AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Jeu GRID shield hub disparu ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:30

Salut a tous,

Depuis quelque jour, je joue via grid sur ma shield tablette.

Un bonheur !!! J'étais surle jeu Métro (très bon au passage) mais depuis hier, impossible de le retrouver dans la liste des jeux grid... ? Avez vous déjà le problème d'un jeu qui a disparu sur grid ?!

Au passage, je voulais savoir ce qu'il deviendrai de ce service gratuit a l'avenir ? Car une 50aiane de jeu gratuit en cloud, ça ne durera pas. Y aura t il un abonnement a l'avenir ?

Merci a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:45

J'ai pas testé cette fonction sur la mienne, du coup il faudra que j'essaie ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 05:54

Si tu peux me tenir au courant ce serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:45

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:26

Merci ! Wink

Pour ma part j'ai désinstaller et réinstaller NVIDIA hub mais métro redux n'est plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:51

Je me suis renseigne sur le forum GeForce rubrique grid...

En fait, la licence NVIDIA pour métro redux et saints row 4 a expire...

Je l'avais commence mardi... Cela sous entends que tous les jeux peuvent' pote tiellemnt etre vire...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:06

Salut salut , juste pour confirmé que sur ma shield tablet c'est pareil , ils ont disparu , je c'est que le service gratuit c'est jusqu'en juin , dommage parce que c'est génial comme technique , toute façon si c'est pas trop cher , je vais m'abonner , sa c'est sur , a pluch bon week Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 05:21

Je viens de tester la Mulana et Borderlands et bien c'est bluffant Shocked ET pourtant j'ai vraiment une connexion une carton !

Je n'avais jamais cherché plus loin me disant que c'était payant et puis là j'apprends et découvre que c'est gratuit mais un peu tard j'imagine si le gratuité cesse en juin Mad

Fonction du prix de l'abo ce sera à réfléchir car il y a pas non plus une ludothèque énorme...

Dans tous les cas, merci Esenka de m'avoir fait découvrir cette option :top:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:00

La ludothèque va s'agrandir , d'ailleurs tous les mardi c'est mis a jour en rajoutant des jeux depuis le début je suis sa , au tous début y'avais rien comme jeux , genre de trois et tous les mardi il en ont rajouté de chaque mardi , sinon c'est clair sa tourne super bien , c'est bluffant , sinon oé la gratuité c'est depuis le début et normalement jusqu'en juin , si ils peuvent plus longtemps sa serais bien , franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu GRID shield hub disparu ?! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Jeu GRID shield hub disparu ?! Jeu GRID shield hub disparu ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu GRID shield hub disparu ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRID gratuit!
» J'ai essayé : NVIDIA GRID™ with VMware
» X-Mame a disparu !
» Lazarus porté disparu ???
» [JXD S7100B] ma mémoire flash a disparu... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-