AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bossanova
Noob'


Messages : 31
Inscrit le : 31/07/2013


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 23:25

Bonjour, je viens de flasher ma tablette avec le firmware officiel. Cela semble avoir fonctionner cependant j'ai qqs doute :
Le stockage ne montre "que" ~2.95Go de stockage interne (total) et 2.81Go de nand flash, il manque donc 2Go non ? Aussi après le reset après l'upgrade, lors du boot elle a affiché plusieurs erreurs 'not found' a propos de la sd (external_sd je crois), et le game center par exemple renvoie une erreur /mnt/external_sd/GameCenter.apk is not exist (sic).

Aussi, la description du firmware officiel dit d'ajuster l'allocation de partition de 1Go à 3Go, comment on fait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 23:40

C'est pas un B c'est une A !!!!! de fond de stock (vieux stock) en 8 Gb


Tu devrais avoir 10 Go en nan flash pour la S7800B une fois sous android 4.4.4
Celle qui sont à niveau affichent "Gamepad3" au démarrage
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:52

S7800B = CPU RK3188 + 2GB ram
S7800A = CPU A31s  + 1GB ram

Une appli telle que "Antutu" devrait te permettre de voir quel est ton modele
Revenir en haut Aller en bas
bossanova
Noob'
bossanova

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2013


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:40

C'est bien une S7800B avec 8Go de mémoire, les premières livraisons en septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:59

Alors cherches pas les "2 Go" qui te manqueraient
C'est planqué !!!! pour te permettre de gérer tes microSD

Sur une grosse tablette dernière sortie Android/Windows j'ai compté 4 fichiers mémoire pour la gestion des microSD (pour chacun des 2 systèmes installés) ... et avec le client on cherchait où était l'erreur dans son espace stockage : 64 Gb - 58 Gb = 6 Gb !

Quand à ton problème de 1 à 3 Go d'allocation, garde 3 Go si tu as de bonnes cartes mémoires microSD (30 à 38 euros pour une 64 GB de très bonne qualité puisque avec la mise à niveau cela te permet d'aller jusque là ! mais vaut mieux des 16 ou 32 Gb c'est plus fiable dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
bossanova
Noob'
bossanova

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2013


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:19

Je ne crois pas, tu parles de la mémoire disponible sur une carte de 64Go qui est de ~59Go en effet (selon que kilo vaut 1000 ou 1024), mais pour 8Go ça ferait ~7.3Go disponibles, le compte n'y est pas.

Pour la carte sd j'ai une carte 64Go qui fonctionnait très bien en ICS, et qui fonctionne toujours très bien.
Si je l'insère, j'ai toujours 2.95 de stockage interne, la carte SD est maintenant vue comme NAND FLASH et fait 59.36 Go, et l'ancienne NAND est devenue 'carte SD' et fait toujours 2.81Go.

Plus ennuyeux, je ne parviens pas à afficher la barre de navigation, comment dois-je faire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:43

mais pour 8Go ça ferait ~7.3Go disponibles, le compte n'y est pas.

le compte y est :
Alors cherches pas les "2 Go" qui te manqueraient
C'est planqué !!!! pour te permettre de gérer tes microSD


barre de navigation: désolé j'ai pas de console sous la main pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
lirycm
Noob'
lirycm

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 23/07/2012


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 11:21

Bonjour
désolé de déterrer ce topic ... mais j'ai ressorti ma JXD 7800B 16gb de mémoire, et je rencontre un problème de mémoire :
j'ai 3 mémoires d'après ma tablette :
1 interne qui est pleine avec 3 fois riens
1 "externe" qui est en faite de la mémoire interne restante sur les 16gb
1 autre externe qui correspond à ma carte SD.

Je souhaiterais donc agrandire ma mémoire interne mais n'ai rien trouvé si ce n'est le swap.
MAIS, ce swap fonctionne avec la carte SD, or la ma tablette pense que j'en ai 2 (alors que non).
La quelle va être prise en compte pour le swap ?

De plus la custom rom gère t'elle les tablette en 16gb de mémoire ? ou vais-je voir ma mémoire interne fondre comme neige au soleil ? ...
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 18:00

Bonjour

les liens mega sont down
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 18:43

Le lien vers le plus recent firmware est ici:
https://drive.google.com/drive/folders/0Bxl8m_D2NG0oZmVQYzh2SWppcDA
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:28

Merci pour ton lien

j'ai un soucis je ne trouve pas le driver pour windows 10 pour le logiciel
rockchip
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 23:38

Y en a pas pour la s7800b sous Windows 10.Tu doit l'installer à partir de Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:30

Donc si j'ai que windows 10 je ne peux pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:54

Non,c'est pas faisable sous windows 10,le pilote fournis pour la s7800b ne marche que jusqu'à windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 08:52

Salut

si je passe par une machine virtuel cela fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:53

Possible que oui,j'ai jamais essayer mais tu le verra bien.Si rockchip batch tool affiche un carré rouge quand tu branchera la jxd,c'est que soit tu n'as pas activer le mode debug sur la jxd,soit que le pilote n'est pas valider.De toute façon,une fois le pilote installer,tu redemarre windows 7,tu active le mode debug de la jxd et tu la branche au pc(uniquement sur un port usb 2.0,pas 3.0) et tu va dans le gestionnaire de peripherique verifier sur le pilote affiche bien rockusb device ou un truc du genre tout en haut.Autrement c'est que le pilote n'est pas installer correctement et dans ce cas,pas la peine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 19:23

Bonjour

j'ai vu que dans la console d'origine il y as un programme pour télécharger les jeux directement .
comment l'installer
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:31

Tu parle de quel programme,le play store ou happy chick?
Honnêtement si c'est happy chick,c'est pas tip top sur la jxd,c'est à oublier direct.
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 18:05

Bonjour

Mais quand tu l’achète tu as un programme installer dessus pour télécharger les jeux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 23:45

Quand tu l'allume tu n'as que les deux applis que j'ai citer au dessus pour télécharger des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)
» [Tuto] Comment installer un thème non officiel facilement sur PS Vita
» Tuto de A à Z : comment installer un custom firmware et préparer ses roms
» [Tuto] Installer Android sur la Pandora
» Tuto : installer Android 11 sur la Retroid Pocket 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Tutos-