AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, ce vendredi 13 au soir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser


Messages : 2171
Inscrit le : 30/06/2013


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:27

Seriez-vous pour le retour de la peine de mort contre les instigateurs de ces attentats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:57

prima.king a écrit:
Seriez-vous pour le retour de la peine de mort contre les instigateurs de ces attentats ?

Salut,

Ca servirait à rien : ils en ont rien à foutre de crever...   :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 17:02

C'est vrai,il sont déja préparer a ça.Mieux vaut détruire la réserve de taré où elle se trouve et le faire vraimant.Pas juste dire "j'ai décide de bombarder telle ou telle endroit" pour faire bien.Ca coute des millions d'euro et sa rapporte des atentats.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 17:56

Une pensée pour toutes les victimes et leurs proches.

En tant qu amateur de rock et métal en tout genre j aime beaucoup le travail du musicien "Josh Homme" un des leaders de Eagles of the death metal, Queens of the Stone Age et kyuss et je me dis que j aurais pu être dans cette salle de( la mort )concert.

La peine de mort pourquoi pas, mais pas avec injection lethale ou chaise électrique.
Il faut leur faire comprendre comment grâce a la coopération entre homo sapiens  on a réussi a construire nos civilisations.
Il faudrait donc les confrontés seul face a la nature réelle et sauvage.
Le retour des jeux du cirque romain serait une bonne solution.
L'Homme(Sapiens) seul et sans arme dans une arène versus lions,gorilles,chimpanzés ou autre espèces supérieurs a sapiens.

Je vous conseil la lecture de "Sapiens ,une bréve histoire de l humanité" de Yuval Noah Harari pour apprendre,comprendre ou réfléchir sur notre espèce.

extraits:
"Nous pouvons créer et croire à la fiction, aux histoires fictives": les Etats, les lois, les entreprises et, surtout, l'argent, sont des histoires que nous avons inventées, pas des réalités objectives, les seules qui comptent pour les animaux. "Nous contrôlons le monde parce que nous sommes dans une réalité double, tous les autres animaux vivent dans une réalité objective"

"Il n’y a pas de dieux dans l’univers, pas plus que de nations, que d’argent, ou que de droits de l’homme — si ce n’est dans l’imagination commune des êtres humains. Vous ne pourrez jamais convaincre un chimpanzé de vous donner une banane en lui promettant qu’après sa mort, il pourra manger une infinité de bananes au paradis des chimpanzés. Seuls les Sapiens sont capables de croire à ce genre d’histoires. Voilà pourquoi nous sommes les maîtres du monde tandis que les chimpanzés sont enfermés dans des zoos et des laboratoires de recherche."
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 18:45

Pascal B. a écrit:
prima.king a écrit:
Seriez-vous pour le retour de la peine de mort contre les instigateurs de ces attentats ?

Salut,

Ca servirait à rien : ils en ont rien à foutre de crever...   :05:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 18:50

This new Chrome extension replaces ‘terrorist’ with ‘coward’ on the Web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:28

snk4ever a écrit:

[*]Tu vas très bientôt être surveillé dans tes activités sur internet par des algos sur sondes réseau

Etant dans le métier je ne pense pas que ça va se mettre en place si vite. D'une l'analyse de paquets réseau n'est pas selon moi la bonne techno pour détecter des concepts dans les échanges web (ils faut un approche "par le haut"), d'autre part le coût économique de cette surveillance n'est pas du goût des FAI qui feront tout ce qu'ils peuvent pour trainer des pieds.

J'ai personnellement travaillé pendant des années sur des technos d'analyse et d'archivage du web à grande échelle, certes pas dans un but de surveillance mais je pense pouvoir légitimement extrapoler, et mettre un "big brother" du web en place relève tout simplement du mythe, ce serait techniquement extrêmement lourd à mettre en place, fabuleusement coûteux et forcément l'analyse du contenu serait différée, donc difficilement applicable à une surveillance. Il est probable que les service techniques des RGs soient sensibilisés à ce type de techno et l'utilisent déjà, mais pas à large échelle.

