AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Console windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:16

Oui,c'est exact,mais si je n'ai pas mentionner la tablette de microsoft,c'est pour un raison evidente de prix.Autant acheter un vrai pc. happy
En fait,pour ce qui est de Demul,il serait theoriquement capable de tourner correctement,mais les jeux atomiswave sont pas encore bien gerer contrairement au Naomi.
Même avec un Pc de bureau,ca arrive encore a saccader sur certains jeux,alors sur une tablette..... :lol2:
Après,ca dépendra des jeux eux-même.Dolphin Blue tourne moyennement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:08

Les tablettes avec un intel core m ont des performances équivalentes voir supérieur a la surface pro 1 pour un prix compris entre 300 et 400 euros neuf.C est le prix d une tablette shield et les perfs devraient être identiques mais sous windows.
Comme je l ai décris en page 1 entre demul et nulldc on arrive a faire fonctionner une grande partie des jeux dédiés avec surface pro 1.
Voici un channel avec quelques jeux sur Cube i7 Stylus et aussi sur onda Z3740D/Z3735D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

La surface pro 1 neuve!!!
Donne-moi tout de suite des liens,parce que c'est plutot le prix de l'occasion man. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

oui évidemment je parlais du prix des tablettes chinoises avec "intel core M" entre 300 et 600 euros voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

Effectivement les tablettes chinoises sont devenus imbattables en rapport prix/puissance.Pour 300 euros ont peut en effet avoir quelques chose de pas mal.
Edit:c'est moi qui avait mal lu. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Je viens de tomber là-dessus:



Systeme: Windows 10, memore interne: 32 Go / RAM: 2 Go / Port: microSD / Max.: 128 Go, ecran: 8.0" / HD Display / Resolution: 1280 x 800 pixels, Camera: 2 Mpixels / Front: 2 Mpixels / Video: 720p @ 30fps, Bluetooth: 4.0 / Wifi: 802.11 ac/b/g/n, Jack 3.5 mm / micro USB / micro HDMI, Batterie: 6000 mAh, Dimensions: 217 x 139.8 x 9.8 mm

Intéressant mais design à ch*** (qui ressemble étrangement au razor edge...) à un prix plutôt correct (un peu plus de 200€). C'est bien qu'ils s'occupent un peu plus de Windows que d'androïd :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:19

J'ajouterais que les prochaines generations de processeurs intel pour les tablettes windows devraient permettre d'avoir enfin quelques chose de puissant et qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:43

XperimentalC4d a écrit:
J'ajouterais que les prochaines generations de processeurs intel pour les tablettes windows devraient permettre d'avoir enfin quelques chose de puissant et qui tient la route.

Malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite les Processeur intel performants pour tablette à un prix intéressant, du moins pour jouer. Grosse déception pour la surface pro 4 qui n'est même pas au niveau d'une Geforce 640M LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:41

C'est quoi ce délire.La surface pro 4 a quand même un core i7 relativement performant.Plus 8 Go de ram en moyen de gamme et une carte graphique intel iris équivalent a une GeForce GTX 560.
Alors certes la partie graphique est pas forcément colossale bien que peu gourmande en énergie, mais ca suffit pour jouer dans de tres bonnes conditions et pour faire tourner des logiciels 3d sans soucis.Faut bien comprendre que si ont recherche la puissance brut,mieux vaut se monter une vrai tour de gamer.Ca reste du nomade de tres bonne qualité. Le seul truc qui me gene vraimant ici,c'est le prix trop elever.Pres de 1000 euros ca fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

Le cherry trail x5-z8300 est plutôt pas mal pour de l'émulation non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autant plus que c'est ce qui se fait actuellement à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:38

XperimentalC4d a écrit:
C'est quoi ce délire.La surface pro 4 a quand même un core i7 relativement performant.Plus 8 Go de ram en moyen de gamme et une carte graphique intel iris équivalent a une GeForce GTX 560.
Alors certes la partie graphique est pas forcément colossale bien que peu gourmande en énergie, mais ca suffit pour jouer dans de tres bonnes conditions et pour faire tourner des logiciels 3d sans soucis.Faut bien comprendre que si ont recherche la puissance brut,mieux vaut se monter une vrai tour de gamer.Ca reste du nomade de tres bonne qualité. Le seul truc qui me gene vraimant ici,c'est le prix trop elever.Pres de 1000 euros ca fait mal au cul.

