AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Emuler" la shield controller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°1 MessageSujet: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:56

Bonjour happy

Voilà je viens vers vous car je me demande si l'un de vous n'avais pas un petite astuce pour résoudre mes problème ... :hmmm:

En effet j'ai pris quelque jeux "tegra zone" que j'ai tappé sur ma GPD XD style Killing Floor ou encore Exiles et ils tournent merveilleusement bien sauf que... Ils ne prennent que les contrôles de la shield controller en compte j'ai l'impression.... J'ai tenté de switcher de l'émulation PS3/xboite mais rien à faire...

Une solution simple serait d'arriver à émuler la manette de la shield pour ne même plus avoir à se faire ch*** :lol3:

Quelqu'un aurait-il un truc dans le genre sous le coude ? :merci:
Merci Very Happy :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:34

La ipega fonctionne très bien avec ces jeux,mais c'est vrai que dans certains cas j'ai le même soucis.
Solution utiliser un mapper pour forcer les commandes et là ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:35

Oui mais lequel ? Parce que bon, tincore il coute 5€... Sans garantie que ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:37

Game controller 2 touch.Je m'en sert tout le temps et il est assez facile a comprend.Au pire je te donnerai un lien de tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:39

Lui aussi est payant,mais au pire,il se trouve assez facilement. :siffle:

Le tuto:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:58

Euh oui sauf que ça ne permet que d'émuler les manettes PS3 et xbox 360 et non les manettes de la shield... De même cette application est encore moins utile et moins pratique que la bête application de mapping intégrée...
Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur !
Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:13

D'ou ca sort cette bétise,je l'utilise avec la ipega qui est une manette bluetooth comme celle de la shield et ca fonctionne.Tu crois que je m'amuse a donner des infos erronnées sans savoir. :hmmm:
La seule solution est un mapper.Celui de la gpd ou pas,t'a que ce choix la.Y a pas d'emulateur de manette shield.
:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:52

Nan tu n'as pas compris ce que je veux faire, et ton explication le confirme :o

Ce que je veux : Utiliser les boutons physiques de la GPD XD pour simuler l'utilisation d'une manette nvidia shield, de sorte que les jeux ne fonctionnant uniquement qu'avec la manette de la nvidia shield puissent être utilisé avec les bouton de la GPD XD (dans Exiles par exemple le tactile n'est même pas prit en compte)
Or ce que toi tu me donnes, c'est un logiciel qui va permettre de simuler une manette xbox 360/PS3 ou des touches tactiles avec une manette quelconque, ce que le mapper de la GPD fait déjà.

Tincore m'a permit de faire ça, sauf que quand je veux utiliser le deuxième stick, il me sort que je doit payer 5€ (bien de lâcher ça après avoir tout configurer, en mode "pupute") et après quand je refuse rien ne fonctionne et je dois tout relancer 15 fois avec que ça refonctionne que qu'il me redemande d'allonger le fric, sauf que si je paye, j'ai peur de devoir refaire toutes les manipe 15 fois pour jouer à mes jeux... Et j'ai pas envoyer de prendre le risque de payer pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:58

Si j'ai bien compris et je te répète qu'il n'existe pas d'emulateur de shield.
C'est le gros bordel ton explication là.
T'a cas récuperer tincore en louse et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:18

Ah bah ça fait plaisir à entendre !!!
J'ai pris la version de tincore directement sur le play store, rien de plus officiel !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs je me suis amusé à le réinstallé et à te faire des beaux screenshots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Bref je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, et dire "il n'y a pas de solution" ce n'est pas une solution.
Comme je viens de le dire, avec Tincore on PEUT, donc, IL Y A UNE SOLUTION.
C'est juste que je n'aime pas être pris pour un con, et il fait qu'on m'annonce une fois tout le bazarre configurer que je suis bon pour payer où aller me faire foutre alors que c'était écrit nul part, bah j'ai du mal de le digérer.
D'autant que par rapport à beaucoup ici, j'ai payer tout mes émulateurs et app avant d'oser m'en plaindre alors pas question que je me laisse insulter.

Si quelqu'un à une vrai solution ou a tincore et veux bien essayer ma solution, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:30

Dit-moi bob,tu demande une solution,je t'en apporte une.Sur ce tu trouve que c'est bidon et que je ne comprend rien.
Je te dit d'utiliser un mapper ou tu me répond,pas de keymapper au lieu de me dire que tu ne veux pas de mapper du tout,pour en fait vouloir quand même utiliser keymapper mais pas en payant.Je te dit de le prendre en louse et toi comme réponse tu te plaint du prix in-app et tu me dit que je t'insulte ce qui est faux.Je répond a ce que tu me dit a savoir que ma solution est bidon.
Faudrais pas pousser trop loin non plus.Je veux bien être gentil et aider mais y a des limites a ma gentillesse là :@
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:07

Hey Patrick, j'ai lu "t'as pris une version en loose et puis c'est tout", sous entendu que j'étais dans l'illégalité et dans mon tord, sauf que t'as marqué "t'as cas", je l'aurais peut-être bien lu si t'avais marqué "t'as qu'à" :lol2: (Je ne t'en tien pas rigueur cela dit)
Enfin bref si t'avais lu comme moi je pense que t'aurais eu la même réaction.
On va enterrer ça alors !

Du coup je ne sais pas si je vais prendre la version full de tincore ou pas... C'est pour ça que ça m'arrangerais que quelqu'un qui a la version complète test la bête :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:16

Vais faire comme si j'avais pas entendu. :hmmm:
Ici,je peut pas t'aider vue que la seule version complete dont je dispose est sur la JXD.Il vaut mieux un possesseur de l'applis sur GPD sinon ca va pas beaucoup t'aider. happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:25

Tâchons de rester zen dans les échanges svp :beer:

Panda : ta solution ne colle pas, tant pis. Inutile d'insister happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Emuler" la shield controller Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: "Emuler" la shield controller "Emuler" la shield controller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Emuler" la shield controller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixaxis controller
» Emuler la PS1 sur une PSP
» Emuler un jeu par streaming ?
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Ipega controller 2 reçu aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux-