AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalis
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 29/03/2016


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 10:44

salv-ice a écrit:
Petite question à CodyV59.

Est-ce que la taille des icones est fixe dans HAL Launcher ? Si oui, c'est bien 320x180 en PNG ?

J'ai pas énormément de temps à y consacrer pour l'instant mais j'aimerais bien commencer à faire mes favoris ! Utiliser les jaquettes serait sympa aussi :oui:

Oui, c'est du 320x180 en png

Les jaquettes j'ai essayé, mais c'est trop petit on voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 10:54

Super tuto merci.
Pour ma part je lance toutes mes ROM avec retroarch et je n'arrive pas a le faire avec HAL.
Quelle est le lien pour Retroarch ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dRik
Noob'
dRik

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2016


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 12:40

Bonjour à tous.

Et merci encore à Cody pour ton travail.

J'ai une GPD XD depuis peu et c'est encore plus un bonheur avec ce launcher, d'autant plus avec tes icones persos.

Du coup, je m'en crée aussi de mon côté, c'est vraiment top <3
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Noob'
zesteph

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/11/2016


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 14:05

Salut cody
j'ai suivi ton fichier pdf
mais j ai un soucis à tous mes raccourcis
le jeu ne se lance jamais j'ai une erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourtant j'ai mame4droid installé
merci pour votre aide

ma gpd est toute neuve
J ai le même soucis avec d autres emu

par contre en suivant le tuto pdf, quand je sélectionne mon zip avec l’option « by get content »
je ne peux pas valider avec "Façon Android ( pour MMs, Gmail )" cela me met une erreur
je suis obligé de prendre la 2eme option
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 16:11

Bonjour,
Il me semble avoir le même problème que beaucoup de personne, voir scren ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai pourtant suivie le tuto à la lettre près, d'autant que j'ai fait l'essaie avec le même jeu que Cody et il se lance bien via l'appli. NeoEmu.
Help !!!! ??? Crying or Very sad
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Même problème que ci-dessus. Si quequ'un a compris comment résoudre, n'hésitez aps à partager.
Sur un autre forum, une personne prétend qu'en téléchargeant (quoi, j'en sais rien) depuis le playstore, il a pu résoudre el problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:31

Bonjour, j'ai contacté le développeur à ce sujet (voir ci-dessous Impr écran)) et pour le moment et même avec la nouvelle release pas mieux ... donc j'ai laissé tombé ce HALauncher. Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 16:47

Je vois qu'il a essayé de te répondre 3 jours plus tard, ce qui est louable de sa part. Ceci dit, ça bug comme jamais. J'ai trouvé comment faire pour ceux que ça intéresse :
En gros, j'ai installé une appli N64 depuis le playstore car ceux de la "package list" ne fonctionnaient pas. Lorsque vous choisissez votre émulateur dans la liste de package, vous appuyez sur "Set", puis juste en dessous il y a une autre liste qui apparait se terminant souvent par ".main.menu" ou un truc du genre, et il faut choisir généralement le premier de la liste en appuyant sur "Set" à côté. Et là, ça a marché.
Donc tout fonctionnait bien jusqu'à qu'un autre bug soit survenu :
- les icônes qui disparaissent (ça encore, même si c'est relou, ça se retrouve) mais le pire c'est
- les applications installées depuis le playstore ont disparues. Impossible de les retrouver même en désinstallant/réinstallant.
Bref, si quelqu'un connait une alternative à Halauncher, qu'il n'hésite pas car c'est sympa quand ça marche, on fait le fier, mais dès qu'on installe un nouveau jeu/émulateur, ça bug, c'est pas possible de toujours réinstaller dans un système instable.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 16:58

Excellent tuto et merci beaucoup pour le travail et le partage Very Happy

Par contre le défilement des icônes n'est pas fluide et j'ai l'impression que si je vais trop "vite" il me renvoie au point de départ (en espérant être clair happy ).
Par contre avec la croix pas de soucis :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Superboyprime
Noob'
Superboyprime

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2018


THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:09

Bonjour,

Je m'excuse de faire remonter le topic ainsi, mais j'aurai une petite question, je recherche la valeur exacte pour les émulateurs suivants dans le champ Component :

PCE.emu et Yabasanshiro

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Thème DIG pour votre GPD XD +
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» NOUVEAU THEME POUR LA RG351V
» [RG FAMILY LAUNCHER 1.0] RG350 /M /P & 280M / 280V
» COMMUNITY Theme Creator Pour BigBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-