AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grouper éléments sur la PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°1 MessageSujet: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 15:14

Bonjour,

Dans la section Jeu de la PSP on peut appuyer sur carré pour grouper les éléments entre jeu, par plateforme notamment.

Sur ma Go, j'ai du coup un groupe PSP, un groupe PlayStation, ce qui est normal vu que j'ai des jeux des deux plateformes. Par contre j'ai aussi un groupe "minis", un groupe "PCEngine" et un groupe "NEOGEO" alors que je n'ai aucun jeu de ces plateformes (d'ailleurs y'a écrit 0 titre).

Vous savez comment je peux virer ces groupes vides ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 17:54

Tu dois pouvoir le faire depuis l'explorateur quand ta console est connectée au pc....
Tu supprimes les dossiers correspondants....et logiquement tu ne devrais plus avoir ces groupes vides....
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:26

Le mieux pour ca c'est de passer par un plugin comme "game categories lite 1.6" dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourra gérer et créer toutes les sous catégorie que tu veux et comme tu le veux.Apparemment ce plugin gère la psp go , mémoire interne + carte mémoire. Voilà une vidéo pour voir a quoi ca ressemble (c'est la version 1.4 mais ca change rien)



Et là un lien qui pourrait être utile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : Apparemment je suis pas a jour du tout puisque je viens de tomber sur une V12 ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu est pas inscrit pour DL et que t'as pas envie de le faire voilà un lien DL maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la une video de la v12
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:14

J'ai regardé ce qu'il y avait sur la mémoire de la console, je n'ai pas de répertoire ou autre qui corresponde. Idem dans les fichiers .txt.

Du coup j'ai regardé ta vidéo, darkhope, ça me semble très bien. Et merci pour le d/l, je vais tester ça happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:36

Wow je savais pas pour les catégories !
C'est un des trucs que je voulais sur la psp.

Merci pour l'info happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 07:28

tu avais viré ce que j'avais laissé? il y avait des emus dans des rep spécifiques....
et un grand merci à darkhope!
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 09:22

Oui oui je les avais enlevés, ils ne remontent plus dans le menu Jeu de la console.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:43

Bon ce ne sera pas pour cette fois. J'ai essayé d'utiliser le plugin mais au lancement de LME la console reste sur un écran noir puis finit par s'éteindre.

J'ai mis le plugin dans le répertoire seplugins et "ef0:/seplugins/game_categories.prx 1" dans le fichier vsh.txt. C'est cette ligne qui fait planter la console, sans elle démarre comme d'hab'. Mais le plugin n'est pas chargé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:56

Et je n'ai pas plus de chance avec la version Lite v1.6, qui fonctionne bizarrement. Et selon le mode d'affichage la console plante.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:18

Je sais pas si tu a vue ce lien présent dans mon précédent post  mais apparemment la version 1.6 fonctionne correctement sur un CFW LME.

Sinon petite question , tu en CFW LME par choix ou obligation ? car un CFW permanent est bien plus pratique. Surtout que les CFW ME sont dual boot (bouton HOME a l'allumage appuyé et la psp démarre en FWO)

Au cas ou voilà un lien pour mettre un CFW 6.60 ME 2.3 (permanent) même sur psp go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:32

Oui oui j'avais testé la version Lite 1.6 en suivant ton lien.

Ce n'est pas un choix, la console était comme ça happy Cela dit, vu que je ne l'éteins jamais (elle se met en veille à la "fermeture" de l'écran), je ne relance jamais le LME.

Merci pour le lien, je regarderai ça à l'occasion. Mais pour le moment la console fonctionne et ça me va très bien happy Quand j'aurai trop de jeux j'utiliserai le regroupement de la console et voilà.

Pour mes catégories vides, je suppose qu'il y a une mémoire "cachée" et non accessible en USB, car j'ai un autre truc bizarre : la console s'est éteinte sur un "Low batt", en créant une sorte de "state" sur le jeu sur lequel j'étais en train de jouer. Et cette state est impossible à supprimer : je fais triangle puis "Supprimer", ça la vire bien du menu. Sauf que quand je reviens sur le dash de la console (sortie de jeu, de veille, etc.) c'est de nouveau là. Et je n'ai pas trouvé le fichier correspondant en connectant la console en USB.

