dit et impec pour DS !
il reconnait les jeux.
par contre il les voit que sur la mémoire de la console pas ceux sur la carte alors ca va etre difficile vu la mémoire presque pleine déjà

c'est super, mon fils est aux anges
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


novice Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:33

Super Very Happy

Tu dois normalement pouvoir accéder a la carte mémoire.

Si tu remontes les répertoires jusqu'à la racine, tu devrais voir un dossier nommé "mnt"
Dans ce dossier tu trouveras ta carte mémoire, elle devrait s'appeler "microsd" ou "externalsd" ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




novice Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: novice novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JXDS7800 novice
» Un novice qui pose ses questions
» Aide pour un novice
» Aide novice pour bien demarrer
» Novice dans JXD S601 besoin d'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Sanemax-