AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°1 MessageSujet: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 13:53

Salut à tous !

Donc comme je le disais j'ai un décalage tactile, quand j'appuis sur l'écran, le pointeur marque environ 2cm en dessous !

Les solutions déjà testées sans effet :
- factory reset
- dalle tactile remplacée
- applis (nook screen calibration,...)

J'aurais bien tenté une nouvelle rom, mais pas de réaction avec la méthode de la carte sd, et impossible d'installer les pilotes usb fournis sur le pc ("périph usb non reconnu, échec de demande de descripteur de periph", et si je veux mettre à jour, avec ou sans désinstallation préalable, "windows a déterminé que le pilote  pas de pilotes de votre périph est à jour").

Donc je m'en remets à vous alors merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:17

Surement pour les pilotes que tu est sous windows 8/10.Ca fait que les pilotes ne sont pas reconnues puisqu'ils ne sont compatible qu'avec windows XP/7.
Je suppose aussi(mais la pas sûr)que le firmware n'est pas celui d'origine,ce qui pourrais expliquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:41

A priori non puisque dans les "rockchip usb drivers" y'a un dossier Win8 et je suis sous Win10.
Le firmware est l'officiel de JXD pour la S7300C : http://jxdhk.yesigame.com/7300c.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 06:46

C'est vrai,mais windows 8 et 10 posent de toute facon probleme avec les pilotes.Le seule truc est d'aller dans le gestionnaire de peripherique puis sur le pilote adb cliquer et choisir mettre a jour et enfin selectionner manuellement le pilote sur ton disque dur.Malgre tout,ca ne veut pas dire que cela marcher,mais c'est a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:18

Même problème : "le pilote est à jour"

Faut que je trouve la technique pour forcer l'installation du pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile [S7300C] Problème de décalage sur écran tactile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7300C] Problème de décalage sur écran tactile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème écran tactile 3DS XL
» Problème écran tactile
» problème écran tactile jxd7800
» Problème d'écran tactile avec la JXD S7300B
» axe X Y de l'écran tactile inversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-