Donc ça, plus mes catégories vides, je suppose que c'est stocké sur une mémoire inaccessible via USB. J'ai regardé dans le Recovery, je ne vois pas comment l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 10:03

A partir du VSH tu met "USB device" sur flash1 ou flash2 (MAIS SURTOUT PAS FLASH0) et tu devrais avoir accès a d'autre partie de la mèmoire.

Lien utile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou tu peux formaté le flash1 ou 2 (SURTOUT PAS LE FLASH0) a partir du recovery. Des fois ca règle les petits souci mais faudra refaire les règlages heure/date/language etc....

Citation :
format flash1 = reset settings (language, country etc)
format flash2 = erase gaming residual files

Citation :
Le "flash" de la PSP - La mémoire interne de la console - est séparé en deux parties :

   Le flash 0
   Le flash 1

Le flash 0 de la PSP est l'endroit de la mémoire où sont stockés les fichiers concernant la police d'écriture ( font ), les informations système ( adresse mac, version ), les icônes du menu, les modules prx ( fichires de connection USB, fonction lecteur UMD, codec MP3, connection internet, etc..) , bref, touts les éléments nécésaires à la vie de la console. Vous avez donc compris, il ne faut pas y toucher si l'on veut garder sa PSP en bon état de marche.

Passons maintenant au flash 1 de la console : là, c'est le milieu où sont enregistrés les paramètres de la console ; le fond d'écran actuel ( et oui il est là ! ), les cookies internet ( non pas ceux que fait grand-mère ! ) l'historique d'autentification, etc...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 11:10

Ok merci, je comprends mieux. En fait le "USB Device" du vsh menu permet de choisir quelle mémoire on interroge quand on est connecté en USB.

Vu la description, ce serait plutôt le flash2 qu'il faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:19

Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner la v1.4 de category_lite.prx. La 1.6 fait planter la console au démarrage, ou du moins le XMB car je vois bien l'animation mais ça plante dessus.

C'est déjà bien, car du coup les jeux PSX et PSP sont enfin séparés, mais par contre ils sont triés du plus récent au plus ancien et non pas par ordre alpha. Le plus triste, c'est que la 1.6 permet de le faire mais pas la 1.4 Sad

Je n'ai pas trouvé, dans les réglages de la console, comment changer ça, je suppose que ce n'est pas modifiable ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 16:28

Je t'aiderais bien mais là je sèche :/

En attendant voilà une petite news qui pourrait t'intéresser prochainement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 16:35

Pas de soucis happy

J'ai réussi à faire marcher partiellement la 1.6. En fait elle plante quand on active l'affichage des homebrews non catégorisés. Pour "déplanter" le truc il faut supprimer le fichier gclite.bin dans le répertoire seplugins, c'est lui qui stocke la conf.

La 1.6 n'affiche pas le nom des catégories, et le tri sur 01, 02, etc. dans le nom des homebrews ne fonctionne pas. Donc en gros j'ai moins que la 1.4. Du coup j'ai remis la 1.4, et je testerai quand j'aurai la M2. Mais la 1.4 est déjà bien suffisante.

Le problème pourrait venir du fait que la mémoire interne est à l'adresse ef0 et non ms0. Le moins drôle c'est que la carte M2 est aussi adressée à ef0, la console la cumulant avec la mémoire interne apparemment. Du coup ça semble mal barré pour que cela fonctionne.

