RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°1 Sujet: @Freddy: ce matin j'ai retrouvé un vieux jouet à moi et j'ai filmé... ;) Mar 12 Mai - 22:37 | |
| ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | |
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°3 Sujet: Re: @Freddy: ce matin j'ai retrouvé un vieux jouet à moi et j'ai filmé... ;) Mar 12 Mai - 23:06 | |
| ah mince, t'as pas cru que c'était moi le pilote alors?!...  j'étais pourtant crédible sur ce coup là... ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
Invité Invité

| |
prima.king Serial Newser

PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
 | |
FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | |
prima.king Serial Newser

PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX