AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda : Mystery of Solarus xD - beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sebt3
Dev' Open Source


Messages : 92
Inscrit le : 18/07/2011


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 04:25

J'ai mis à jour le zip, au menu :
- mis à jour le banner (J'avais pas mis le bon :ouf: )
- mis a jour la traduction en anglais
- on peut changer le volume maintenant.

Su vous mettez le volume de la musique a 0, la musique est désactivé, vous permettant de gagner de précieux fps (qui permette de mieux passer entre les portes, entre autre... ah ouais aussi : si vous désactivez la musique le splash marche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:53

Tourmenté par le "sac de riz" j'ai posé la question à ma correspondante de Manchester -genre le gars qui a des relations :lol2:-
Et ben j'avais tort, c'est bien "bag of rice".
Après réflexion, "rice bag" ça correspond plutôt à un sac fait de riz... :/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:19

T'inquiete j'avais remis bag of rice apres reflexion. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le fofo zelda ils ont poste la version quasi finale Wink et on apparait dans les credits :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:07

Donc sur le fofo Zelda, pour eux, tout est ok.

Il faut se servir des derniers liens qu'ils ont fourni sur leur fofo. C'est à toi de jouer Seb si tu veux le mettre en final Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 05:40

Posté dans "l'archive des fichiers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas mal plus un aveu d'échec qu'autre chose. J'ai bien identifier notre problème de perf, mais je ne serais pas en mesure de le régler. j'en ai touché 2 mots à Christopho, mais ca demande de revoir une bonne partie de la manière que le jeu est dessiné, mais vu les gains potentiel pour les PCs..... Bah, une pierre dans la marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:03

sebt3 a écrit:
J'ai bien identifier notre problème de perf, mais je ne serais pas en mesure de le régler. j'en ai touché 2 mots à Christopho, mais ca demande de revoir une bonne partie de la manière que le jeu est dessiné, mais vu les gains potentiel pour les PCs..... Bah, une pierre dans la marre Wink
Si je vous dis que Christopho viens de me répondre en me disant qu'il a implémenté ma fonctionnalité Wink

Ca va me prendre quelques jours pour intégrer tous ca... Avec un peu de chance ca va être possible de jouer avec la musique finalement.... Croisons le doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:00

En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:12

BAFelton a écrit:
En voilà une bonne nouvelle !
En effet. Maintenant, les performances avec la musique sont meilleures qu'avant sans la musique Very Happy
Le seul problème : le code n'est pas encore stable : J'ai eu un segFault violent à l'entrée du 2eme niveau
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:00

sebt3 a écrit:
BAFelton a écrit:
En voilà une bonne nouvelle !
Le seul problème : le code n'est pas encore stable : J'ai eu un segFault violent à l'entrée du 2eme niveau
Bon ce segfault était de ma faute :euh: il est corrigé.
Il restait encore un bug dans les couleurs (certains trou était blanc au lieu de noir) et Christopho viens de le régler.

Je "merge" mon travail sur les données du jeu, et on devrait disposer d'une version full-speed et finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:10

sebt3 a écrit:

Je "merge" mon travail sur les données du jeu, et on devrait disposer d'une version full-speed et finale Wink
Oh yeah babay ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Zelda : Mystery of Solarus xD - beta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Mystery of Solarus xD - beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Zelda : Mystery of Solarus XD
» Zelda : Mystery of Solarus XD
» Zelda Solarus DX
» Zelda Solarus DX Caanoo
» Zelda Renaissance: le remake de Zelda: Link’s Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Vos Projets-