AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment activer l'USB debugging?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timorite
Noob'
Timorite

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/06/2015


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 01:32

Bonjour.

J'aimerais activer l'USB debugging sur ma JXD-s7800b, mais je ne sais pas comment faire. Apparemment c'est sensé se trouver dans Settings>Applications>Development mais je n'ai pas d'option "developement" où que ce soit. D'ailleurs je n'ai pas non-plus d'onglet "applications", j'ai bien un "Apps" dans l'onglet "Device" mais aucune options "developement" là non-plus.

Est-ce que vous avez cette option ou savez pourquoi elle n'apparait pas ici? Je n'ai pas encore créé de compte sur la tablette, c'est peut-être pour ça (même si ça me semblerait bizarre).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 01:43

A propos de la tablette, numéro de build, cliquer 5/6 fois dessus débloquera l'option développeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Timorite
Noob'
Timorite

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/06/2015


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 02:12

Ca fonctionne. (Bizarre ce truc. Laughing ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:45

Non c'est juste désactiver par defaut pour éviter a des non connaisseurs de faire n'importe quoi qui rendrait l'appareil instable.
Revenir en haut Aller en bas
Timorite
Noob'
Timorite

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/06/2015


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:50

Ouais c'est ce que je suis dit. Mais c'est quand même n'importe quoi, ça nous fait tourner des heures à moins de trouver des gens qui connaissent l'astuce. Laughing Ca devrait être activable manuellement, avec un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 07:49

C'est vrai.Mais c'est une question de garantie.
Peu de monde le sais,mais tu a la meme chose sous windows.Ca s'appelle le mode god.Compliquer a activer puisque c'est cacher.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:31

Le god mode est très simple a activé. Il suffit juste de connaitre le code.

https://support.microsoft.com/en-us/kb/979240/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:43

Oui,non mais c'est simple parce que vive internet. :siffle:
Sans,je te met au defit de trouver le code,ou même de connaitre cette fonction. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:54

Faut vivre avec son temps ! Very Happy

Mais c'est vrai que sans internet j'aurais jamais eu la réponse Very Happy

En même temps je me s'aurais jamais posé la question non plus :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:06

Bah,je m'demande si y a un mode god sur le minitel. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:08

3615 ULLA c'était pas ça le "god" mode :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:13

HAaa,que de souvenir.....Heu,pas moi,mon voisin. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment activer l'USB debugging? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Comment activer l'USB debugging? Comment activer l'USB debugging? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment activer l'USB debugging?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-