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi en réseaux (je suis plutôt dev) je serais curieux de connaitre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:34

Monde de m****.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 13:40

Nikojiro a écrit:
snk4ever a écrit:

[*]Tu vas très bientôt être surveillé dans tes activités sur internet par des algos sur sondes réseau








[*]

Etant dans le métier je ne pense pas que ça va se mettre en place si vite. D'une l'analyse de paquets réseau n'est pas selon moi la bonne techno pour détecter des concepts dans les échanges web (ils faut un approche "par le haut"), d'autre part le coût économique de cette surveillance n'est pas du goût des FAI qui feront tout ce qu'ils peuvent pour trainer des pieds.

J'ai personnellement travaillé pendant des années sur des technos d'analyse et d'archivage du web à grande échelle, certes pas dans un but de surveillance mais je pense pouvoir légitimement extrapoler, et mettre un "big brother" du web en place relève tout simplement du mythe, ce serait techniquement extrêmement lourd à mettre en place, fabuleusement coûteux et forcément l'analyse du contenu serait différée, donc difficilement applicable à une surveillance. Il est probable que les service techniques des RGs soient sensibilisés à ce type de techno et l'utilisent déjà, mais pas à large échelle.

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi en réseaux (je suis plutôt dev) je serais curieux de connaitre son point de vue.







[*]
Après qui dit que les états les écoutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:02

Un monde de m**** avec quelques trou du c** qui font une espèce de croisade lâche et barbare.
Ce qui me fait peur: ces événements atroces se rapprochent dans le temps, surtout en France (Merha, Charlie, Paris), ce qui me fait penser que ça ne va pas s'arrêter de sitôt malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 13:27

Why terrorists love PlayStation 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 18:03

Nikojiro a écrit:
snk4ever a écrit:

[*]Tu vas très bientôt être surveillé dans tes activités sur internet par des algos sur sondes réseau


[*]

Etant dans le métier je ne pense pas que ça va se mettre en place si vite. D'une l'analyse de paquets réseau n'est pas selon moi la bonne techno pour détecter des concepts dans les échanges web (ils faut un approche "par le haut"), d'autre part le coût économique de cette surveillance n'est pas du goût des FAI qui feront tout ce qu'ils peuvent pour trainer des pieds.

J'ai personnellement travaillé pendant des années sur des technos d'analyse et d'archivage du web à grande échelle, certes pas dans un but de surveillance mais je pense pouvoir légitimement extrapoler, et mettre un "big brother" du web en place relève tout simplement du mythe, ce serait techniquement extrêmement lourd à mettre en place, fabuleusement coûteux et forcément l'analyse du contenu serait différée, donc difficilement applicable à une surveillance. Il est probable que les service techniques des RGs soient sensibilisés à ce type de techno et l'utilisent déjà, mais pas à large échelle.

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi en réseaux (je suis plutôt dev) je serais curieux de connaitre son point de vue.

Je travaille aussi dans le réseau (mobile) et j'ai bossé 6 moi dans le développement de sondes DPI. Je n'ai pas dit que c'était efficace (les terroristes ont beau être con, ce n'est pas bien dur de chiffrer son traffic). Néanmoins ça fonctionne facilement pour: SMS, te localiser, surveiller madame Michu qui n'a "rien à se reprocher". C'est déjà une perte de liberté. Et comme tu le soulignes, ça coûte des sous pour un résultat douteux en terme de lutte contre le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 18:21

Au niveau numérique, ils ne sont pas stupides....
Je crois qu' Anonymous ne va pas être de trop a ce niveau, car nos autorités ont une guerre de retard...
Après, ce ne sont pas spécialement des gens entrainés.....etc etc....Tirer sur une foule, rien de compliqué....

Que ce soit en France ou, ici, en Belgique...Nous payons des années de laxisme de nos politicards....

J'ai une grosse pensée pour toutes ces familles....Je me dis que si ça m'arrivait...je pêterai une case...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fans boo, chant 'Allahu Akbar' during moment of silence for Paris attacks before Turkey-Greece game




:@ :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 13:57

FreddyBoubil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:top:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Paris, ce vendredi 13 au soir..... Paris, ce vendredi 13 au soir..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, ce vendredi 13 au soir.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reçu ce Vendredi 09/01
» Amis du soir bonsoir !
» Amis du soir bonsoir
» disneyland paris
» Infos diverses,sorties..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-