prima.king Serial Newser

PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
 | |
snkweb Accro'

| Msg n°2 Sujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct 2015, 12:15 | |
| Ahhh la Saturn  Dragon Force, Magical Ray Earth, Grandia, Shining Force III, Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Astal, DBZ Shin Butoden, Burning Rangers, Virtual On, Leynos 2, Radiant Silver Gun, Thunder Force V, Guardian Heroes, Princess Crown... sans compter les adaptations de jeux d'arcade 2D boostées par les cartouches RAM |
|
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°3 Sujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct 2015, 12:36 | |
| - snkweb a écrit:
- Ahhh la Saturn
Dragon Force, Magical Ray Earth, Grandia, Shining Force III, Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Astal, DBZ Shin Butoden, Burning Rangers, Virtual On, Leynos 2, Radiant Silver Gun, Thunder Force V, Guardian Heroes, Princess Crown... sans compter les adaptations de jeux d'arcade 2D boostées par les cartouches RAM Je dirais pas mieux!  j'ajouterai peut-être quelques autres shmups absolument légendaires, les nombreux portages arcade perfect ou certains jeux comme les D&D, Akumajo Dracula X ou Crows mais si on commence à lister les bons jeux sur Saturn on en a pas fini! Une machine de légende lvl 1000 en tous cas, c'est sûr! ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
xvlf Master Chief

| |
xvlf Master Chief

| |
snkweb Accro'

| |