AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MA JXD MARCHE PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°1 MessageSujet: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:03

Voila j'ai essayer de changer de firmware seulement je sais pas ce qui c'est passé quand j'essaye de la faire marcher le logo game pad 3 s'affiche sans arrêt et quand j'appuie sur le bouton power + la touche up du son j'ai la photo d'un bug droid  MA JXD MARCHE PLUS  Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
dcess
Noob'
dcess

Messages : 9
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2015


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:27

ah pas de chance ta efface la nand sa sera chaud pour la reparer
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:41

une personne pour m'expliquer comment réparer il doit bien il y avoir une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
dcess
Noob'
dcess

Messages : 9
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2015


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:49

je pense que c bon pour la casse
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:39

Je cherche l'aide d'une personne qui s'y connaisse merci
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:52

Regarde apres un tuto sur le flash par Pc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:56

personne pour m'aider un lien vers un tuto une personne ayant le même problème que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 23:58

Tu as regardé le tuto ?

http://www.open-consoles.com/t6142-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 03:09

Fait la mise a jour de la 4.4.4 par le pc(et avec le cable d'origine siou plait).Ce probleme arrive des fois quand tu utilise un cable usb non compatible.En tout cas c'est resolvable de cette facon.Utilise le firmware officiel sur le site Jxd official qui est fournit avec un fichier texte en chinois et en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 05:57

essaie avec les fichiers issue du site de JXD directement

http://www.jxdofficial.com/firmware

reprendre tout tranquillement depuis le debut, essayer eventuellement sur differents port USB 2.0.
dit nous jusqu'a quelle etape tu arrives et ou tu bloques.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:07

J'espère que tu n'es pas sur windows 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:07

non je suis pas sur windows 8 seven
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:20

j'utilise plus le même câble usb car il était dénuder a l’extrémité j'en utilise un autre donc j'ai rockship batch tool ma jxd est connecter au cable usb je l'allume bouton power + vol up et elle n'est pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:20

je voudrais seulement savoir si une personne parmi vous a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:24

Ca veut dire que ton pilote n'est pas installer correctement ou qu'il n'est pas compatible.Si tu suit le tuto fournit avec le firmware,il est indiquer comment installer les pilotes qui sont fournit avec le firmware.
Je suppose que tu voulais dire que tu n' a pas windows 8 et que tu est sur windows 7.Parce que ce genre de probleme arrive surtout sur windows 8(les pilotes n'etant pas compatible avec).
Sinon pour installer le pilote,tu vas dans le gestionnaire de peripherique de windows et tu clique sur le pilote ADB avec le bouton gauche et tu choisit mettre le pilote a jour.Ensuite tu choisit le pilote fournit avec le firmware(que tu auras au prealable decompresser dans un repertoire).
Aussi,copie de repertoire contenant batchtool sur le bureau et lance le logiciel en mode administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:34

Je repose ma question la photo que j'ai posté est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:59

Surement que certains l'ont euent,mais je répète,la seule facon de corriger cela est de réinstaller correctement le firmware.Y a pas de secret.
Normalement apres le bugdroid,il devais y avoir un redemarrage du systeme,hors chez toi ca s'arrete au bugdroid,ce qui fait que tu n'a plus acces a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:25

je précise que j'ai le bug droid en allumant avec la touche up en allumage normal j'ai le logo game pad 3 qui s'affiche en permanance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:40

Le bugdroid c'est le mode flash.Ca sert que pour installer le firmware.
En demarrant normalement,ca tourne dans le vide puisque le firmware est mal installer.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:45

d'accord donc c'est réparable ou faut la jeter a la poubelle vu qu'une personne ma dis que c'était foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:55

Qui t'a dit ca?
Ton probleme,c'est qu'apres le bootscreen,la jxd n'arrive pas a trouver le reste des information a charger.
Le firmware n'a probablement pas ete entierement installer.D'ou la raison pour laquelle je disait d'essayer avec un autre cable usb.
En tout cas,il te faut réinstaller le firmware 4.4.4.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:58

Bah regarde page 1 on ma marquer ta flinguer le NAND elle est pas réparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:01

Mouai,ben le gars,excuse moi mais c'est pas un expert a priori.(c'est d'ailleurs la premiere fois qu'il vient ici).
C'est reinstallable.
Bref:
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s7800b-bricked-please-help/

Grosso modo,c'etait le meme probleme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:07

bon je suis rassurer au moins elle est pas cassé va falloir que je trouve un moyen de la faire reconnaitre car je l'ai branché mais ca marque pas périphérique inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:09

Trouve un bon cable usb.
lance batch tool
branche-la eteinte au pc et appuie sur volume+ et bouton d'allumage.Si elle ne passe pas en vert ou rose,reinstalle le pilote(regarde en haut de cette page).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MA JXD MARCHE PLUS  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: MA JXD MARCHE PLUS MA JXD MARCHE PLUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA JXD MARCHE PLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulateur: marche / marche pas
» Rien ne marche :(
» Console bon marché
» Big Ben sur le marché de la console android...
» Marche à suivre boot USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-