AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme extractions ROM PSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikitatraxx
Noob'
nikitatraxx

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 19/06/2015


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:12

Bonjour à tous !

Je vous contacte car j'ai actuellement certains soucis avec des roms PSX qui ont plusieurs fichier .BIN
J en recontre meme un sur lequel j'ai 45 fichier .ape
Mon but serait de pouvoir tout coller pour obtenir un seul et meme .BIN pour les lire directement sur mon JXD S7800 B
Par avance je vous remercie pour vos reponses et aides !

A+

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:22

Plutot que de t'embêter,recupère les jeux sur emuparadise.Recupere aussi l'outil ECM.Tu n'a plus qu'a balancer ton jeux dans l'outil pour qu'il recombine le jeux au format bin.
Mais avant tout recupère d'abord le jeux sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 29/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:34

Télécharge ce petit logiciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ouvre le logiciel

1.clic sur file
2.clic sur open
3.choisis juste le fichier .cue qui est fourni avec les .bin puis ouvrir
4.clic de nouveau sur file
5.clic sur save as
6.choisi le lieu de destination puis sur enregistrer
7.une petite fenêtre s'ouvre et fait ok
8.Après quelque seconde d'attente c'est fini. Va dans le dossier de destination que tu a choisi et tu verra ton jeux avec un seul bin et son cue


Dernière édition par darkhope le Jeu 28 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikitatraxx
Noob'
nikitatraxx

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 19/06/2015


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:15

Super merci bcp ca fonctionne !

PS : j ai recuperé ce jeu sur emuparadise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 04/03/2014

Localisation : Terrien


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

Tu peux aussi compresser les jeux avec fpse a partir de ta tablette.Tu obtiens des fichiers .pbp plus petits pour gagner un peu d 'espace.Par contre il arrive que certaine musique plante avec ce format de compression.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 29/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

C'est ce qu'on appelle transformé un iso en eboot.  Wink

En général on utilise psx2psp. Je savais pas que fpse prenait en charge les eboots et encore moins qu'il pouvait les créés !?  :hmmm:

Mais faut pas être trop gourmand avec le taux de compression pour éviter les problèmes.

edit : je savais pas mais maintenant je sais que fpse prend bien en charge les eboot.pbp (je vais me couché moins bête ce soir. :lol2: ) J'ajouterais juste une petite précision , certain jeux en plusieurs disque ne font pas de sauvegarde avant de demandé le changement de disque. Par conséquent il est obligatoire de créer un eboot multidisc (4 cd en 1 eboot) pour pouvoir passé d'un cd a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme extractions ROM PSX Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Probleme extractions ROM PSX Probleme extractions ROM PSX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme extractions ROM PSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les extractions des jeux de consoles(rom) dites nomenclature .
» Quel firmware pour ma 7300
» Problème CFW
» probleme de son
» Problême Emulationstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-