Merci pour le lien, à voir effectivement. Même si ma Go est potentiellement en CFW permanent vu que je ne la redémarre jamais, je la laisse toujours en veille happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 17:40

Voilà une FAQB (foire aux questions bête)

- Tu a quel firmware exactement ?
- La ligne de commande a ajouter dans VSH.txt , tu a bien remplacé ms0 par ef0 ?
- Tu a bien fait un reset VSH une fois le plugin installé (voir un redémarrage) ?
- Tes dossiers/fichiers sont bien nommer sous cette forme "CAT_XX" ou "XXcategory_name" (remplacer XX par le nombre souhaité) pour le classement alpha ?
- A tu essayé les différent mode (MS multiple , contextuel et dossiers) dans Paramètres Système > GameCategories ?
- Les dossiers que tu a créé pour classer (ps1 , homebrew , émulateur par exemple) sont bien dans psp/game ? sauf iso de jeux psp bien sur.


et un petit hors sujet , si tu veux personnaliser ta psp avec des thème sympa ainsi qu'un menu principal différent avec de nouvelle icone par exemple il te faut le plugin qui s'appelle cxmb. Voila a quoi ressemble certain thème.



Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:41

darkhope a écrit:

- Tu a quel firmware exactement ? LME 6.60 1.8
- La ligne de commande a ajouter dans VSH.txt , tu a bien remplacé ms0 par ef0 ? Oui happy
- Tu a bien fait un reset VSH une fois le plugin installé (voir un redémarrage) ? Oui happy
- Tes dossiers/fichiers sont bien nommer sous cette forme  "CAT_XX" ou "XXcategory_name" (remplacer XX par le nombre souhaité) pour le classement alpha ? Oui happy
- A tu essayé les différent mode (MS multiple , contextuel et dossiers) dans Paramètres Système > GameCategories ? Oui happy
- Les dossiers que tu a créé pour classer (ps1 , homebrew , émulateur par exemple) sont bien dans psp/game ? sauf iso de jeux psp bien sur. Oui happy

darkhope a écrit:

et un petit hors sujet , si tu veux personnaliser ta psp avec des thème sympa ainsi qu'un menu principal différent avec de nouvelle icone par exemple il te faut le plugin qui s'appelle cxmb. Voila a quoi ressemble certain thème.



Merci, je regarderai ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:36

Hello

J'ai remis la main sur ma psp et pus vérifier ma config et faire quelque teste. Le souci c'est que je n'ai pas de go mais une slim (2004). J'ai la version 1.6 d'installé , je suis en mode "contextual menu", je n'utilise pas le préfix CAT et tout fonctionne.

Donc petite différence avec le ou les tuto que j'ai pus voir , dans seplugin j'ai un dossier "categories_lite-1.6" ce qui explique pourquoi la ligne dans VSH.txt est celle ci "ms0:/seplugins/categories_lite-1.6/category_lite.prx 1" et non "ms0:/seplugins/category_lite.prx 1".

Je sais pas si c'est moi ,a l'époque, qui ai fait cette modif ou si elle est prévu comme ca d'origine. Du coup la version 1.6 qui plante chez toi est peut être du a cette ligne qui pointe pas correctement sur "category_lite.prx".

Sinon j'ai essayé le préfix CAT_XX avec les catégories que j'ai créer dans PSP/GAME ainsi que dans une de ses catégories qui regroupe les jeux game&watch pour voir si les catégories ce classe suivant ma numérotation ainsi que le contenu des catégories. Résultat pas de souci .

Questions bête , suite :

Dans paramètre système

- tu as bien mis "categories prefix" sur "use CAT prefix" ?
- tu as bien mis "sort categories" sur "YES" ?
- et mis "show categories" sur "both" (si tu utilise ta M2 en plus de la mémoire interne) ou "only internal storage" (si tu utilise que la mémoire interne) ou sur "none" si tout est dans une catégorie (mais pas de numérotation) ?

Perso je n'ai pas rien qui n'est pas catégorisé donc je vois pas l'intérêt d'une fonction "uncategorized".







Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:01

C'est le show categories qui fait planter le plugin. C'est la même chose pour la 1.4. Et oui, j'avais bien mis "Use CAT prefix" et "Sort categories" sur Yes, mais déjà rien ne s'affiche dans les noms de répertoires sur XMB, quelle que soit la conf que je fais.

