AccueilblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au lieu de 13,99€
8.49 € 13.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Partagez

Ecran à remplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloqk
Padawan
Gloqk

Machine préférée NEC PC Engine

Ecran à remplacer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ecran à remplacer Ecran à remplacer Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:57

salut tout le monde
j'ai cassé l’écran de ma caanoo quand je m'en suis aperçu j'ai eu la rage et j'en ai racheté une directe !!!!
mais d'autre part j'ai trouvé un écran "neuf" sur ebay , j'ai donc démonté la bête mais voila je n'arrive pas à remettre la nappe de l’écran....
je cherche donc quelqu'un pour m'aider à remettre cette fucking nappe !!
j'habite à Paris pour une rencontre sinon si quelqu'un qui a deja ouvert la console a reussi à remettre la nappe de l'écran je suis preneur
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Machine préférée GCW Zero 6128

Ecran à remplacer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ecran à remplacer Ecran à remplacer Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:24

Salut,
Je l'ai pas mal ouverte la mienne lol dont une fois pour changer l'écran... J'y ai d'ailleurs mis la batterie li-ion de chez Gotronic qui loge pile-poil et récupéré une excellente autonomie ! Bref c'est un autre post que je complèterai quand j'aurai trouvé une solution de remplacement de stick.

Quel est le problème exactement ? Tu n'arrives pas à la brancher dans la fiche rectangulaire blanche de la carte ?! Faut pas hésiter à y aller, en la tenant de chaque côté et en la faisant un peu "dandiner" (lol) au fur et à mesure que tu la pousses.
Quand tu vas réassembler le tout faut surtout faire gaffe à ne pas pincer la plus petite des 2 nappes sur le côté.

Je serai en région parisienne ce mois-ci mais trop brièvement, je n'aurai probablement pas le temps de t'aider directement ...

Bon courage :beer:
http://www.swarmadd.com
Gloqk
Padawan
Gloqk

Machine préférée NEC PC Engine

Ecran à remplacer Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ecran à remplacer Ecran à remplacer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 01:31

merci pour l'astuce je vais persévérer
Contenu sponsorisé

Ecran à remplacer Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ecran à remplacer Ecran à remplacer Icon_minitime

Ecran à remplacer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1