Je me suis peut-être mal exprimé, je parle uniquement de la partie graphique qui n'est pas top. GTX 560? Pas dans les faits en tout cas:





Voilà pourquoi je suis déçu. D'autant plus pour le prix: 1700€ la version I7.

Le Cherry Trail est pas mal pour le prix, il faut juste un peu oublier l'émulation Gamecube et PS2 qui sont trop gourmandes, même pour la Razer Edge Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:35

Le  cherry trail x5-z8300 a moins de 90 euros en version chinoise avec la Cube iwork8 Ultimate !
Pour les perfs des jeux pc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l’émulation je ne pense pas que gamecube/wii et ps2 ne soit encore accessible pour ces produits d'entrée de gamme.

La Razer Edge émule par contre wii et ps2 le youtubeur de ton lien Faust a pleins de vidéos.
Avec une surface pro 2 aussi on peut malgré la faiblesse des intel HD4400.

Même avec ma surface pro 1 HD4000 je passe correctement quelques jeux gamecube/wii et ps2 (cf page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:45

Arcadoide a écrit:
Le  cherry trail x5-z8300 a moins de 90 euros en version chinoise avec la Cube iwork8 Ultimate !
Pour les perfs des jeux pc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l’émulation je ne pense pas que gamecube/wii et ps2 ne soit encore accessible pour ces produits d'entrée de gamme.

La Razer Edge émule par contre wii et ps2 le youtubeur de ton lien Faust a pleins de vidéos.
Avec une surface pro 2 aussi on peut malgré la faiblesse des intel HD4400.

Je ne dis pas que c'est impossible, seulement que l'on est loin de conditions optimales. J'attends vraiment avec impatience le jour où ce sera le cas sur les tablettes chinoises, car 100€ c'est vraiment honnête pour les performances actuelles.

Concernant la Razer Edge Pro, j'en ai une. Cependant certains titres Wii/Ps2 ont beaucoup de mal voire sont injouables (Shadow of the Colossus PS2, The Last Story Wii). Cela n'empêche qu'il s'agit de la meilleure tablette de gaming pour le moment, voire même après la surface pro 5. J'espère avoir tord, car mis à part pour le gaming, les derniers processeurs Intel ont tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:40

l émulation ps2 est difficile, pour certains jeux il faut impérativement activer des options de hacks et qui ne vont pas être compatible avec tous les supports.C est le cas avec les time crisis qui font galérer ma surface pro.

T as une Razer Edge Pro (suis jaloux) c'est évidement le top en tablette gaming, tu ne devrais pas avoir de mal toi a faire tourner GUILTY GEAR Xrd -SIGN-, je n ai que 40 a 50 fps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:54

Faust a écrit:
XperimentalC4d a écrit:
C'est quoi ce délire.La surface pro 4 a quand même un core i7 relativement performant.Plus 8 Go de ram en moyen de gamme et une carte graphique intel iris équivalent a une GeForce GTX 560.
Alors certes la partie graphique est pas forcément colossale bien que peu gourmande en énergie, mais ca suffit pour jouer dans de tres bonnes conditions et pour faire tourner des logiciels 3d sans soucis.Faut bien comprendre que si ont recherche la puissance brut,mieux vaut se monter une vrai tour de gamer.Ca reste du nomade de tres bonne qualité. Le seul truc qui me gene vraimant ici,c'est le prix trop elever.Pres de 1000 euros ca fait mal au cul.

Je me suis peut-être mal exprimé, je parle uniquement de la partie graphique qui n'est pas top. GTX 560? Pas dans les faits en tout cas:





Voilà pourquoi je suis déçu. D'autant plus pour le prix: 1700€ la version I7.

Le Cherry Trail est pas mal pour le prix, il faut juste un peu oublier l'émulation Gamecube et PS2 qui sont trop gourmandes, même pour la Razer Edge Pro.