Aujourd'hui j'ai reçu la M2, et au final je dois mettre le plugin sur les deux mémoires, et l'appeler deux fois. En effet, sans ça, il ne traite que la mémoire à partir de laquelle il est appelé.
Problème : il ne merge pas les répertoires ayant les mêmes noms sur les deux mémoires. Exemple, mon "CAT_PSP Games" est affiché deux fois dans le XMB, avec juste les icones qui changent (mémoire interne et memory stick).

Du coup je vais mettre les jeux PSP sur une des mémoires, et les jeux PSX sur l'autre. Et du coup limite category_lite ne me sert à rien. Je vais quand même le garder pour les Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 18:14

FreddyBoubil a écrit:
Par contre j'ai aussi un groupe "minis", un groupe "PCEngine" et un groupe "NEOGEO" alors que je n'ai aucun jeu de ces plateformes (d'ailleurs y'a écrit 0 titre).
Tiens je viens de me rendre compte que j'ai les mêmes dossiers, pourtant ma psp go est neuve (achetée reconditionnée sur amazon), et je n'ai installé aucun émulateur, bon ça me gêne pas particulièrement mais c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 19:53

Ca me "rassure" mais c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:07

il y en a un de vous 2 qui a jetez un oeil dans psp/game150 pour voir si ces dossiers vide ne traine pas la ?


FreddyBoubil a écrit:
C'est le show categories qui fait planter le plugin. C'est la même chose pour la 1.4. Et oui, j'avais bien mis "Use CAT prefix" et "Sort categories" sur Yes, mais déjà rien ne s'affiche dans les noms de répertoires sur XMB, quelle que soit la conf que je fais.

Aujourd'hui j'ai reçu la M2, et au final je dois mettre le plugin sur les deux mémoires, et l'appeler deux fois. En effet, sans ça, il ne traite que la mémoire à partir de laquelle il est appelé.
Problème : il ne merge pas les répertoires ayant les mêmes noms sur les deux mémoires. Exemple, mon "CAT_PSP Games" est affiché deux fois dans le XMB, avec juste les icones qui changent (mémoire interne et memory stick).

Du coup je vais mettre les jeux PSP sur une des mémoires, et les jeux PSX sur l'autre. Et du coup limite category_lite ne me sert à rien. Je vais quand même le garder pour les Game & Watch.

c'est bizard que tu sois obligé de mettre le plugin sur la m2 en plus de celui qui est déjà sur la mémoire interne !

D'ailleurs ta carte et la mémoire interne on vraiment la même identité "EF0 ? pas de ef1 pour la carte par exemple ?

Tu a essayé de mettre le plugin uniquement sur la m2 pour voir si le plugin prend en charge les 2 mémoires ? ou de copier et de mettre uniquement le fichier vsh.txt sur la carte ?

Apparemment sur la go le plugin cxmb pour les thèmes dont je t'ai parlé plus haut ne doit pas être mis dans seplugins mais a la racine dans un dossier cxmb. Peut être que game categories fonctionnerais mieux en utilisant cette méthode !?

j'ai vue ca dans cette vidéo qui explique comment mettre un plugin sur la go puis le plugin cxmb. (en passant il installe le thème que j'ai sur ma psp)



Sinon sans utiliser le prefix CAT et donc en mettant les réglages système sur "none" et "no" ca fonctionne correctement ?

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:30

La M2 est adressé à ms0. Je n'ai pas essayé de mettre le plugin uniquement sur la M2, mais il ne merge déjà pas les répertoires avec le même nom sur la même mémoire,  alors sur des mémoires différentes...
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:56

Donc la mémoire interne c'est ef0 et la m2 c'est ms0. C'est bon a savoir !

Sinon je pense pas que tu sois obligé de mettre le plugin dans les 2 espace de stockage sinon la fonction "show catégories" serait totalement inutile !

J'ai lus un post concernant un probleme similaire pour un autre plugin . Le plugin est installé sur la mémoire interne et on lui conseillait de mettre un fichier vsh.txt sur la m2 dans seplugins avec la ligne pointant sur le prx de la mémoire interne. Il y avait pas de retour alors je sais pas si ca a été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grouper éléments sur la PSP Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouper éléments sur la PSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-