AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez

pixel mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda
Noob'
Sparda

pixel mort... Empty
Msg n°1 MessageSujet: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 5:05

raaaaah....jai recu ma Caanoo ce matin, et la je viens d'installer quelques emus..et sur le fond noir en lancant un jeu neogeo, je viens de mapercevoir qu'il y avait un pixel mort dans la partie sud ouest de lecran Sad

pas de chance sur ce coup...meme si cest negligable ....une garantie pourrait fonctionner ? Ca vous est arrivé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

pixel mort... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 6:52

Perso, non mais il y a un membre a qui c'est arrivé au tout début de la Caanoo. Pas de soucis avec la garantie tu l'as eu où ?

Dernière édition par BAFelton le 11.08.11 7:41, édité 1 fois
Sparda
Noob'
Sparda

pixel mort... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 7:26

je l'avais commandé chez Play-Asia il y a qq jours de ca...comme je dis, ce nest pas derangant, mais une fois remarqué, on ne voit que ca lol
admin
Ultimate Retrogamer

pixel mort... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 7:28

Mis à part les frais d'envoi, ils te la changeront directement je pense. De mémoire personne a eu de soucis avec le SAV, même avec Camera-Girl (ebay).
Coldragon
Accro'
Coldragon

Machine préférée NES

pixel mort... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 14:24

Demande bien avant d'envoyer car moi ma télé de bonne marque, a eu 1 pixel mort, mais tant qu'il y a pas un certain nombre de pixel mort localisé dans la même zone le sav prend pas, après c'est peut être sur un plus petit ecran et c'est donc peut être pas pareil
http://www.coldragon.fr
schael
Noob'
schael

pixel mort... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 14:29

Tu peux "ressusciter" un pixel mort en le massant (vécu sur un écran asus, j'ai donné des petites pichenettes dedans) mais je ne sais pas si c'est possible sur les écrans résistifs qui sont plus rigides.
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

pixel mort... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime11.08.11 14:48

Et j'ai lu qu'on pouvait aussi les réanimer en faisant défiler des couleurs flashy très rapidement ou un truc dans le genre. Y'avait même un homebrew sur DS qui permettait de les réparer.
Contenu sponsorisé

pixel mort... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: pixel mort... pixel mort... Icon_minitime

pixel mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1