AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 gpd g5a livraison willgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°1 MessageSujet: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

Bonjour, j'ai un problème avec ma commande le numéro de suivi n'affiche rien via la singapore registre air mail. J'aurai voulu savoir si c'est normal et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci. Commande passée le 26 juin

Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

Salut je pense que tu devrais leur envoyer un mail, mois j'ai commandé le 23 juin, 3 jours après je me rends compte qu'ils ont jamais eu le produit en stock, je les ai encore eu aujourd'hui il demande de patienter, ils ont toujours pas le produit.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:04

lebda a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec ma commande le numéro de suivi n'affiche rien via la singapore registre air mail. J'aurai voulu savoir si c'est normal et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci. Commande passée le 26 juin


Sorry but can you email us at:sales@willgoo.com so that we can check for you? There will be a little delay for the shipping updated on line. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:05

Kanelle a écrit:
Salut je pense que tu devrais leur envoyer un mail, mois j'ai commandé le 23 juin, 3 jours après je me rends compte qu'ils ont jamais eu le produit en stock, je les ai encore eu aujourd'hui il demande de patienter, ils ont toujours pas le produit.
Cordialement

Sorry for this delay. G5A had been out of stock for a few days but we will get it back today. We will update the news here. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

Hello, willgoo, have you sent the tablet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:05

Bonjour Willgoo faisant la sourde oreille à mes mails, et à mes message sur le forum, pour une tablette commandé, il y a plus d'un mois. Au début lorsqu'il communiquait avec moi c'était next week, on vous envoie la console depuis le premier next WEEK cela fait 3 semaines d'écoulées, donc je voudrais savoir combien de personne qui sont comme moi ayant commandé une gpd g5a chez Willgoo au mois de juin et ne l'ayant toujours pas reçu. Quand je pense que je voulais commandé la gpd xd chez eux. Le pressentiment de passer pour un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:04

A la base,il devait les recevoir le 6 juillet,puis il y a eut du retard.Et la je ne sais pas trop,il n'y a aucune info sur le site.Dans tout les cas,ca ne devrait plus trop tarder.Essaye de les relancer sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09

Bonjour, j'ai du mouvement dans le suivi colis apparemment il serait en route pour la france
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

lebda a écrit:
Bonjour, j'ai du mouvement dans le suivi colis apparemment il serait en route pour la france

Tu l'as eu quand ton suivi de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

J'ai le numéro depuis le début et le mouvement date du 22 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:24

Hi, orders for GPD G5A had been send out as we have the stock for it last week. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:34

C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:08

Moi toujours pas alors que je l'ai commandé avant toi, cela m'énerve, surtout que je vais être en vacances samedi, donc il me reste que 2 jours pour recevoir la tablette, cela m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

Toujours pas reçu, et dimanche je pars en vacances, vraiment pas cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:13

Bonjour, toujours pas reçu ma commande de chez willgoo, commande passé depuis le 23 juin, ils étaient supposé avoir les produits en stock, après leur avoir envoyé de nombreux mails, ils me répondent à chaque fois NEXT WEEK. Je demande un remboursement à playpal, comme part hasard Willgoo leur envoi un numéro de suivi ; Playpal m'envoi un mail aujourd'hui pour me dire que le numéro de suivie est faux, et qu'il y a pas de trace du colis. Donc voilà la situation je doute du sérieux de Willgoo, pour mes prochaines commande je passerais par d'autre site, donc pour la gpd xd hors de question que je commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:33

Je serais toi,j'attendrais 1 ou 2 jours pour etre certain que le numero de suivit est faux car lorsqu'un numero de suivit est attribuer,il n'est pas valide tout de suite.Si la commande a bien ete envoyer,il devrait etre valide des la reception du livreur.Si ce n'est pas le cas,alors tu seras sur que ce numero est faux.
Paypal dit qu'il est faux car pour le moment le numero de suivit n'est pas activer.
Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:36

Je veux bien mais le numéro ils l ont donné à playpal, il y a une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:42

Ha,alors là,par contre,c'est sûr que le numero est un faux. :hmmm:
Tu doit pouvoir,d'une maniere ou d'une autre te faire rembourser la somme par paypal.
Maintenant il faut voir avec eux pour qu'il fasse le nécessaire.Peut rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:51

De tout façon playpal s'en occupe, puisque comme je l'ai dit je doute de leur sincérité, déjà de mettre en commande des produits que vous avez pas en stock, sans nous envoyé un mail pour nous dire désolé le produit on la pas, de plus le produit est toujours disponible sur leur site, encore une fois vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:59

Kanelle, vraiment désolé pour ce problème de commande même si cela ne nous concerne pas directement.

Des faux numéros de suivi maintenant?... Non mais sérieux faut arrêter là! Suspect

Je te conseille d'ouvrir immédiatement un litige avec Paypal si ce n'est pas déjà fait, quand à nous on va aller discuter avec eux de leur "partenariat" avec O-C.

On apprécie vraiment pas qu'ils prennent nos membres pour des pigeons et si ils ne sont là que pour ça la réponse ne va pas se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:04

Merci, le litige à déjà été ouvert depuis la semaine dernière et suite à cela ils ont envoyé un numéro de colis à playpal. Et playpal me renvoi un mail ce matin pour me dire que le numéro est faux qu'ils approfondissent les recherches, j'ai envoyé un mail à willgoo, toujours pas de réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:12

Bah,ca ne m'étonne qu'a moitié.Ils doivent avoir une bonne raison de ne pas te l'avoir envoyer,mais je pense qu'il devrait au moins t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14

il y a un gros décalage horaire, le délai de réponse n'est pas surprenant.
pour être clair, on ne pourra pas les obliger à t'envoyer la console, le plus simple reste le litige Paypal, surtout depuis qu'ils ont perdu toute crédibilité avec leurs faux numéros de suivi. (si le numéro n'est pas trop récent et qu'il n'a pas encore été activé)

la seule chose que nous puissions faire c'est prendre ton parti et essayer de t'épauler autant que possible.
je viens d'ailleurs de leur envoyer un message à propos de ce problème mais il ne faut pas se leurrer non plus sur le résultat si ils sont de mauvaise foi... Paypal restera ta meilleure solution.


Dernière édition par RankXeroxZ le Lun 3 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:22

J'aurais pas dit mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:24

Ok Merci , comme on dit wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gpd g5a livraison willgoo Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gpd g5a livraison willgoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» Gamepad Archos : FAQ Livraison
» Retour expérience livraison Steam deck
» Suivi et livraison offerts pour les précos GPD-XD
» Offre spéciale pour IPEGA PG9701 + 16 Go externe carte de TF + DHL Livraison GRATUITE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-G5-