C'est pas faux.C'est un peu ce que je disait.Pour être plus précis,pour le gros jeux c'est moyen.Ca fonctionne mieux sur des logiciel 3d qui n'utilise pas la carte graphique pour les calcul mais plutot le processeur.Y a vraimant que l'Unreal engine 4 qui fonctionnera pas bien puisqu'il nécessite un très bon Gpu.Mais le prix,t'ein Microsoft se prend pour Apple.
Par contre je suis plus tolérant avec les tablettes a 100/200 euros.Pour le prix,c'est vraimant pas mal.Sur une tablette de ce genre avec windows 10,j'arrive a faire tourner Pcsx2 avec crash of the titan.Bon bien sûr c'est loin d'être fluide,mais franchement c'est pas mal pour des tablettes comme ca.Le prix serait plus élever je serait pas aussi tolérant.
Ca va forcément s'améliorer dans quelques temps.J'espère juste que les prix resterons raisonables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:32

Test de la Kazam Vision:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:09

Un test fait sur les conseils de k0k0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:34

je rêves d'une console portable sous Windows 10, mais une vrai console.

Étonnant que je n'ai pas eu encore l'idée de tester des jeux sur ma Surface Pro avec Windows 10, alors que j'ai déjà migré mon Bartop dessus.
Un oublie ? :hmmm:

Bon il n'y a que moi qui fantasme sur une Caanoo Windows 10 avec Core-i7 :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:21

Je rêverais d'avoir une console windows 10 tournant avec un core I7 de 6eme generation,ca ferait de la concurrence a Nvidia,mais t'imagine le prix de la machine!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:27

Lazarus a écrit:
Je rêverais d'avoir une console windows 10 tournant avec un core I7 de 6eme generation,ca ferait de la concurrence a Nvidia,mais t'imagine le prix de la machine!!! :lol2:

Le prix et ça risque de chauffer aussi malheureusement :09:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:35

Raph4 a écrit:
Le prix et ça risque de chauffer aussi malheureusement :09:

C'est pas un probleme... :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:19

J'ai peur qu'avec de tels gants il faille aussi de trèèèèès gros sticks. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:04

k0en a écrit:
Un test fait sur les conseils de k0k0 Wink

On dit merci qui? Merci Jacky et Michel! Koko!!!

Blague à part, il faut quand même louer l'effort de certains constructeurs de se lancer sur une console sous Windows, par contre ça serait bien qu'ils fassent un effort sur le design... Et le poids! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

jef_tm a écrit:
regardez aussi du coté de la chuwi vi8, le l'ai eu a 85 euros il y a un mois sur banggood (le prix varie assez souvent) ou de la onda v820w...

8" 1280x800
dual boot win8.1/android
proc intel z3735f quad core
2 Go ram, 32 Go de stockage partagé entre les 2 os, apres mise a jour il doit rester 7/8 Go par os
micro hdmi
emplacement micro sd

allez jeter un œil sur dealabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'avantage c'est qu'on a les 2 environements happy




Concernant les deux environnements .
Perso ,j'ai viré Android 4.4 que je trouve pourri sur ma Onda v820w ,du reste la nouvelle Onda v820w CH offre plus que Windows .

Sympa de savoir que les émulateurs tournent sur ce type de configuration .
Reste donc a remplir la carte micro SD .

Mon Netbook ASUS 205 TA a la même configuration ,de quoi mettre quelques consoles en émulations .
Reste a trouver un RÉTRO ARCH ou équivalent pour ces machines .
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:05

Je sais pas si ça a été posté ailleurs sur ce forum (j'ai pas vu en tout cas), mais personne a flippé en voyant la nouvelle comme quoi Intel abandonnait le marché des processeurs dits "mobiles" (et du licenciement de plusieurs employés par le fait-même)? Même si la production des Atom X3, x5 et x7 de la génération actuelle (Cherry Trail) ne sera pas affectée, ça signifie qu'Intel ne développera plus de processeurs x86 dans cette catégorie. Donc on peut dire adieu à des CPU x86 assez abordable pour être inclus dans des tablettes (gaming ou régulières), une fois l'ère Cherry Trail dépassée. Semblerait que le marché est pas assez rentable selon Intel.

Donc, quand les x3, x5 et x7 seront clairement dépassés, est-ce que des tablettes Windows portables "abordables" existeront encore? Ou on s'en va vers un monde de Surface Pro et rien en-dessous de ça, côté tablettes Windows?

Je sais qu'Intel a d'autres chips utilisées dans des laptops bas de gamme, mais à ce que je sache, elles consomment toutes plus que les Atoms, question energie vs. performance.

Est-ce que la GPD Win et les quelques autres seront des trucs qu'on risque de ne plus voir à l'avenir? Je trouverais ça dommange, vu que personnellement, ce genre de produit est ce qui m'intéresse au plus haut point. (C'est surtout une question de fric, si je n'ai pas investi dans la GPD Win)...
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:19

J'ai acheté une cube i7 stylus à 255€ que j'ai réçu il y a une semaine ou deux. (avec du Core-M 5y10c à l'intérieur).

Mise à part le wifi défectueux à l'arrivé : obligé d'être à coté de la box, je vous raconte pas... donc obliger d'utiliser le seul port usb pour une clé wifi... elle me semble puissante pour les émulateurs, surtout pour son prix.

Pour vous donner une idée :



Après même si ce jeu en particulier tourne bien, on est loin d'un core i5/i7 de bureau et tout les jeux ne passeront peut être pas aussi bien (j'en ai tester qu'un seul jeu gc car j'ai pas envie d'émuler la gc/wii sur cette tablette, mais bon mario tennis semble tourner bien, pas tester d'autres)

Franchement, même si ça me semble puissant, j'ai commandé un ipega 9023 avec, et ...
... c'est pas pratique et honnêtement je jouerai même pas dessus je pense, c'est trop gros et je trouve pas ça agréable...

J'ai chercher les meilleurs perfs que je pouvais trouver pour le prix (batterie qui tient bien (5-6h en utilisation basique), super cpu, super écran) - mise à part le soucis souligné en haut (wifi non usable en l'état) et un port micro sd capricieux - j'en suis vraiment satisfait.

Surtout qu’apparemment elle serait compatible linux !  Et ça, ça me rendrai heureux =D

Elle peut être utilisée donc avec sa sortie HDMI comme une console de salon avec hyperspin ou autre, ou si vous êtes brave, avec un ipega 9023 (même si je le recommande pas). happy

Si jamais vous voulez que je teste un émulateur dessus, vous me dites (par contre j'ai pas de quoi faire une vidéo... )

J’espère juste ne pas la casser si jamais l'envie me prenait de l'ouvrir pour fixer l'antenne à l'intérieur... :@

Bien évidemment, je testerai une installation d'une distribution Linux prochainement dessus ^_^ (sûrement Ubuntu), et éditerai ce post.

edit :
Comme promis (désolé du retard) :
Ça fonctionne, mais c'est vraiment pas pratique. Pas de boutons droit du tout, le tactile agit "juste" comme une simple souris 1 bouton.
Le stylet wacom fonctionne.
La batterie se vide plus vite sinon aussi (installation de base, testée avec plusieurs DE : Gnome Shell, Unity, Xfce...), j'ai pas vraiment chercher plus, peut être un réglage ou deux permettrait de tenir bien plus.
La carte wifi de base semble ne pas fonctionner (mais vu qu'elle est arrivée défectueuse de toute façon...), sinon ma clé wifi fonctionne impec'.
J'ai vraiment l'impression que même si ça fonctionne, le tactile ruine un peu le tout (obliger d'utiliser la barre sur la droite en navigation sous Firefox, ect).
Sinon le reste fonctionne (son, écran, stylet, boutons ...), même si parfois, il m'arrive d'avoir le tactile qui stop de fonctionner sans raison (j'ai pas de soucis sur windows 10), mais il me semble que c'est du à gnome shell. Sur unity, j'ai pas le souvenir que ça m'est arrivé. Impossibilité de cacher le curseur sous XFCE aussi, surement un workaround en utilisant un curseur transparent.
Et j'utilise onboard comme clavier virtuel, fonctionne plutôt bien, et on peux avoir le click droit à partir de celui la, mais c'est vraiment pas pratique pour le coup.
voilou ^_^
J'ai faillis oublier de préciser aussi qu'il faut un clavier pour grub, pour switcher entre windows et linux. :mexico:

Un nouvel edit : J'ai peut être parler trop vite, j'ai des freezes.Le soucis tu tactiles qui fonctionne plus c'était des freezes en fait. Donc non, c'est pas le bon plan... :/



Dernière édition par sqturn2k le Sam 30 Juil - 3:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console windows 8 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Windows ne détecte pas la console.
» mini pincab (console windows !)
» Conseil achat console windows
» Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget
» Nouvelle console Anbernic sous Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-